Chapitre 1 - PDV Law

3.7K 157 28
                                    

Je ne sais pas comment on en est arrivés là.

- Trifouillis, il ne peut en rester qu'un...

Je le sais parfaitement, ça...

- Je ne peux pas ! Je préfère encore y passer !

- Tu dois survivre, Law...

- Luffy, pourquoi ?!

- Parce que je t'aime... Tu dois me tuer, si tu veux que la cage à oiseaux disparaisse...

Je ne peux pas. Je ne peux tout simplement pas. Je ne peux pas tuer... celui que j'aime.

- Mais ce ne sera pas fini, il faudra ensuite que tu tues Ace et Shanks...

- Tous sont morts, Luffy ! J'ai vu Bepo, Corazon et Lami mourir sous mes yeux ! Je ne peux pas continuer !!

- Et dire que tout ça est parti d'une simple réunion...

//Il y a trois mois//

- Buvez, messieurs, nous avons encore réussi !!

Faire boire des Yakuzas. Il en a encore des bonnes, comme ça, Doflamingo ?

- Tu bois pas, Law ?

- Non, merci, Lami. Ne bois pas trop non plus.

- Oui, tu as raison !

- J'ai toujours raison.

Elle se met à rire. Lami, c'est ma petite soeur. Moi, c'est Trafalgar D.Water Law. Enfin, je réduis toujours à Trafalgar Law. Don quichotte Doflamingo, c'est celui qui nous a recueillis, quand on avait 10 et 8 ans. Nos parents ont été tués par une autre famille de Yakuzas.

Recueillis par des Yakuzas, et entraînés pour. C'était notre destinée, lorsque nous avions décidé de rejoindre Doflamingo.

- Hé, Law ! Bois, un peu !! Dit une voix, en entourant mes épaules avec son bras.

C'est Corazon. Il est bourré, encore une fois. Et comme on est dans la même chambre, je vais devoir le ramener.

- Pouah ! Tu empestes l'alcool, Cora ! S'exclame ma soeur.

- Ouais, essaye de pas trop boire, j'en ai marre de te porter. Dis-je d'un ton froid.

- Ow~ le p'tit Law en a marre~ ?

- Génial.... et qui va le désaouler ?

- Au moins, tu es médecin, grand frère ! Tu aurais pu ne pas l'être !

Je décolle Corazon de moi, et le pousse vers Trébol. Corazon, c'est le frère à Doflamingo.

- Ah !!! Corazon a pris feu !! Crie quelqu'un.

- Zut, il brûle encore... Soupire ma soeur.

Et Corazon, il est super maladroit. Il prend feu en allumant une clope. Trébol, lui, c'est le bras droit de Doflamingo. Il commence à se faire vieux, d'ailleurs.

- Law, où il va, Dofi ?

- A une réunion avec les autres chefs. Répondis-je à ma soeur.

Tous les mois, les quatre plus grandes familles de Yakuzas du secteur se réunissent. Ennemis éliminés ou à éliminer, territoires répartis ou à répartir, tout passe. Si bien que les réunions durent plus de deux heures, la plupart du temps.

- Law !

Je lève la tête de ma brochette. On peut même plus manger tranquille.

- Viens, aujourd'hui, tu es invité à la réunion !

Kill meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant