//Au moment où Marco et Ace découvrent le massacre//
J'arrive devant mon Q.G. Il y a du sang et des corps partout. J'entre, et vais dans le bureau de mon chef.
- Je t'attendais. Dit une voix, quand je pousse la porte.
- Roger !
- Ouais. Ton bras droit, il est encore en vie ?
- Non, malheureusement.
- Shanks, sache que de 400 environ, nous sommes passés à trois. Il ne reste plus que toi, moi, et Rayleigh.
- C'est pas vrai ?!
- Si. Enfin, nous risquons de passer à deux, Ray a perdu connaissance. Je ne suis pas médecin, je ne sais pas s'il est en vie. Il y a dix minutes, son coeur était faible. Mais je pense que c'est normal, pour quelqu'un qui a perdu un bras...
- On lui a coupé un bras ?!
- Oui. C'est Barbe Blanche lui-même qui l'a fait. Mais il est mort, à présent, je pense. Je sais que tu es attaché à son "héritier", Ace, mais même si vous battez Doflamingo, la cage à oiseaux ne disparaîtra pas. Il a sûrement prévu quelque chose comme : "La cage disparaîtra quand il restera un seul individu."
- Je ne peux pas tuer Ace !!
- Tu veux faire survivre la "Gol D." ?
- Roger, Ace, c'est votre fils !
- Je le sais. Shanks, écoute-moi, je vais mourir.
Il se lève, et je vois une blessure.
- On m'a touché. Alors écoute. Fais le choix qui te paraît le mieux. Fais... ce que tu penses être juste.
Il sourit, et regarde le sol.
- Ah, et... prends soin de dire à mon fils... que je lui souhaite bonne chance.
Il s'écroule au sol, en souriant.
- Roger !!
Je m'approche, et vois une flaque de sang qui l'entoure.
Il saignait depuis longtemps... il s'est assis, et m'a attendu. Il aurait pu attendre jusqu'à son dernier souffle...
Je me lève, et vais dans la pièce à côté. Je prends le pouls de Rayleigh. Rien, nada.
Je suis donc le dernier Gol D. ? On dirait bien.
Je sortis de la pièce, puis du Q.G. J'inspirai un grand coup.
- DOFLAMINGOO !! ACE, LUFFY, LAW ET MOI, ON VA TE BUTER, TU M'ENTENDS ?!!
Silence. Je me mets à courir vers le palais du chef Riku.
Riku, c'est un peu le dirigeant des Yakuzas. Tout le monde lui obéit. Mais Doflamingo s'est sûrement rebellé.
- ACE !! MARCO !! Vous êtes où ?!
J'évite un tir de justesse.
- Mais tu sais pas viser, ma parole !!
- Tu me déconcentres.
Je regarde, et vois une brune et un gars... en slip.
C'est qui ça encore ?
- Heu... vous êtes de quelle famille ?
- Monkey D. ! Toi, tu es de la Gol D., non ?
- Attendez ! Je suis un ami de Luffy !
- Son frère ?
- Il en a deux, Sabo et Ace.
- Sa soeur ?
- Il a pas de soeur.
- Son père ?
- Dragon.
- C'est quoi son objet fétiche ?
- Son chapeau de paille.
- Il a passé le test, Robin !
- Hm hm.
Elle baisse son arme, et les deux arrivent vers moi.
- Tu n'as pas l'air méchant.
- Merci, c'est sympa... Robin, c'est ça ?
- Hi hi, oui. Et toi, Shanks, n'est-ce pas ?
- Luffy m'a parlé de toi, une fois, je crois.
- Ah ?
- Que Ace serait amoureux de toi ou un truc du genre.
- Ah. Ok.
- C'est tout ? Lança le pervers.
- Les garçons, nous devrions nous rendre au palais de Riku. Dragon, Iva et leur troupe d'élite ont sûrement besoin d'aide.
- Vous êtes combien, chez vous, à peu près ? Demandai-je.
- Hum... Koala nous a dit qu'elle avait retrouvé Sanji, mort, malheureusement, et la plupart de notre famille dans le même état, excepté Luffy, Sabo - elle n'arrive pas à le rejoindre, il n'en fait qu'à sa tête -, Zorro, Nami, Usopp, Dragon, Iva et leur troupe, Franky et moi.
- Tu t'appelles Franky ?
- Ouais. Robin, tu as oublié Rebecca, au fait ! Et Bartolomeo, notre allié.
- Donc cela fait environ 30, si l'on suppose qu'aucun des membres d'élite de Dragon n'est tombé. Et toi, Shanks ?
- Je suis le dernier de ma famille.
- Même Gol D.Roger est tombé ?!
- Oui. Mais... Ace est son fils. Logiquement, il devrait être chez les Gol D., ce qui m'aurait arrangé. A cause de cela, il ne pourra pas être heureux, quand ce sera terminé.
- Pourquoi ?
- Parce que je devrai mourir pour le sauver.
Il y a un silence. On entend le vent qui souffle, puis la cage qui grince légèrement.
- Enfin, il faut que je retrouve Ace, et que je le protège. Bonne chance ! Et transmettez mes amitiés à votre chef !
Je pars en courant, faisant marche arrière. Les rues sont pleines de cadavres. Et ils puent.
Ace, je ne veux pas trouver ton cadavre ici ! Ne m'oblige pas à ramasser ton corps sans vie. Pour toi, je suis prêt à tous les tuer, jusqu'au dernier. Même tes frères.
TEMPS ECOULE DEPUIS LE DEBUT DE LA CAGE A OISEAUX : 6 HEURES
MORTS : 3400
Lami - Sanji Vinsmoke - Trébol - Pica - Marco - Barbe Blanche - Silvers Rayleigh - Gol D.Roger - Bepo
SURVIVANTS : 100
Monkey D.Luffy - PortgasD.Ace - Shanks Le (crabe) Roux - Trafalgar D.Water Law - Sabo - Donquichotte Rosinante (Corazon) - Roronoa Zorro - Nami - Usopp - Nico Robin - Franky - Rebecca - Donquichotte Doflamingo - Diamante - Jora - Bartolomeo
STATUT INCONNU : Dragon - Iva
TEMPS AVANT LA FERMETURE DE LA CAGE A OISEAUX : 2 HEURES
-------------------------------------
Alors, un : FAITES MOI CONFIANCE POUR LA FIN
Deux : Oui, Shanks est sérieux
Trois : Shanks le crabe roux, comprendra qui pourra XD
Quatre : Allez, je suis sympa, j'vais mettre le chapitre 13 dans pas longtemps
#Historia
VOUS LISEZ
Kill me
Fiksi PenggemarLaw, Luffy, Ace et Shanks ne se connaissent pas, et pourtant, ils ont un point commun ; ils sont les futurs chefs de familles de Yakuzas. Lors d'une réunion, tout explose parmi Barbe Blanche - Edgard Newgate -, Gol D.Roger, Monkey D. Dragon et Donqu...