Par une fraîche matinée d'hiver (bah oui c'est l'hiver vous saviez pas ? uwu) une jeune fille peine à se lever. Pour la première fois depuis longtemps elle avait affreusement mal dormit -voir pas du tout en fait- et ne prit pas la peine de déjeuner. Elle se prépara seulement et partit en direction du lycée. Arriver à destination elle salua les autres mollement, de ce fait les autres pensèrent immédiatement que Natsu avait fait une bêtise. Lucy leur répondit que tout aller bien, mais qu'elle n'avait simplement pas bien dormi. Cette réponse suffit a la bande, de toute façon cela se voyait qu'elle n'avait pas dormi alors pourquoi chercher plus loin ? Seule Mira souleva la question : Où était Natsu ? Encore une fois tout les regards se posèrent sur Lucy, qui répondit calmement "sûrement chez lui."
Luxus s'énerva contre Lucy, la voir dans un tel état ne lui plaisait pas, et peu importe ce que dirai sa cousine il ne croira pas que c'est seulement parce que mademoiselle a "mal dormi." Cependant, crier sur Lucy ne fit qu'empirer les choses, car elle se mit également à crier. C'est donc a un conflit familiale que la bande- non le lycée tout entier assista.
Luxus : Tu as peut-être mal dormi mais il n'y a pas que ça ! Crache le morceau !
Lucy : Ne me parle pas comme ça ! Je n'ai pas besoin de toi !
Luxus : Comment ça pas besoin de moi ?! Tu ne vas pas bien et ça je le sais !
Lucy : Ah ouais ? Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?!
Luxus : Ta réponse : "Surement chez lui" tu te fou de qui là ?! Et c'est quoi cet air de "je m'en fou complètement" ?!
Lucy : Mais il fait c'qu'il veut je suis pas sa mère !
Luxus : Si tu as mal dormi c'est parc'qu'il n'était pas avec toi n'est-ce pas ?Le blond avait dit cette phrase calmement en regardant sa chère cousine droit dans les yeux. Bien sûr, elle nia tout, elle-même n'y croyait pas de toute façon. Et puis, c'était quoi cette question ? Lucy n'avait clairement pas besoin de Natsu pour aller bien ! Du moins, c'est ce dont son cerveau essayer de se convaincre. Elle répondit donc à Luxus qu'elle n'était pas d'humeur à cause de la nuit, mais s'excusa auprès de lui pour qu'il l'a laisse tranquille. Ne voulant pas pousser plus loin il laissa tomber pour cette fois, mais ce soir il n'allait pas la lâcher quitte à la faire rater son travail à la cafet'.
La journée fut tendu, Lucy dormi pendant presque tout les cours, et sembla toujours plus fatigué que lorsqu'elle entré en classe. Elle parler très peu, et avait toujours les yeux fermer. De plus, Natsu n'était pas venu, les autres pensèrent que ces 2 là c'étaient disputés. Mais s'ils s'étaient disputé, Lucy n'aurait-elle pas l'air plus touché ? Seul la fatigue se lisait sur son visage, alors peut-être qu'après tout le problème était tout autre ? A la fin des cours, tout se que voulait Lucy c'était retrouvé son petit appartement et y dormir pendant des heures ! Mais Luxus n'était pas de cet avis et la traina jusqu'à chez lui où il lui fit passer une sérieux interrogatoire.Luxus : Tu t'es enfin résigné à me dire c'qui va pas ?
Lucy : Mais t'es borné je t'ai dit qu'il n'y a rien !
Luxus : Lucy. Toi & Moi on est comme des frères & sœurs non ?
Lucy : J'vois pas l'rapport
Luxus : Tu peux tout me dire ! Tu sais que j'dirai rien au vieux alors ta rien à craindre
Lucy : Mais j'ai rien !
Luxus : Lucy !
Lucy : .... Bon il y a peut-être un tout petit truc de rien du tout...
Luxus : Et après tu me dis qu'il n'y a rien ?!
Lucy : Oh ça va recommence pas !Lucy raconta tout à Luxus, qui fut étonné mais aussi très heureux par la nouvelle. Natsu avait retrouvé son père, Lucy devrait être heureuse pour Natsu ! Mais visiblement non. La jeune fille expliqua qu'elle en voulait à Natsu de l'avoir laissé, mais aussi qu'elle l'enviait terriblement. Elle, elle n'avait aucun espoir de revoir ses parents...
Et si on allait du côté de notre adolescent au cheveux rose ? Retournons en arrière.♡♡♡♡♡♡♡
Celui-ci parlait gaiement avec son père, et lui raconta tout se qu'il avait vécu pendant son absence. Mais, un prénom revenait souvent : Lucy. Igneel, car c'était là son nom, demanda donc à son fils qui étaient cette fameuse Lucy, mais aussi si c'était la jeune fille qui était avec lui tout à l'heure. Le rosé daigna enfin levé un regard sur la pièce et vit que sa précieuse amie était partie. Il pensa simplement qu'elle voulait le laisser seul avec son père, et confirma son identité. L'homme se mit à taquiner son fils, voyant bien que la jolie Lucy ne laissait pas son fils indifférent. Natsu expliqua à son père le triste passé de Lucy, qui ne voulu pas y croire. Comment pouvait-on être aussi cruel ? Le jeune garçon rajouta aussi -très fière- qu'il s'occupait personnellement de Lucy, et qu'elle était devenue sa meilleure amie. Igneel ne dit rien, mais en voyant le sourire de son fils compris qu'elle n'était pas sa "meilleure amie" mais bien plus. Seulement, le concerné ne l'avait pas compris lui. Comment lui en vouloir ? Il n'avait jamais été confronté à ce genre de sentiments. Natsu ne parlait de Lucy qu'en bien, et en apprenant qu'elle était le petite fille de Macarof et la cousine de Luxus le père eût encore plus envie de connaître cette fameuse Lucy. D'après ce qu'il avait vu, elle avait l'air vraiment belle. D'ailleurs, il n'eût pas à attendre longtemps pour la "voir", sa progéniture partit en direction de sa chambre et revint avec un album remplit de photo -logique- du groupe. Et effectivement, il n'y avait pas que le nom de Lucy qui revenait constamment dans la discussion mais aussi sur les photos. En connaissant son passé, cela paressait invraisemblable qu'une fille aussi fragile -car elle en avait l'air- puisse sourire ainsi. Happy, qui n'avait pas quitté les genoux d'Igneel, était venu se placer sur l'album, sur une photo particulière : celle de Natsu & Lucy dans les bras l'un de l'autre.
Fairy Tail school fic = Chapitre 17 : Une légère jalousie ?
En voyant cette image, Happy ronronnait joyeusement. Lui aussi aimait beaucoup Lucy. Igneel lui, voyait a quel point les 2 adolescents se faisaient confiances. Ce qui amplifia son envie de rencontré Lucy.
Le lendemain Natsu n'était pas aller en cours, il avait préféré resté avec son père, mais il n'avait pas oublié Lucy. Il voulait aussi la voir et décida donc d'emmener son père à la cafet' pour qu'il la rencontre et en même temps annoncé la nouvelle aux autres. C'est ainsi que vers 16h ils se rendirent ensemble à la cafet'. Tous comprirent pourquoi Lucy n'était pas de bonne "humeur" aujourd'hui, et semblèrent déçu que Natsu ai ainsi oublié la blonde. Mais, le plus déçu fut Natsu, car bien déterminé à voir Lucy, il avait emmené son père chez Lucy, qui naturellement n'était pas là. Il l'appela donc sur son téléphone. Pas de réponse non plus. Il décida d'aller voir dans la forêt, là où il avait emmener Lucy. Quand il fut arrivé, Happy, qui avait suivit (sauté dans la sac de Natsu en fait uwu) s'échappa du sac et partie en direction de la falaise.
VOUS LISEZ
Fairy School Fic
FanfictionCette fanfic ne m'appartient pas, je l'ai trouvée sur Skyrock.