Chapitre 14 - PDV Ace

813 57 23
                                    

 - Tu comptes pleurer sa mort encore longtemps ? Je suis sûr que même pour moi t'aurais moins pleuré.

Je tourne la tête. Cette voix, je la connais.

- SABO !!

- C'est bien, t'as la mémoire des visages.

- SABOOO !!

Je me jette sur lui, et le serre contre moi.

- T'es content que je sois pas mort ?

- Sabo, t'as pas intérêt à mourir, pigé ?!

- Ace...

- Je perds ceux auquel je tiens les uns après les autres !! Je ne veux plus perdre qui que ce soit !! Ni toi, ni Luffy, ni Shanks ! Je ne veux plus perdre quelqu'un !

- Viens, Luffy et Trafalgar sont arrivés au palais de Riku ! Il y a Doflamingo, là-bas !

- On doit les aider !

- D'ailleurs, Robin aurait repéré Shanks.

- Robin ?

- Un des membres de l'équipe de Luffy. Viens, on y va !

- Oui !

Je me relève, et Sabo prend mon poignet.

- La cage se referme vite, il reste environ une heure avant qu'elle détruise tout !

- Cela fait combien de temps que l'on est ici ?

- Depuis 10 heures du matin, l'heure de la réunion. Cela fait presque 7 heures que le plan "Remise à zéro" de Doflamingo a commencé !

- 7 heures que les gens meurent...

- Nous sommes environ 65, voire 70 à être encore debout ! Parmi ceux-là, Luffy, Shanks, Law, Corazon, Zorro, Nami, Usopp, Robin et Franky, Bartolomeo, Dragon, Iva et leur troupe d'élite, et nous deux, bien sûr ! Donc 11, plus la dizaine de soldats de Dragon encore debouts, 25 environ ! Nous sommes donc en infériorité.

- Mais je croyais que les 2 000 soldats de Doflamingo avaient été vaincus ! M'exclamai-je.

- Il reste quelques membres de la famille de Barbe Blanche qui tuent tout le monde, les gros morceaux de chez Doflamingo, ainsi que sa "garde rapprochée", contre Dragon, plus les soldats de Riku qui ont changé de camp ! Il paraît d'ailleurs que Riku serait mort ou bien enfermé.

- Comment peut-on vaincre la cage à oiseaux ?

- Je n'en sais rien. Mais Koala cherche quelques infos.

- Cherchait.

Nous nous arrêtons, un homme est devant nous, avec dans sa main, un corps, qui ne bouge plus.

- K-Koala !! Crie Sabo.

- Elle fouillait un peu trop, alors...

Du sang coule sur les jambes de la jeune fille, et sur ses pieds. Des gouttes tombent petit à petit.

- C'est bête, elle aurait pu vivre...

- Diamante, sale fumier !! Hurle mon frère.

- Ha ha ha !!

Il balance le corps de ladite Koala, que Sabo récupère. Il la pose près de moi, et fonce sur Diamante.

- Je vais te tuer !!

Sabo... !

Mon corps refuse de bouger. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne peux que regarder Sabo se battre. D'un coup, je me mets enfin à courir, en sortant un poignard. Je fonce sur Diamante, en hurlant. Je ferme les yeux, et plante mon couteau.

- AH !!

J'ouvre les yeux. Diamante, crie, hurle même, en regardant le poignard dans sa poitrine, le faisant saigner. Il s'arrête d'hurler, et tombe, raide mort. Je tombe sur mes genoux.

- C'est la deuxième fois...

- Ace...

- Sabo, je ne pensais pas que tuer, cela ferait cette sensation. Je ne ressens rien, après l'avoir poignardé. Tu as déjà ressenti cela, toi ?

- Non, jamais... juste du soulagement, en pensant que je l'ai tué avant qu'il me tue.

- Pourquoi on doit subir ça, hein ?

- Des civils aussi meurent, en ce moment même.

- Pourquoi Doflamingo n'a pas voulu partager, hein ?!

- Je ne sais pas !! Mais nous sommes en vie, alors nous devons rejoindre les autres et les aider à vaincre le mal à sa source !!

Il tremble. Il ne sait pas, comme moi. Il a peur, comme moi. Comme n'importe qui bloqué dans la cage à oiseaux.

- Sabo, qu'est-ce qu'on fait, pour Koala ? Demandai-je.

- On l'enterrera après. Aide-moi à la mettre sur le côté. On va la mettre là où elle ne sera pas découpée en tranches.

On entend tousser.

- Koala !!

Sabo se baisse sur Koala.

- Tu es en vie !!

- P-Pas pour très longtemps, sauf si t'es médecin, ce que je doute...

- Koala...

- Ecoute, je voulais te donner mes dernières infos. Law et Luffy combattent Doflamingo en ce moment, avec Corazon, tandis que Shanks combat Jora avec l'équipe de Luffy...

- Tu sais pour Dragon, ou pas ?

- Tous sont tombés... ennemis, alliés, il ne reste plus personne, sauf Dragon... même Bartolomeo... Rebecca aussi, d'ailleurs... elle a succombé à ses blessures... un peu comme moi...

Elle nous souhaita ensuite bonne chance pour la suite, et ferma les yeux, en souriant, et en disant à Sabo qu'elle avait été heureuse d'avoir fait sa connaissance.

- KOALAAAAAAA !!!

Il prit sa tête entre ses mains.

- OUAH !!! AH !!

La Donquichotte family et la Monkey D. sont donc les plus puissantes en ce moment... La Gol D. ne comporte que Shanks et moi, à moitié, et dans la mienne, celle de Barbe Blanche, on est moins de 10...

- Attention !

Quelque chose vint s'écraser au sol. Shanks.

TEMPS ECOULE DEPUIS LE DEBUT DE LA CAGE A OISEAUX : 7 HEURES ET 10 MINUTES

MORTS : 3460

Lami - Sanji - Trébol - Pica - Marco - Barbe Blanche - Rayleigh - Gol D.Roger - Diamante - Iva - Koala - Bartolomeo - Rebecca - Bepo

SURVIVANTS : 40

Luffy - Ace - Shanks - Law - Sabo - Corazon - Zorro - Nami - Usopp - Robin - Franky - Dragon - Doflamingo - Jora

TEMPS AVANT LA FERMETURE DE LA CAGE A OISEAUX : 50 MINUTES

-------------------------------

Il reste plus que les gros morceaux de chaque côté !!

Allez les Mugiwara !!! C^^C

#Historia

Kill meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant