//Juste après la réunion//
- Dofi, ce n'est pas une bonne idée...
- La ferme, Trébol ! Nous allons activer la "cage à oiseaux", comme à Flevance ! Nous garderons Dressrosa !
Je n'en croyais pas mes oreilles.
Alors c'est lui qui a...
Je reculai, puis courus jusqu'à la grande salle à manger.
- Un souci, Law ?
- Baby 5, où est Lami ?
- Elle discute avec Cora.
Sans la remercier, je vais voir ma soeur.
- Law ! Qu'y a t-il ?
- Lami, Corazon, c'est la "cage à oiseaux", elle-
- Yakuzas !!
C'est Doflamingo, il vient de se mettre debout sur une table.
- Les autres familles nous ont défiées ! Nous allons devoir les vaincre ! Sinon, nous perdrons Dressrosa ! Sachez d'ailleurs que la famille des "Monkey D." a fait naître une immense cage ! Nous sommes prisonniers ! Nous devons les tuer, Dragon et son fils !
Non.. pas ça ! Pas Luffy !
- Sans oublier tous les autres de leur famille, et la famille de Barbe Blanche, ainsi que la "Gol D." !
Ace et Shanks... vont-ils s'entretuer ? Me tuer ?
- Il est devenu fou... murmura Corazon.
- Corazon, Lami, on doit y aller !
- Law, j'ai peur !
- Je ne te laisserai pas mourir ! Dis-je en lui attrapant les épaules.
- Law, Lami, Doflamingo voudra sûrement votre soutien. Partez, vite, je vous couvre !
- Merci, Cora ! Remercia Lami.
- Au fait... Je vous aime fort !
- T'es en train de prendre feu...
- Fait exprès. Hum... AAAAAAAAAAAAH !!! Je prends feu !!
Il court vers son frère, et nous prenons la fuite.
- Lami, dis-je une fois dehors, c'est Doflamingo qui a créé la "cage à oiseaux" ! C'est à cause de lui que nos parents sont morts !
- Non... mais pourquoi... ?
- Je ne sais pas ! En attendant, on doit aller chez les "Monkey D.", chercher Luffy et Sabo ! Ensuite, on ira rejoindre Ace et Shanks, et on s'entraîdera pour arrêter nos prédécesseurs !
- Dis, grand frère, tu ne serais pas amoureux de Luffy ?
- Hein ?!
- Depuis que tu l'as rencontré, tu ne me parles que de lui. Et de boulettes de riz. Parce que tu aimes pas le pain.
- Lami...
- Je ne te fais pas la morale, je veux juste savoir si mon grand frère est heureux !
Elle sourit. Je l'attrape, et la mets sur mon dos.
- Eh bien tu as raison.
- Pourquoi tu me portes ?
- Parce que tu es lente.
Nous arrivons devant la maison des "Monkey D.".
- T'es lourde, Lami ! Dis-je en la posant.
VOUS LISEZ
Kill me
FanfictionLaw, Luffy, Ace et Shanks ne se connaissent pas, et pourtant, ils ont un point commun ; ils sont les futurs chefs de familles de Yakuzas. Lors d'une réunion, tout explose parmi Barbe Blanche - Edgard Newgate -, Gol D.Roger, Monkey D. Dragon et Donqu...