Précédemment :
- Bon, on y vas ?
- Oui !Retour à l'histoire
Point de vue Rogue :
Lorsque nous passons le portail, la vue fut époustouflante... Un énorme château, le ciel remplit de dragon. Soudain, deux dragons arrivent vers nous.
- Bonjour que faites vous i.... Ses yeux.... Ce sont les yeux des princes et de la princesse !
- Bonjour nous venons voir nos parents .
- Excusez nous de notre impolitesse votre altesse. Je suis Skyadrum et lui c'est Baislogia .
- Skyadrum?
- Hum ? Rogue ? Que fait tu ici ?
- Baislogia...
- Comment vas mon cher petit prince, Sting?Comment ce fait t- il qu'ils sont ici, enfin, c'est le monde des dragons donc apres tout c'est normal .
- Nous allons vois emmener au château. Montez.Avec Rogue, nous montons sur le dos de Skyadrum pendant que Sting et Luxus etaient monté sur Baislogia . Lorsque nous arrivons, nous entrons et nous vîmes le portrait cracher de Sting et Lucy et un homme aux longs cheveux bleus et au tatouge bleu sur le corps
- Maman, Papa...
- Bonjour mes enfants...Sting Luxus et Lucy courrent dans les bras de leurs parents en pleurant de joie. Moi, je souriais face à cette scène .
- Tu es donc Rogue . Le fils de Skyadrum et le petit ami de Lucy. Je suis enchanté de te connaitre .
- Moi aussi monsieur
- Tu as de très bon gout ma filleLucy Sting et Luxus viennent me rejoindre et demandent plus d'explications sur eux .
- Bien tout d'abord vous venez d'ici tous . Même toi Rogue . Tout les dragons slayer viennent d'ici. Il y a 15 ans , ( Luxus avait 7 ans et Lucy , Sting et Rogue comme il a le même âge que Sting 4 ans ) vous avez été envoyez sur Terre pour approfondir vos pouvoir et après vous connaissez toute la suite donc pas besoins de vous la raconter.
Point de vue Luxus
- D'accord mais pourquoi Ivan nous a dit que tu étais morte quand j'avais 5 ans ?
- Car je lui ai demander et je suis désolé pour ce qu'il vous a fait je m'en veux...
- Ne t'en fait pas nous sommes là maintenant, tout les trois !
- Oui... Les enfants vous devez retournez dans le monde des humains, prenez soins de vous d'accord et Rogue, prend bien soin de Lucy, tu fais partis de la famille maintenant
- Ne vous en faites pas madame, je prendrais soin d'elle.
- « Ouvre toi porte du monde des humains ! »Le portail de tout a l'heure apparaît mais là, il est bleu .
- À bientôt...
- À bientôt mes enfants...A suivre.....
VOUS LISEZ
Une fée et un tigre
FanfictionHistoire longue sur le manga/animé Fairy Tail. Les personnages appartiennent à Hiro Mashima, l'histoire m'appartient cependant. Aucun spoil sur l'histoire originelle du manga. Publié en Avril 2018 Corrigé le: 28 Août 2021