Chapitre 15 - PDV Law

875 64 31
                                    

 - C'était quoi, ça ?

- Law ! Tu me combats, ne regarde pas ailleurs ! M'envoie Doflamingo.

Il m'envoie un coup et je vole à la fenêtre. Luffy se bat encore, et Corazon s'approche. Il me faut quelques instants pour entendre ce qu'il dit.

- Law ! Tu m'entends ?!

- Cora... Corazon... que se passe t-il... ?

- C'est ton ami Shanks, il s'est fait balayer par Jora ! Il est tout en bas de la colline ! Mais il est vivant.

- Et les autres ? Demandai-je.

- Ils combattent encore. Tu peux te relever ?

- Ne t'occupe pas de moi, va aider Luffy ! S'il te plaît...

- Compris !

Il repart combattre aux côtés de Luffy.

Depuis combien de temps avons-nous débuté le combat ? Combien de temps va t-il encore durer ? Qui en sortira vainqueur ? Quel est le code pour la cage à oiseaux ?

- Ah !!

- Corazon ! M'écriai-je.

- C-ça va, ne t'inquiète pas...

Il sourit encore. Comme d'habitude.

- Tu saignes !

- C'est rien...

- MINGOOO !! Hurle Luffy, en frappant Doflamingo.

On entend alors une explosion.

- Jora a utilisé son arme ! S'exclame Corazon.

Dehors, il n'y avait plus personne en vie, excepté Shanks, Ace et Sabo, plus bas. Jora et l'équipe de Luffy ainsi que Dragon avaient péri.

- Elle a choisi de se faire sauter, en emportant les autres...

- Law... il ne reste que nous. Murmure Corazon.

- Vous ne serez bientôt plus !

Doflamingo me fonce dessus avec un couteau, mais Corazon s'interpose. Il reçoit le couteau dans l'abdomen.

- Corazon !!

- Ah... ça picote un peu... 

Il envoie un pain à Doflamingo, qui recule. Je recule jusqu'au mur, sur les fesses.

- Corazon...

Il tombe, et s'assoit devant moi.

- Law, promets-moi que tu ne me détesteras pas...

- Jamais !

- RAH !!

Luffy rate Doflamingo, qui vient vers nous, un pistolet à la main. Il me vise, et tire.

- Pas touche... à Law !!

- Corazon !!

Il a pris le tir à ma place. Luffy assomme Doflamingo, et envoie le pistolet à Corazon, qui tire dans la tête de son frère. Il tombe au sol, sur le dos, en souriant. Je m'approche.

- Corazon !!

- Hé, Law, tu me détestes ?

- Je ne peux pas te détester !

- Arrête de pleurer, on dirait une fille...

Il essuie mes larmes.

- Law, ça fait des années que je veille sur ta soeur et toi... je n'ai rien pu faire pour ta soeur, mais... est-ce que...

Kill meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant