*Côté Lucy & Natsu*
POV Lou-chan :
Lucy dormait dans les bras de Natsu tandis que celui-ci la regardait, il trouvait qu'elle n'était pas comme à la cafet', elle avait l'air soucieuse, et elle transpirait beaucoup, ce qui n'était pas habituelle depuis qu'il a commencé à s'incruster chez sa belle. Il n'osa cependant pas la réveiller, alors afin de la calmé il eu l'idée de lui caresser tendrement la tête (Lou-chan : Ta des idées c'est nouveau... Remarque l'amour donne des ailes u_u/Natsu : Je suis pas amoureux ! Et pourquoi ta écris « sa belle » elle est pas encore a moi !/Lou-chan : « Encore » ta prévu de la faire devenir tienne ? Natsu je t'adore *-* Tu as tant grandi je suis fière de toi ! Soyez heureux pour votre mariage !/Natsu : Je laisse tomber...) Bref il lui caressait la tête tandis que la jolie blonde s'apaiser peu à peu. Quand ce dernier arrêta, il entendit un gémissement de mécontentement de la part de Lucy, et ne put s'empêcher de la trouver adorable, et s'endormit. Vers minuit 40, Lucy ce réveilla en sursaut et aperçu Natsu, à ces côté.
POV Lucy :
Je ne l'ai pas réveillé.. Tant mieux, je ne veux pas le dérangé.. Je pars dans la cuisine prendre un verre d'eau tandis que mes larmes coulent toute seule, et je me met à pleurer en silence, comme je l'ai toujours fais.. Maman, est-ce ma faute, si tu es morte ? Je n'avais pas fait ce cauchemar depuis un moment alors pourquoi revient-il maintenant ? Je dormais tranquillement avant, était-ce mal ? Qu'est-ce fais pour vivre dans la peur toute ma vie ? Pourquoi je ne peux pas être heureuse comme tout le monde ?
Natsu : Luce ?
Lucy : N-Natsu ?
Natsu : Pourquoi tu pleures ? *La prend dans ces bras*
Lucy : J-Je n-ne p-pleure pas !
Natsu : Ne mens pas tu es en train de me mouillé aller dis le moi, tu sais que tu peux me faire confiance..
Lucy : J-Je j-j'ai.. J-Je ne mérite pas de vivre...
Natsu : *Recule et la regarde droit dans les yeux d'un air sérieux* Bien sûr que si Luce ! Tu es ce qui est arrivé de plus merveilleux au sein de notre groupe ! Je n'imagine plus mes journée sans toi, sans ton sourire qui nous réchauffe le cœur, sans ton rire cristallin, grâce à toi, on est plus soudée que jamais, tu fais parti intégrante de notre bande et n'importe qui pensant le contraire aura affaire à moi !
Lucy : N-Natsu *Pleure encore plus* Arigato !
Natsu : Arrete de pleurer et dis moi pourquoi tu pense le contraire *souris tendrement*
Lucy : J-J'ai refais le même cauchemar...
Natsu : Tu n'es pas la cause de la mort de ta mère, et je suis sûr qu'elle ne voudrait pas que tu te sente coupable pour rien. Elle voudrait te voir heureuse comme tu l'as été jusqu'à présent
Lucy : Reste avec moi...
Natsu : Où veux-tu que j'aille en pleine nuit alors que ma meilleure amie a besoin d'aide ?
Lucy : Merci... *S'endort*
Natsu : Je ne te laisserai jamais seule Luce.. Je te promet d'être toujours là pour empêcher tes larmes de couler...POV Lou-chan :
Comme si Lucy l'avait entendu, elle sourit face à ces paroles. Natsu ne pu retenir un sourire, puis la porta comme une princesse jusqu'à son lit. A peine était-il entré dans les draps que la blonde ce blotti contre son torse, encore un peu mouiller par ses larmes (Natsu dort torse nu ^^'). Natsu n'arriva pas à se rendormir, il préféra veiller sur sa princesse, de peur que celle-ci ne fasse un nouveau cauchemar. Cependant il eut l'impression que Lucy lui caché quelque chose.. Mais quoi ? Et pourquoi disait-elle qu'elle ne méritait pas de vivre ? Non cela n'avait aucun sens, et il ne voulait pas la perdre, pas elle. Plus il pensait qu'il pouvait la perdre n'importe quand pour une raison quelconque, plus il avait peur, peur pour elle, mais peur aussi de ne pas le supporté. Il voulait a tout prix la gardé, la gardé près de lui, vivre avec elle, il n'en était pas sûr, mais il pensait que ses sentiments envers elle étaient différent de tout ce qu'il avait ressenti jusqu'ici, même pour Lisanna avec qui ses sentiments étaient le plus fort étaient différent, il le savait au plus profond de lui mais en douter, il devait parlé de sa à quelqu'un mais qui ? Qui pourrai le comprendre ? Il ne connaissait Lucy que depuis peu, et pourtant, son cœur battait pour elle et pour personne d'autre.. Pourquoi ? Il voulait comprendre, il voulait savoir pourquoi, et ce qui lui arriver. Si sa continu, il n'oserai plus lui parler, la regardé en face. A qui en parler ? Lisanna ? C'était sa sœur de cœur elle pourrai comprend, mais de quelle façon ? Grey ? Il pourrai se moqué de lui. Erza ? Elle est trop brutale. Mira ? Elle irai dans son monde. Ou alors Luxus ? Il était le plus apte à comprendre, c'était son cousin après tout... Mais est-ce qu'il pourrai mal le prendre, et vouloir éloigné Lucy de lui ? Il ne voulait vraiment pas que sa arrive. Elle était trop précieuse à ses yeux, il avait besoin de savoir qu'elle était là, près de lui, qu'il pouvait sentir sont doux parfum vanillé, qu'il pouvait se perdre dans ses yeux, était-il réellement amoureux ? On lui en avait vaguement parlé, et la plus apte à comprendre l'amour c'était Mira. Mais elle partirai dans son monde et alors il ne saurai comprendre quoique se soit... Lisanna est sa sœur alors peut-être que son aînée lui parle d'amour et qu'il pourrai lui en parlé. Il tentera sa chance demain. Le jeune homme regarda le réveille, et vit qu'il était 3h. Il avait réfléchi pendant si longtemps ? Sans s'en rendre compte il s'endormit, bercé par la douce odeur de Lucy.
*Côté Strauss*
Mira : Lisanna de quoi tu voulais me parler au restaurant ?
Lisanna : Est-ce que tu as remarqué que Natsu ne quittait pas Lucy des yeux ?
Mira : Maintenant que tu le dis à chaque fois que je regardais Natsu il regardait Lucy mais je pensais que c'était une simple coïncidence
Lisanna : Nee-san ça ne te ressemble pas !
Mira : J'étais occupé avec le mariage de Damien ^^'
Lisanna : Hum mais Natsu & Lucy sont plus important !
Mira : Lisanna tu commence à m'intéresser *_*
Lisanna : J'ai eu un bonne enseignement ^^
Mira : Continue à m'écouter
Lisanna : Bref alors on va caser Natsu & Lucy ensemble ! Ils sont super proche tout les 2 ! C'est impossible qu'ils ne finissent pas ensemble !
Mira : J'aime ta façon de pensé *-* Appelons ce plan « NaLu »
Lisanna : Aye ! Maintenant il faut trouver une idée...
Mira : J'en ai pleins mais avec ces deux là pas sûr que sa marche... Lucy est intelligente, elle comprendrai trop vite
Lisanna : Je vois ce que tu veux dire... Il faudrait peut-être en parler au autres !
Mira : Je sais que Juvia sera partante, sa l'aiderai beaucoup à conquérir « son » Grey mais pour les autres je sais pas. Dans tout les cas si quelqu'un sait quoi que se sois sur Natsu ou Lucy il faut IMPERATIVEMENT qu'on en soit informé !
Lisanna : Oui et Natsu est obligé de m'en parler je suis sa sœur de cœur !
Mira : Il faut qu'on en sache plus sur Lucy. Je pourrai en profité au restaurant Lundi !
Lisanna : Reby pourrai aussi nous aidé elle est devenu la meilleure ami de Lucy
Mira : Oui tu as raison. J'ai peut-être déjà une idée mais je sais pas si sa va marché
Lisanna : Dit toujours
Mira : Lucy adore les glaces, particulièrement à la vanille sa je le sais. Mais elle m'a avoué que ce n'était pas son péché mignon, il y a quelque chose qu'elle préfère beaucoup plus au glace
Lisanna : Et ?
Mira : On pourrai organiser un rendez-vous
Lisanna : Mais elle comprendrai sûrement !
Mira : Justement, ce serai une sorti de groupe et le jour J tout l'monde se décommande à la dernière minute !
Lisanna : Et Luxus ? On sait pas si il sera d'accord !
Mira : Oh mais je suis sûr qu'il ne pourra pas résister à ton charme ^^
Lisanna : -///- Nee-san sois sérieuse !
Mira : Mais je le suis *-*
Lisanna : J-G-Gardons ce plan en tête nous l'appelleront plan A
Mira : Mais il nous faut un plan de secoure
Lisanna : Natsu dort souvent chez Lucy on peut en tirer quelque chose non ?
Mira : On peut faire une autre soirée pyjama et faire des photo de Lucy qui pourrai non qui doivent plaire à Natsu !
Lisanna : N-Nee-san tu va trop loin ! Pauvre Lucy !
Mira : Mais on en ferai de nous toute pour ne pas attiré de soupçon
Lisanna : Je refuse !
Mira : Alors on l'appellera plan Z, et je doute qu'on arrive jusqu'à celui-là ^^'
Lisanna : T-Tu as dis que le restaurant faisait des thèmes tout les samedi non ?
Mira : Oui mais ce samedi on n'a pas pu le faire, Damien n'a pas eu le temps de prendre des costumes il s'inquiète pour sa « fiancée »
Lisanna : Tu peux en profité pour faire venir Natsu ce jour là
Mira : Il me semble qu'il a promit à Lucy de venir tout les samedi alors c'est pas la peine de ce déranger pour ça
Lisanna : Alors donne des idées de costumes à Damien
Mira : Ouiii Lisanna je t'adore *-*
Lisanna : ^^' Alors sa ce sera le plan B non ?
Mira : Oui ^^ Mais il se fait tard nous devrions aller dormir
Lisanna : Oui tu as raison. Elf-nii-chan doit probablement déjà dormir
Mira : Oyasuminasai ♥
Lisanna : Oyasumi ♥
VOUS LISEZ
Fairy School Fic
FanfictionCette fanfic ne m'appartient pas, je l'ai trouvée sur Skyrock.