POV Lou-chan :
Nous sommes mercredi, juste après les cours pour le tirage au sort. Mira avait fait en sorte que lorsque les filles/garçons tiré un papier, celui-ci était en plusieurs fois ! A chaque fois qu'une des filles/garçons approché, Mira changé vite le contenu de la boîte pour y placé ses petits papiers. Lucy devait s'habiller d'un genre de bikini avec une jupe et un chapeau, Natsu d'une veste et d'un pantalon rouge avec bien évidemment sa fidèle écharpe, Jellal & Erza en kimono, Grey & Juvia en prince/princesse, Gajeel & Reby en tenu de soirée, Roméo & Wendy seulement avec un sweet avec des oreilles de chats, Luxus & Lisanna en costume (Lou-chan : J'sais pas comment les décrire T^T/Lucy : T'es nulle tu sais/Lou-chan : Oh toi avec ton Natsu chéri lâche moi !/Lucy : M-Mon Natsu chéri ? M-Mais de quoi tu parle ?/Lou-chan : J'vais pas m'prendre la tête avec toi =_=) et enfin Mira & Fried (J'ai rien trouvé !) porte leur habille habituelle de l'animé ! La pauvre petite Lucy aurai préféré être en Bunny girl, sa caché plus de chose que son costume ! Bref, Lucy avait décidé de parler à Luxus et Macarof, suppliant Natsu pour resté avec elle. Macarof avait exceptionnellement pris sa journée, afin de resté avec Lucy, il se doutait un peu qu'elle allait sûrement tout leur révélé. Ce qu'il ne comprenait pas c'est que Natsu soit là. Il n'était pas au courant qu'elle lui avait déjà tout dit. Nous sommes donc en pleine après-midi, dans la maison de Macarof, dans son salon plus précisément. On pouvait voir des photos, il n'y avait que le stricte nécessaire et un peu de décoration, mais il y avait surtout un bordel pas possible.
Luxus : Le vieux pourquoi ton salon est en bordel ?
Macarof : Je cherchais quelque chose avant que vous arriviez et j'ai pas eu le temps de ranger
Natsu : Je crois pas que se soit important là
Luxus : Pour une fois ta raison. Lucy de quoi tu voulais nous parlé ?
Lucy : .... D'abord Natsu je ne t'ai pas tout dis. En fait je l'avais oublié
Natsu : C'est pas grave Luce tu m'le dira en même temps que Luxus et le vieux ^^
Lucy : Bon comme vous le savez, j'ai perdu mes parents à 5 ans.
Flash back :
4/06/777, 1 jour avant le drame
Une jolie petite fille blonde du nom de Lucy joué dans son immense jardin, cueillant des fleurs pour sa mère qu'elle aimait tant. Quand elle eut fini, elle les lui apporta sous l'œil bien veillant de son père, sans se douter que dans peu de temps, cette vie paisible allait être chamboulé à jamais.
Lucy : Maman ! Maman !
Mère de Lucy (Layla) : Oui ma chérie ?
Lucy : J'ai cueilli ces fleurs pour toi ^^
Layla : Elles sont très jolies merci ma chérie *l'embrasse sur la joue*
Lucy : Dis il est où papa ?
Père de Lucy (Jude) : Ici ^^
Lucy : Papa ! *Saute dans ses bras* Tu sais en cueillant les fleurs pour maman j'ai vu un lapin ! Je peux en avoir un ?
Jude : C'est beaucoup de responsabilité tu sais
Lucy : Mais je m'occuperai bien de lui ! Regarde je prend soin de Michelle tout les jours !
Layla : Mais Lucy Michelle est une poupée !
Lucy : Oui mais...
Jude : On verra sa plus tard j'ai un cadeau pour toi
Lucy : C'est quoi ?!
Jude : *Lui tend un cadeau* Je suis sûr qu'il va te plaire ^^
Lucy : *Ouvre le paquet et vois une peluche* Qu'est-ce que c'est ?
Jude : Un chien !
Lucy : Il ressemble à un bonhomme de neige.. Mais je l'adore ! Je vais l'appeler Plue ! ^^
Layla : Et qu'est-ce qu'on dit ?
Lucy : Merci papa ♥
Jude : De rien ma chérie
Après ça, la petite partie dans sa chambre, où elle alla cherché cette fameuse Michelle. Elle revint quelque temps après dans le salon où elle joua toute la journée avec son père et sa mère.
5/06/777, Jour du drame
Lucy était parti en ville avec une de ses domestiques, sans se douter que pendant son absence, ses parents lui préparé une surprise. Jude & Layla avait vue leur fille toujours attentionné envers les autres, mais aussi aimante et sans jamais reproché quoi que se sois à quiconque. C'était leur petit ange à eux, incapable d'en vouloir à quelqu'un, et pouvant redonné le sourire au plus malheureux des hommes. Quand Lucy revenu, elle voulut elle aussi faire une surprise à ses parents et avait donc décidé de passé par la porte de derrière. Mais elle n'aurait jamais dû. Elle aurait du resté avec sa domestique, elle aurait du bougé et s'enfuir mais rien. Elle resté caché derrière son arbre. La scène qui se déroulé devant ses yeux ne pouvait être réel. Il y avait un homme, brun aux yeux rouge. Rouge comme le sang de ses victimes, un pistolet à la main. Lucy avait vu son père et sa mère se faire tirer dessus. Sa mère l'avait remarqué, avant de rendre l'âme, et avec des yeux remplient de larmes, elle dit sans que personne ne l'entende « Va t'en Lucy ! Sauve toi et vie ! Nous t'aimerons toujours » A ce moment là, Lucy n'avait pas compris, beaucoup trop jeune. Elle courut, non pas dans la forêt, mais vers ses parents, en criant encore et toujours « Maman ! Papa ! Ne me laissez pas ! » L'homme toujours en face, voulu lui tirer une balle dans la tête. Aujourd'hui encore, Lucy ne savait pas si cela avait été une chance ou non, mais l'homme n'avait plus de balles. Alors il la frappa. Il la frappa tant et si fort avec tout ce qui lui tombé sous la main quand perdit connaissance. Mais il ne s'arrêta pas. Puis, pensant que cela suffisait et qu'elle était morte, il parti. Mais elle ne l'était pas. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une chambre d'hôpital. Elle savait pourquoi elle était là. Mais se qu'elle ne savait pas encore, c'est que 2 ans c'était écoulé.
Fin du flash back
Lucy : Quand je me suis réveillé, j'étais sans vie. Tout se que je voulais, c'était mourir et rejoindre mes parents... *Éclate en sanglot*
Natsu : *Prend Lucy dans ses bras* Chuuut.. C'est fini on est là...
Luxus et le vieux n'en croyait pas leur oreilles. Ils savaient que les parents de Lucy avaient été tué, mais ils ne savaient pas qu'elle en avait été témoin ! Pire encore, on leur avait dit qu'elle était morte, ils savaient depuis seulement 3 ans qu'elle était vivante.
Luxus : L-Lucy pourquoi.. Tu nous en à pas parlé plus tôt ?
Lucy : *Un peu calmé* N-Ne pas en parlé... C-C'était... comme si... sa n'était jamais arrivé...
Natsu : Tu comprend maintenant pourquoi je squatte chez elle tout l'temps !
Lucy : Baka ! T-Tu squattais déjà avant de savoir !...
Natsu : Non je savais que t'avais vécu quelque chose de difficile. Sa se lisait dans tes yeux.. Et tu sais, quand on est malheureux le mieux c'est de s'occupé des autres, on ne pense plus à soit ! ^^
Lucy : C'est moi qui te l'ai dis ! Imbécile.. *Petit sourire*
Macarof : Lucy, nous t'avons déjà dit qu'on croyait que tu étais morte, mais il y a quelque chose que j'aurai du te remettre bien avant aujourd'hui *part cherché dans un tiroir* Comme tu le sais, Layla était ma fille et elle m'a confié qu'elle était atteinte d'une grave maladie, aussi elle m'avait remis une boîte. C'est se que je cherchais avant votre arrivez. *Lui tend la boîte* Je ne l'ai pas ouverte. Je ne m'en donner pas le droit.
Lucy : *Ouvre la boîte et trouve une lettre*Ma petite Lucy, si tu lis cette lettre, c'est que ma maladie à pris le dessus. Ton père va sûrement se consacré à son travail, mais ne lui en veut pas. Je dois t'avouer quelque chose. Dans la boîte que j'ai donné à ton grand-père, il y a une plume et des clés représentant les 12 portes du zodiaque. Tu aurais dû avoir une sœur, que nous aurions appelé Plume mais j'ai fais une fausse couche. C'était bien avant ta naissance. Quand j'ai été enceinte de toi, c'est la que j'ai appris que j'étais malade. Alors quand tu es née, j'étais soulagé de savoir que je ne t'avais pas transmis cette terrible maladie. Les 5 année que j'ai passé à tes cotés ont été les plus belles de ma vie, alors s'il te plait ne sois pas triste. Même si je ne suis plus présente à tes côtés, je veillerais toujours sur toi et te soutiendrai de toute mes forces. Vis ta vie pleinement ma chérie ! Trouve des amis et chéris les comme nous t'avons chéri avec ton père
Ta mère qui t'aime, Layla Heartfilia
Lucy : J-J'aurai perdu ma mère quoi qu'il arrive *pleure encore*
Natsu : Arrête tu va rendre tes parents malheureux sinon..
Plus tard, dans la soirée, Lucy dormait paisiblement dans les bras d'un jeune homme au cheveux rose, quand un autre jeune homme au cheveux blond cette fois pris la parole
Luxus : C'est étonnant quand même elle se calme très vite avec toi
Natsu : Normal c'est moi le meilleur !
Luxus : Arrête tes bêtises. Tu vois très bien de quoi je parles. Lucy est au courant pour toi ?
Natsu : Non. Je ne veux pas lui dire. Elle sait que je suis orphelin, mais elle ne sait pas pourquoi. Et puis, sa la ferai pleuré ! Moi c'était un accident tandis qu'elle, on lui a pris ces parents devant elle. Lucy ne mérite pas ça
Luxus : Tu sais, quand on à revu Lucy elle était complètement différente. Quand elle est arrivé au lycée, j'ai dis qu'elle c'était adouci, au fond j'espérai qu'elle redevienne la petite fille qui pleuré pour les autres, qui les faisait sourire rien qu'avec son sourire à elle. Mais depuis la mort de ces parents elle n'est plus la petite fille que tout le monde adoré, incapable d'haussé (C'est français ?) le ton. Je comprend mieux maintenant, mais avec toi elle s'est vraiment adouci
Natsu : En fait elle cherchait seulement quelqu'un qui la comprenne, quelqu'un à qui elle pourrait tout dire. Et pour ne rien t'caché j'suis content que ce sois moi ^^
Luxus : J'te la confie Natsu t'es le mieux placé pour s'occupé d'elle. Et puis, j'suis pas l'seul à avoir remarqué que Lucy te faisait une confiance aveugle !
Natsu : Hum mais elle n'est pas heureuse pour autant. Elle s'ouvre petit à petit elle est resté seul trop longtemps !
Luxus : Nous le savons. Quand on lui a demandé de resté, elle n'a pas voulu et est parti en train de nuit on ne sait où. Alors quoi qu'il arrive, ta intérêt à ce qu'elle reste !
Natsu : J'ai pas envie qu'elle parte de toute façon ! Elle est géniale et toute la bande l'adore alors pas question qu'elle s'en aille.
Luxus : Vous dormez ici ce soir ? Enfin Lucy dort déjà
Natsu : Ouais on va resté mais je reste avec Luce, sinon elle va faire des cauchemars toute la nuit
Luxus : Du moment que tu lui fais rien
Natsu : Hey elle serai pas dans mes bras si j'lui avait fais quelque chose !
Après ça, tout le monde parti dormir. Enfin presque, Natsu voulait veillé sur Lucy, mais aussi il ne supportait pas de savoir que qu'un avait touché SA Lucy. Il s'était promis que plus personne ne lèvera la main sur elle, sinon il en subirait les conséquences et notre salamandre ne répondrait plus de rien.
VOUS LISEZ
Fairy School Fic
FanfictionCette fanfic ne m'appartient pas, je l'ai trouvée sur Skyrock.