POV Lou-chan :
Le lendemain, Natsu se réveilla en avance, ne sachant pas pourquoi. Puis il comprit très vite que c'était Happy la cause, il lui mordillait les doigts ! Le petit neko bleu avait faim, comme d'habitude. Natsu ne pouvait rien faire pour lui, c'était chez Lucy après tout. Il partit tout de même voir dans la cuisine. A peine était-il sorti de la chambre qu'il entendit quelque chose tomber. C'était Happy qui avait fait tomber une boîte. Le jeune garçon ce précipita dans la chambre de Lucy et vit Happy sous une pile de lettres, toute adresser à la mère de Lucy. Par curiosité, Natsu ouvrit et lu une des lettres.
Chère maman
Comment vous sentez-vous là haut ? J'espère que tout va bien pour vous et pour père. Je suppose que vous devez sûrement déjà être au courant, mais cette nuit Natsu s'est encore introduit dans mon lit ! J'ai aussi découvert que ses cheveux était de couleur naturelle et qu'il ne mettait pas de gel.. Bizarre non ? Mais aussi, ses cheveux sont aussi doux qu'un nounours ! Il est assez mignon quand il dort, on dirait un enfant ! Quand j'ai vu ça je n'ai pas pu le frappé comme à mon habitude, alors à la place je l'ai laissé dormir. Vous savez, je ne pensais vraiment que je m'attacherais autant à Natsu et aux autres. C'est la première fois depuis que vous n'êtes plus là que je recommence à faire confiance au gens. Seulement, Luxus et grand-père sont là, et leurs font confiance, alors je peux aussi. Je crois que cette lettre est la plus longue que je vous ai écrite. Mais je dois vous laissez. Je commence à tomber de fatigue, vous me manquez tant vous et père. Aujourd'hui je sais que tout se qu'il a fait, c'était pour mon bien. Il ne pensait pas à mal, tout cela partaient d'une bonne intention. Je vous laisse
Votre fille, LucyQuand il eu lut tout ça, il ne pu s'empêcher de rougir. Alors comme sa, elle le trouvait mignon ? Il allait en profité, et sa c'est sûr. Seulement, il savait que lire le courrier des autres ne se faisait pas. Alors il hésitait. Il ne savait pas qu'il était un des premier à qui la blonde avait fait entièrement confiance. Elle s'entendait mieux avec Reby, et pourtant c'est à lui qu'elle avait tout raconter ! Il ne comprenait pas, et ne comprendrait sûrement jamais (Lou-chan : T'es trop con pour ça.../Natsu : Ta gueule j'suis plus intelligent que toi !/Lou-chan : 2+2= ?/Natsu : .... Attend *Compte sur ces doigts* Sa fait 4 !/Lou-chan : Mon Dieu...) Bref, Natsu trop absorbé par ces questions ne vit pas Lucy se réveiller. Quand elle le vit avec une des lettres pour sa mère, elle lui sauta dessus et rangea la lettre, avant de massacré notre pauvre petite salamandre adoré ! Celui-ci s'excusa plusieurs fois et répéta sans cesse que c'était la faute d'Happy, alors la blonde exaspéré l'excusa, puis parti ce laver, suivit d'Happy ! Ce qui ne plu pas au rose il aurait vraiment voulu être à la place d'Happy d'autant plus que celui-ci n'aimait pas prendre de bain alors pourquoi là il y allait de lui-même ? Bref après que la petite équipe ait fini de ce préparé, ils partirent en direction de chez Natsu afin de déposé le petit neko et prendre les affaire de Natsu.
Mais je vous avez promis des info sur les plans des 2 sœurs Strauss ? Alors allons y !2 jours plus tôt (Samedi)
Dans la maison des Strauss
Lisanna : Mira-nee alors qu'est-ce qu'on va faire a part ce qu'on a trouvé ?
Mira : Tu es très impliqué à ce que je vois
Lisanna : Natsu n'a jamais été amoureux alors c'est maintenant ou jamais !
Mira : Aye tu as raison ! Je t'ai bien éduqué je suis fière de moi *-*
Lisanna : Passons plutôt à Natsu & Lucy ^^'
Mira : Oui bon alors Lucy adore les chats, elle n'a pas encore rencontrer Happy je crois (Lou-chan : Et bah si elle à complètement craquer !/Mira : Je suis pas censé être dans sa tête !) alors et il a besoin d'une présence féminine avec lui !
Lisanna : J'ai l'impression de ne servir à rien T^T
Mira : Rooh Lis' tu sais de quoi je veux parler t'inquiète !
Lisanna : Aye sinon on peut aussi profité du Bunkasai Lucy a facilement peur, si y a une maison hantée on l'amène dedans et Natsu vient la « sauver »
Mira : Lisanna je t'aime !
Lisanna : ^^ Mais aussi je crois qu'il y a une fête euh... Tanabata ?
Mira : C'est le 7 juillet c'est ça ?
Lisanna : Oui il me semble que Lucy connaît cette légende elle me l'avait raconter attend... Je crois que c'est le seul jour de l'année où deux amoureux peuvent se revoir. Il me semble que ces 2 amants sont séparé par... La voix lactée ? Et que justement le 7 juillet ils peuvent se revoir et que si on fait un vœux ils le réaliseront
Mira : C'est trop beau *o*
Lisanna : Alors on fais quoi ? On l'a jamais fêté ici, on sait pas trop qu'est-ce qui faut faire à part les vœux !
Mira : On pourra toujours demander à Lucy, elle se doutera de rien tu sais que tout est prétexte pour faire la fête ici !
Lisanna : Ok et après ?
Mira : Tu te souviens du cauchemar de Natsu ? Il avait l'air d'avoir peur de perdre Lucy on pourrai faire en sorte qu'elle ait un accident et-
Lisanna : M-Mira-nee c'est trop !
Mira : J'me disais aussi...
Lisanna : Héhé ^^' Oooh je viens de me rappelé que le lycée proposé des sorties à la plage ! Je suis sûr que sa peut aidé !
Mira : On verra en temps voulu on sait pas à quoi ressemble la plage on prend jamais la même
Lisanna : Aye ! Aussi on-~ Tuuut ~ (Pour info c'est une téléphone -_-)
Lisanna : Allô ?
??? : Lisanna, c'est Erza tu sais y a bientôt le festival de l'école et Mira et très bonne décoratrice j'aurai besoin de sont aide.
Lisanna : Ah oui mais ta trouvé s'qu'on va faire cette année ?
Erza : Non mais je sais que la 2°A fait une maison hantée, et la 2°B un spectacle.
Lisanna : Pourquoi pas un maid-café ? C'est bien et Mira-nee, Lucy et toi vous vous y connaissez !
Erza : Ouais j'y ai déjà réfléchie mais je voulait l'approbation de Mira tu me la passe ?
Lisanna : Aye. Tiens Mira-nee c'est Erza
Mira : Allô ?
Erza : Mira t'aurai une idée de thème pour le Bunkasai ? Et aussi j'voudrai que tu m'aide pour les préparatif
Mira : Ah j'ai entendu Lis' parler d'un maid-café c'est une bonne idée mais rajoutons aussi des accessoires comme des oreilles de chat et une queue etc... Ce s'ra plus fun !
Erza : Ok mais la déco ? C'est pour sa que j't'appelle moi !
Mira : La déco sa dépend si on la fait dans la classe mais j'ai déjà ma p'tite idée. Par contre combien d'appareils électriques on peut utilisé ?
Erza : 3 maximum à cause des autres classes
Mira : Ok j'ai 1 plaque chauffante et je crois que les garçons en ont 2 autres mais faut aussi l'accord de la classe. Et aussi Lis' et moi on voudrait profiter de la fête pour mettre Natsu & Lucy ensemble ! Bon sa marchera pas tout de suite mais tu vois l'genre ^^
Erza : Mira sa se fait pas c'est de Natsu qu'on parle il ne sait même pas se que c'est « aimer » ta entendu Grey il n'est jamais tombé amoureux ! Même de Lis' !
Mira : Oui mais justement il ne comprendra pas se qui lui arrive et en parlera a Lucy !
Lisanna : Mira-nee franchement tu penses à toute les éventualités
Erza : Lisanna à raison mais ne t'en fait pas la classe acceptera le projet surtout si toute les filles de la bande sont d'accord !
Mira : Ouais bon mais sa veut dire que t'es d'accord pour Natsu & Lucy ensemble !
Erza : Bien sur ! Lucy est comme une petite sœur et Natsu est gentil en plus j'l'ai jamais vue s'occuper de quelqu'un comme il le fait avec Lucy. Et tu sais comme moi que lui non plus n'a pas eu la vie rose quand il était petit, Lucy est sûrement celle qui le comprend le mieux
Mira : Oui tu as raison c'est pour ça qu'ils doivent être ensemble !
Erza : Bon moi j'te laisse j'ai le pâtissier qui m'a gardé un fraisier !
Mira : Ahah toujours la même ! Régale-toi avec ton fraisier ^^
Erza : Merci ! *Raccroche*
Lisanna : Bon ben et nous on fait quoi ?
Mira : Bah je crois que pour aujourd'hui sa suffit il est déjà 17h ^^' (Lou-chan : Erza a appelé a 16h !/Umi-chan : Oui mais sa personne ne le savait !)
Les filles continuèrent de parler jusqu'à l'heure de ce couché la tête pleine de plan plus déjanté les uns que les autres.