- Heu... Shanks ? On a perdu Lami !!
- Ace, t'es pas sérieux ?
- Bah si...
Des cris se font entendre. Nous accourrons, et voyons un massacre. Des membres de la "Donquichotte family" tuent des civils, ainsi que des Yazukas de ma famille.
- Marco !!
- Ace, va-t-en !! Ils vont te prendre pour cible !
Je prends la fuite, avec Shanks.
Logiquement, il y a environ 3 400 Yakuzas toutes familles principales confondues. Dans un conflit de cette ampleur, les familles secondaires n'oseront pas venir, sauf peut-être les chefs et certaines personnes puissantes ou connues. Donc ça donnerait environ 3 500, moins mes amis et les membres de ma famille, 3 100 ennemis...
- Ace ?
- Ah, pardon, je réfléchissais.
Autour de nous, des cadavres s'empilent.
Combien sont déjà tombés ?
- Attention ! Crie Shanks en me tirant en arrière, me faisant éviter une balle.
Il sort son pistolet, vise, et tire, en me tenant contre lui.
- J'ai compris que j'étais important à tes yeux, mais tu n'es pas obligé de me coller.
- Je te laisse mourir, si tu veux.
- Même pas cap.
- C'est vrai. Je ne vais pas laisser mourir celui que j'aime. Ah, tu rougis !
J'enfouis ma tête dans son cou.
- T'es mort. Dès qu'on est tirés de ce truc, je m'occupe de toi, Shanks.
- Et moi de même, dit-il avec un sourire pervers.
Il serre ma main, et nous recommençons à marcher.
- Tu as un pistolet, quelque chose ? Me demande Shanks.
- Un couteau. Et une dague. Et toi ?
- Pistolet calibre 36. Et comme j'ai une bonne vue, aucun sniper ne m'échappe, même pas un posté à 16 mètres de hauteur.
- Ok... je me sens inutile, là, tu vois.
D'un coup, un type sorti de je ne sais pas où saute sur Shanks, et le plaque au sol.
- J'ai trouvé le futur Gol D. !
Comment il s'appelle déjà ? Heu... Ah oui, Diamante.
- Lâche-le ! Hurlai-je.
- Y en a un autre, les gars ! Deux chefs au même endroit !
Je sortis mon couteau, et sautai sur Diamante. Je mis mon couteau sous sa gorge.
- Lâche-le, j'ai dit !!
- Tu le voulais pour toi, c'est ça ?
- LÂCHE-LE OU JE TE BUTE, JE TE COUPERAI EN PETITS MORCEAUX, ET JE LES DONNERAI A MANGER AUX VAUTOURS !!!
Je reprends mon souffle. Il tourne la tête, et me sourit.
- Tu ressembles au type de gars qui n'a jamais tué de sa vie...
Je lui tords le cou avec ma main droite, et lui tranche la gorge avec la gauche. Je m'enlève, et le regarde tomber en arrière.
- Personne ne touchera Shanks tant que je serai en vie ! C'est bien clair ??! Hurlai-je, si fort, qu'on devait m'entendre à l'autre bout de Dressrosa.
Shanks me regarda dans les yeux. Je lui tendis ma main, qu'il prit. Je le relevai, et me blottis contre lui.
- Ce type... il avait raison. J'ai jamais tué personne. C'était toujours notre Paternel qui le faisait. Marco, il a déjà tué, mais pas moi...
- Ace... pleure pas...
- Tu as déjà tué, toi ? Demandai-je.
- Oui. Des ennemis, d'autres Yakuzas. La première fois, on essaye d'accepter, en ayant de la culpabilité. Puis, après plusieurs fois, on trouve ça normal.
- Shanks, pourquoi tu es chez Gol D.Roger ?
- Baggy et moi, on a été recueillis. On était amis depuis un moment, même si on se disputait souvent. On se connaissait depuis quoi... 10 ? 11 ans ?
- Shanks... je suis le fils de Gol D.Roger.
Il ne répondit pas.
- Logiquement, je devrais être dans ton camp, chez les Gol D., mais ma mère, Portgas D.Rouge, elle était chez Barbe Blanche. Tu te rends compte ? Je suis le fruit de deux familles ! Portgas D.Rouge, ma mère, était le bras droit de notre Paternel. Aujourd'hui, c'est moi. Parce que... Gol D.Roger a tué ma mère, quand il a su que je ne serais pas de son côté...
Et je pleure encore. Une vraie lavette.
- Je sais que je suis ridicule, à pleurer, mais je n'ai jamais parlé de ça à personne, pas même à Marco... seul Barbe Blanche est au courant !
- Ace... Peu importe d'où et de qui tu viens. Tu es Ace. Tu es mon Ace.
Il me serre dans ses bras.
- Merci... merci... !
- Je t'aime, Ace...
- Moi aussi, Shanks...
- Allez, on y va. On doit retrouver tes frères.
- D'accord !
TEMPS ECOULE DEPUIS LE DEBUT DE LA CAGE A OISEAUX : 1 HEURE
MORTS : 250
SURVIVANTS : 3250
TEMPS AVANT LA FERMETURE DE LA CAGE A OISEAUX : 7 HEURES
----------------------------------------
#Historia
VOUS LISEZ
Kill me
ФанфикLaw, Luffy, Ace et Shanks ne se connaissent pas, et pourtant, ils ont un point commun ; ils sont les futurs chefs de familles de Yakuzas. Lors d'une réunion, tout explose parmi Barbe Blanche - Edgard Newgate -, Gol D.Roger, Monkey D. Dragon et Donqu...