Oui cela ressemble plus à une chambre de fille que garçon et il manque Happy mais ouvrait vos chakra et ayez un peu d'imagination uwu
Dans une maison de taille modeste, mais d'où régner une ambiance chaleureuse se trouvait une jeune fille, endormi paisiblement dans ce qui semble être une chambre de garçon. Celle-ci avait les cheveux couleur d'or, et un petit matou bleu semblait lui aussi endormi près de son visage. Vous l'aurez tous compris, il s'agit de notre petite blonde préféré endormi dans la chambre de Natsu. Mais que faisait-elle ici ? Voyons voir.
♡♡♡♡♡♡♡
Quelques heures avant
Happy venait de s'échapper du sac de son propriétaire, qui lui couru après. Il n'allait pas vers le lac, mais vers la falaise. Pourquoi ? L'idée que Lucy pouvait s'y trouvait fit frissonné l'adolescent au cheveux rose. Il accéléra donc le pas, suivit de près par son père. Quand il eut retrouver Happy, celui-ci était bel et bien avec Lucy... Qui dormait paisiblement. Que faisait-elle ici ? Peu importe. Natsu essaya tant bien que mal de réveillé la belle, mais il n'obtient de sa part que des gémissements. Il décida donc d'un commun accord avec son père de ramener la blonde chez eux. Le jeune pris donc Lucy tel une princesse. Et comme si elle le savait, elle se blottit contre la source de chaleur que lui procuré le corps de Natsu, rejoint ensuite par Happy qui se positionna sur son ventre. (celui de Lucy)
Maintenant que nous savons pourquoi Lucy est chez Natsu, retournons auprès d'eux.♡♡♡♡♡♡♡
Aurai-je oublié de préciser que Natsu dormais lui aussi à ses côtés ? En effet celui si c'était assoupi en veillant sur cette dernière, et puis de toute façon il était très tard.
Le lendemain, les rayons du soleil vinrent illuminé le visage de Lucy, se qui eut l'effet de la réveillé. Elle reconnu directement la chambre de Natsu, et remarqua ensuite qu'Happy et son maitre (le maitre d'Happy hein on est d'accord ? uwu) dormaient près d'elle. Elle se mit à caresser Happy, qui ronronna dans son sommeil. Elle ne put s'empêcher de passer une main dans les cheveux de Natsu, ils sont si doux alors autant en profiter pendant qu'il dort. Ce geste le réveilla, mais il fit semblant de rien, trouvant cela très plaisant. Seulement, Happy lui venait de se réveiller et réclamer des caresses, que Lucy lui donna.
Un peu plus tard, Igneel arriva dans la chambre et "réveilla" son fils. Et tout les 3 prirent ensemble le petit-déjeuné. Cela dérangea beaucoup Lucy, qui se sentait toujours de trop. Jusqu'à ce que Natsu pose cette fameuse question :Natsu : Qu'est-ce que tu faisais sur la falaise et pourquoi tu dormais ?
Lucy : Ah.. Je suis allé sur la falaise, la vue est très belle ! Seulement comme j'étais fatigué j'ai fermé les yeux quelque minutes... Pour finalement m'endormir.
Igneel : Mais tu aurais pu attraper froid en restant sur la falaise.
Lucy : J-Je suis désolé, je ne m'attendais vraiment pas à dormir ! Mais j'avais mal dormi alors...
Natsu : Mais d'habitude tu dors bien.Cette dernière phrase fit rougir la jeune fille, elle aussi se demandait pourquoi elle avait eut du mal à dormir. Puis, elle avoua timidement qu'elle enviait Natsu d'avoir retrouvé son père. Du moins, c'est ce que son cerveau lui indiqua. Le jeune garçon s'excusa également pour l'avoir délaissé, mais il fut vite pardonné quand son père apprit à Lucy que Natsu lui avait beaucoup parlé d'elle, et seulement en bien. Cela fit rougir Natsu mais aussi Lucy qui avait donc repris des couleurs. Happy, tout content de voir une telle réaction de la part des 2 jeunes se mit à miauler joyeusement. Et donc pendant de longues heures Lucy, Natsu & Igneel parlèrent d'eux. Le seul adulte de la maison apprécié beaucoup la blonde, qui l'apprécié également beaucoup. Elle savait désormais d'où Natsu tenait sa gentillesse.
En début d'après midi, Lucy se rappela enfin qu'aujourd'hui c'était samedi, donc le week-end, donc la journée cosplay à la cafét' ! En effet pour faire remonté le chiffre d'affaire les propriétaires avaient décidé d'habillé les filles en cosplay tout les week-ends, pour amuser petits et grands ! Il n'était que 14h, elle avait le temps, même si elle allait se faire tué par Erza... Elle supplia donc Natsu de venir avec elle "pour sa survit." Bien sûr elle invita Igneel également. (Ainsi qu'Happy qui voulait absolument venir uwu)
Pressant le pas pour arrivé à son travail, lorsqu'elle franchit la porte de la cafét' une chevelure rouge l'assaillit presque immédiatement, pour l'entrainer ensuite dans les vestiaires, sous le regard de Natsu, son père, Mira et les clients. Erza questionna d'abord Lucy, qui pendant ce temps se préparer (pour gagner du temps.)
VOUS LISEZ
Fairy School Fic
FanfictionCette fanfic ne m'appartient pas, je l'ai trouvée sur Skyrock.