Précédemment:
- Pourquoi Sting est vivant ! Il est mort sous mes yeux ! Mon frère jumeaux est mort sous mes yeux !
- Je ne sais pas... Il paraît qu'il est vivant il nous ressemble vraiment, surtout maman.
- Luxus je veux le voir !
- On ira demain Lucy, je te le promet...Pointde vue Luxus
Je me demande pourquoi il est toujours vivant, nous avions été séparer si tôt tout les trois...
Flashback 10 ans avant
J'avais 9 ans à cette époque, Lucy et Sting avaient tout les deux 6 ans. Notre mère était morte et notre père nous battez. Un jour, il était venu se défoulez sur nous mais Sting lui a tenu tête, il est décédé sous nos yeux. Notre grand père est arrivé et a appeler la police, notre père a fini en prison .
J'étaisavec Lucy, nous sommes rester seul avec grand père et nous avions vécus avec lui. Quand Lucy avait 15 ans, elle est partie de la maison pour améliorer ses pouvoirs de chasseuse de dragon. Je suis resté tout ce temps à la guilde .
Quand j'avais 21 ans,j'ai entendu parler d'une fille, surnommée « la princesse desdragons » sous son vrai nom, Lucy Drear Heartfilia. J'ai alors compris que ma petite sœur allait bien et qu'elle travaillait pour le conseil. Un an après, on m'a raconter qu'un certain Sting Eucliff nous ressemblait, ma sœur et moi. Je n'étais pas sûr de moi, alors j'ai fait des recherches. Sting Eucliff est bien mon petit frère etsurtout, le jumeau de Lucy que l'on a vu mourir sous nos yeux...Fin du flash back
À Sabertooth
Point de vue Sting :
Rogue vient de rentrer de sa balade et il m'a raconté qu'il a rencontré une fille qui s'appelle Lucy. Quand il m'a dit son nom de famille, j'ai vite compris, il a rencontré ma sœur jumelle...
- Hey Sting .... La terre appel Sting
- Ma sœur est vivante...mais elle croit que je suis mort, Luxus aussi.... je dois les retrouver... Je veux revoir ma sœur...
- Lucy est ta sœur jumelle ?
- Oui, je vais te raconter l'histoire...
Je lui racontai pourquoi je n'étais plus avec Luxus et Lucy. Il était choqué et m'a proposer d'aller à Fairy Tail plus tard pour les retrouver.
Le lendemainPoint de vue Lucy
Arriver à la guilde avec Luxus, nous avions décider d'aller à Sabertooth l'après midi. Soudain, les portes de la guilde s'ouvrirent dans un fracas, laissant apparaître deux grandes silhouettes et deux plus petites.- Où est Lucy ?
- Rogue ? Que fais-tu ici ?
- Alors c'est vraiment toi Lulu..?
- Ce... ce n'est pas possible...
Je m'approchais de la grande silhouette blonde à l'entrer. Lorsque je fus plus proche, je reconnu mon frère, Sting. Des larmes étaient au bord de ses yeux. Des larmes étaient au bord de ses yeux. Je lui sautais dans les bras, les larmes roulant sur mon visage.
- Je te croyais mort espèce d'idiot ! Tu nous as abandonné !
- Je suis désolé Lucy, je suis là maintenant...
- J'espère...
Sting et Rogue sont restés avec nous jusqu'à la fin de la journée. J'ai appris que les deux petites silhouettes étaient leurs exeeds, Frosh et Lecteur. Je me suis rapproché encore plus de Rogue, ce qui ne déplaisait pas à Mira qui nous regardait. Sting, lui, était heureux de nous voir, sa jumelle et son frère de cœur se parler. Il savait bien que Rogue ressentait un certain sentiment pour sa sœur. Le soir, les garçons ne pouvaient pas retourner à Crocus, les trains venaient de s'arrêter. Pour une nuit, je les ai hébergés. Comme je n'avais qu'un seul lit et un canapé, un des garçons doit dormir avec moi .
Point de vue Rogue
- Moi je dis, Rogue dort avec toi et moi, je prend le canapé avec lesexeeds.
- Euh... Lucy ?
- Euh .... Ça ne te dérange pas Rogue ?
- Non...
- Parfait ! Bonne nuit !Avec Lucy, nous nous dirigeons dans sachambre et elle s'endort. N'y arrivant pas, je la prends dans mesbras et dépose un baiser sur sa joue.
- Dort bien, Lucy.
Et je m'endors.
Lelendemain
Point de vue Sting :
Le lendemain, nous sommes passer à la guilde de Lucy et nous avions dit au revoir à tout le monde. Avant de partir, j'ai parler rapidement à Mirajane.
- Prépare toi, on va faire une mission cupidon. Hier, Rogue a dormi avec Lucy, dans les bras l'un de l'autre. Leurs cœurs battaient un peu trop fort d'ailleurs.
- AH ! Je le savais! Ca me va, mission cupidon !Sur ce, nous partons avec Rogue vers notre guilde. Maintenant, la mission cupidon commence! Préparez vous, parce que vous aller rapidement nous dire merci.
A suivre ....
VOUS LISEZ
Une fée et un tigre
FanfictionHistoire longue sur le manga/animé Fairy Tail. Les personnages appartiennent à Hiro Mashima, l'histoire m'appartient cependant. Aucun spoil sur l'histoire originelle du manga. Publié en Avril 2018 Corrigé le: 28 Août 2021