POV Lou-chan :
Nous sommes le 18 septembre x789, jour du Bunkasai. Beaucoup de gens étaient venus se jour là, sûrement dû à la réputation de l'établissement. La 2°C avait tout préparé, et grâce aux costumes (surtout des filles) beaucoup de gens venait (surtout des garçons) quand Natsu surpris un gars venu d'une autre académie parlant avec ses potes
Mec 1 : Elle est canon la blonde !
Mec 2 : Ouais j'me le ferai bien !
Mec 3 : J'parie que j'peux l'avoir dans mon lit se soir
Natsu : Sa va on vous dérange pas trop ?
Mec 2 : Qu'est-ce tu veux toi ?
Natsu : Que tu dégages avec tes potes
Mec 1 : On fait s'qu'on veut et c'est ton boulot de nous servir alors dégage toi
Natsu : *Prenant celui qui semblait être le « leader »* (Mec 1) Va te faire foutre ici c'est pas un bar à putes c'est une académie alors dégage et ne pose plus jamais ton regard sur Lucy où tu bouffras les pissenlit par la racines !
Erza : Natsu arrête !
Natsu : Mais il matait Luce ! Ta pas entendu s'qu'il à dit !
Erza : Lâche le !
Natsu : Tss *Le lâche*
Erza : MAINTEANT DEGAGER OU C'EST MOI QUI VOUS BUTE ! *Aura noir*
Natsu : J'aurai pu le faire =_=
Lucy : Mais tu aurais eu des ennuis Erza est la présidente elle n'aura rien. Cela dit merci Natsu *lui faisant un bisou sur la joue*
Natsu : D-De rien Luce ^//^
Après cet incident plus rien de malencontreux vint de de la matinée. En début d'après-midi, les élèves non présent le matin était désormais présent, se qui permis à la petite bande de partir (Pas tous !) Cependant, à cause du nombre de personne présent le groupe fut séparé
*Côté Grey, Juvia & Wendy*
Grey : Et merde on a perdu les autres
Wendy : Ce n'est pas très grave de toute façon on se serai séparé à un moment ou un autre
Juvia : Wendy à raison Grey-sama ♥_♥
Grey : Ouais bon essayons quand même de trouvé quelqu'un d'autre resté avec 2 nana c'est pas génial =_=
Juvia : Grey-sama n'aime pas Juvia T^T
Wendy : Alala vous êtes pas possible !
Pas très intéressant tout ça.... Allons voir les autres !
*Côté Erza & Reby*
Reby : J'me demande où sont passé les autres
Erza : Avec tous se monde s'était prévisible mais je suis sûr qu'on les reverra t'en fais pas ! Profitons plutôt des activés
Reby : Oui tu as raison. Allons à un stand de gâteaux
Erza : Tu lis dans mes pensées ^^
Passons à notre petit couple !
*Côté Natsu & Lucy*
Natsu : Luce marche moins vite !
Lucy : Mais on doit retrouver les autres
Natsu : Mais ils sont assez grand aller !
Lucy : Bon ok mais on fait quoi ?
Natsu : J'sais pas on pourrai... Aller à la maison hanté !
Lucy : Qu- ! Non !
Natsu : Pourquoi ? Ta peur ?
Lucy : Non bien sûr que non !
Natsu : Alors on y va !
POV Lucy :
Putain pourquoi je suis si têtu ?! C'est pas difficile de dire « Oui j'ai peur ! » J'lui ai déjà dit en plus mais qu'elle andouille on serait jamais entré si j'étais pas si borné !!! J'veux sortir d'ici T^T
POV Lou-chan :
La blonde entamé un vrai conflit intérieur, jusqu'à ce qu'elle soit surprise par un « fantôme. » Par réflexe elle se cacha dans les bras de Natsu, sous les rire amusé de celui-ci ! Le lycéen avait fait duré le trajet jusqu'à la sorti, profitant de sa proximité avec Lucy, bien que se ne soit pas la première fois qu'elle se réfugiait dans ses bras !
Natsu : T'aurai du me dire que t'avais peur des maisons hanté !
Lucy : C-Ce n'est pas comme si j'en avait peur >//>
Natsu : Ouais c'est ça *imite Lucy* Kyyyaa Natsu !
Lucy : Méchant !
Natsu : Oh boude pas ! Viens on va visiter d'autre activité !
Les petits amoureux (Natsu & Lucy : On est pas amoureux >//</Lou-chan : Bas les steaks vous êtes des amoureux point ! Sinon ma Umi-chan vous défoncera ! MWAHAHAHAH *rire qui se veut diabolique*/Lucy : T'es consciente que ta aucune crédibilité ?/Lou-chan : Oui...) Bref les petits amoureux firent plusieurs activité, malheureusement sans rencontrer leurs amis. Lorsque le ventre de l'adolescent se fit entendre, ils partirent en direction d'un stand de nourriture, et passèrent devant un stand de gâteaux. Ils y trouvèrent Erza et Reby ! Mais pas seulement, Grey, Juvia & Wendy venaient d'arriver ! Après un bon repas et un énième fraisier pour Erza, la petite troupe resta ensemble, au plus grand damne de Natsu, qui voulait encore passé du temps avec « sa Luce. » Finalement, ils finirent pas se séparé à nouveau, voulant faire des activités différentes, mais se donnant rendez-vous pour le feu d'artifice. L'académie avait mit un paquet cette année sous la demande de certains élèves. Natsu & Lucy se retrouver dans un concours pour amoureux sans s'en rendre compte, Wendy & Reby faisait le tour des activités « sans danger » disaient-elles, Erza avait rejoins les autres pour voir comment ils s'en sortaient (surtout une personne !), et Grey était suivit pas Juvia qui approuver tout se que ce dernier disait. L'activité de nos 2 amoureux était en fait, un teste de confiance, qu'ils avaient réussi aisément, Lucy ayant une confiance aveugle envers son meilleur ami et vice versa. Mais remporter une activité demande récompense ! Et Natsu & Lucy avaient gagner un bon pour une glace gratuite ! Bien évidemment une glace pour amoureux ! Mais ils ne le savaient pas encore. (Lou-chan : Quels ignorant !/Happy : Aye !) En ce qui concerne Grey, il alla faire un tour du côté du club de natation, avec toujours, Juvia qui le suivait, avec une mauvaise aura autour d'elle, sûrement jalouse de ce qu'il pourrait voir là-bas ! Erza était restée avec les autres au maid-café, et Wendy & Reby ne savait plus quoi faire. Vint enfin l'heure du feu d'artifice, toute la bande était là, admirant le ciel. Une première fleur rose, une étoile bleu, les formes s'enchaînèrent les unes après les autres créant un magnifique ciel coloré, pour enfin finir sur le bouquet final ou l'on pu voir écrit dans le ciel « Fairy Académie. » Quand le feu d'artifice fut finit chacun rentra chez lui, cette journée avait permis de rapprocher certaines personnes, des couples c'était formé, de nouvelle amitiés étaient née... Mais concernant nos joyeux compagnons c'était autre chose : Natsu & Lucy étaient plus proche que jamais, Grey & Juvia s'entendait mieux (au plus grand bonheur de Juvia !) Mira & Lisanna étaient toujours dans leurs mondes, et Luxus veillait discrètement sur sa cousine qu'il protège du mieux qu'il peut. Pour les autres, et bien il n'y avait pas de grand changement, mais peut-être qu'eux même ont changé après cette journée...
VOUS LISEZ
Fairy School Fic
FanfictionCette fanfic ne m'appartient pas, je l'ai trouvée sur Skyrock.