//Un mois plus tard//
Encore deux heures à tenir...
Il me manque tellement...
- Ace ? Pourquoi tu es affalé sur la table ?
- Paternel...
- Fatigué ?
- Ouais, un peu...
- Tu as trouvé ton bras droit ?
- Ouais. Marco.
Marco et moi, on se connaît depuis quelques années maintenant. Un peu moins que Luffy et Sabo, mais on est potes.
- Tu m'as l'air vraiment fatigué, me dit-il.
Si tu savais à quoi j'ai passé ma nuit...
- Dis, paternel, est-ce je vais revoir les autres ?
- Sauf si l'un d'eux est malade.
Shanks...
Je suis amoureux de lui. Oui, je l'avoue. Pendant tout un mois, j'ai pensé à lui. Et puis hier soir, j'ai craqué. J'avais envie de lui. Heureusement que j'ai une chambre pour moi seul, personne n'a vu mes draps pleins de blanc.
Rien que de le dire comme ça, j'ai un peu honte de moi.
- Tu veux qu'on y aille, Ace ?
- Pourquoi pas, ça va me réveiller.
J'appelle Marco - qui répond en hurlant "Polo" -, et nous partons. Arrivés au bâtiment, notre paternel donne le mot de passe, et entre. Vergo est encore là, avec un oeuf au plat sur la joue.
Avec lui, on sait toujours ce qu'il mange.
J'ouvre la porte de la salle n°18 - quelqu'un a réservé la 16 -, et entre. Shanks n'est pas là. Il n'y a que Dragon et Doflamingo.
- Ah, vous êtes là. Luffy, Law et leurs futurs bras droits sont dehors, allés manger une glace.
- Et Shanks ? Demandai-je. Gol D.Roger et lui ne sont pas arrivés ?
- Non, pas encore.
- Viens, Marco, on va aller chercher les autres.
Notre paternel reste avec les adultes. Retour dans le hall avec Vergo. Cette fois, il y a de la salade sur son oeuf.
Mais c'est pas possible, comment il fait ?!
Je tape dans quelqu'un.
- Sh-shanks !!
- Salut Ace, me dit-il avec un sourire.
- Dépêche, on est sûrement les derniers !
Gol D.Roger continue d'avancer. Nous le suivons, et retournons dans la salle 18.
Je m'assois dans un fauteuil, et Shanks vient à côté de moi. Puis arrivent Luffy, Trifouillis et leurs bras droits. Eux aussi doivent se présenter. C'est Marco qui commence.
- Je m'appelle Marco, je viens de chez Barbe Blanche. C'est tout ce que j'ai à dire.
C'est ensuite au bras droit de Shanks de se présenter.
- Baggy ! Souvenez-vous bien de mon nom !
- C'est pas vrai... murmure Shanks. Je lui avais pourtant dit de ne pas dire ça...
Je souris, et caresse son épaule.
- T'inquiète, y a pire.
- B-Bon... Bonjour... je... je m'appelle Lami... J'ai 15 ans, je suis la petite soeur de Law...
- Comme elle est chou ! Elle ressemble à son frère, fis-je remarquer à Shanks. N'importe quel garçon voudrait d'elle.
- Et le dernier, dit Dragon.
Je relève la tête. Je l'avais même pas vu, cet imbécile.
- Sabo ! J'ai 17 ans, et je suis le grand frère de Luffy !
- C'est ton frère, Ace ? Me demande Shanks.
- Ouais. On est trois frères.
- Bien, les bras droits, signez ce papier, puis nous passerons à la réunion.
Je me lève, et sors. Je m'étire, et regarde si j'ai de l'argent sur moi.
- Cool, je vais aller me chercher un truc à manger.
- Je peux venir ?
Je sursaute et me retourne. Shanks. Il me sourit.
- Alors ?
- Ou-Oui...
Nous sortons du bâtiment, et allons à un stand. Nous achetons des bonbons.
- J'adore ceux là, et toi ? Me demande Shanks.
- Moi aussi, c'est mes préférés ! Répondis-je.
- On a pas mal de points communs.
- Ouais.
Nous repartons avec un sac chacun. Nous marchons côte à côte, puis je sens quelque chose attraper ma main. Mes joues se mettent à chauffer ; Shanks a pris ma main...
ET IL FAIT MINE DE RIEN !!!
Je ne dis rien, et me contente de serrer sa main. Heureusement que personne ne nous connait ici. Pasque c'est gênant, en fait...
- Hé, Ace ?
- Hm ?
- Tu veux bien faire un détour, avant de rentrer ?
- Tu veux m'emmener quelque part ?
- Ouais.
Plus nous avançons, moins il y a de monde dans les rues. Puis, personne.
- Il n'y a rien ic-
Il m'interrompt, en m'embrassant, sur la bouche, comme ça.
- Je ne voulais pas être vu.
Il m'embrasse de nouveau, en me plaquant contre un mur. Une de ses mains caresse ma nuque, l'autre est sur le bas de mon dos. Les miennes sont sur ses joues.
Après un long baiser, il s'écarte.
- Je t'aime, Ace.
- J'avais compris.
Et nous nous embrassons encore.
Je ne veux pas attendre un mois. Si j'attends un mois, je vais devenir fou.
- Shanks... je veux te voir... pas seulement une fois par mois.
- Moi aussi. Je n'ai pensé qu'à toi pendant un mois. Retrouvons nous ici tous les jours à... 13 heures ?
- Vendu. Maintenant tais-toi.
Je le tire par le col, et je l'embrasse encore. Je pourrais passer mes journées à le faire.
----------------------------------
Et c'est au chapitre d'après que les problèmes commencent...
#Historia
VOUS LISEZ
Kill me
FanfictionLaw, Luffy, Ace et Shanks ne se connaissent pas, et pourtant, ils ont un point commun ; ils sont les futurs chefs de familles de Yakuzas. Lors d'une réunion, tout explose parmi Barbe Blanche - Edgard Newgate -, Gol D.Roger, Monkey D. Dragon et Donqu...