Alors que je cherchais mon chemin pour rejoindre Trifouillis, j'entendis une explosion.
- Le Q.G de chez Ace !
Je fonçai, et le vis en ruines. Il y avait quelqu'un, devant, à genoux. Trifouillis.
- DOFLAMINGOOOOOOOOOOOO !!! TU VAS PAYER !!!
Je m'approchai doucement, et vis le corps de Lami. Trifouillis pleurait, plus que pour son ours.
- Lami... !
- T-Trifouillis...
Il se retourna, et me regarda dans les yeux, avant de me sauter dessus.
- Je suis désolé...
- Je vais le buter ! Luffy, je vais le tuer !! Il a déclenché ça...
Je lui caressai sa tête. Il essuya ses larmes, et s'écarta, les yeux et les joues encore rouges.
- Je le tabasserai, et tu l'acheveras. Au fait, il est où, Sanji ? Et Rebecca ?
- Luffy, Sanji, il te dit que tout va bien... Quant à Rebecca, j'ai croisé Nami et Usopp, ainsi que Bartolomeo. Ils l'ont récupérée, et sont partis de leur côté.
- Sanji... ? Où il est ?!
- Il s'est sacrifié pour Rebecca et moi...
- Il n'est pas-
- Si. J'ai fait ce que j'ai pu, mais... il est dans les ruines de mon Q.G.
- Sanji...
- Luffy, est-ce que... est-ce que tu veux bien me promettre un truc ?
- Heu... oui ?
- Ne meurs pas.
C'est tellement calme qu'on entend le vent qui souffle.
- Je...
- LUFFY ! LAW !!
Je peux pas, Trifouillis.
Sabo et Corazon arrivent alors.
- On a vu une explosion, que-
Sabo s'arrête.
- Le Q.G de Barbe Blanche ! Y avait personne dedans ?
- Sabo... Commençai-je.
Trifouillis baisse la tête, et je pose ma main sur son épaule.
- On a une perte.
- Qui donc ? Demande Corazon. Me dis pas que- !!
Il va voir le corps de Lami.
- Law... il faut vraiment arrêter Dofi.
- Laissez-moi juste un moment. Dit-il, la tête baissée.
- Je te comprends. On te laisse te remettre. Ajoute Sabo.
- Sabo, tu as trouvé Ace ? Demandai-je.
- Il est encore en vie. Il est sûrement avec Shanks.
- On est combien, à peu près ? Demanda Trifouillis.
- D'après Koala - mon informatrice - Doflamingo serait dans son bureau. Trébol monterait la garde avec Diamante, et Pica combat Zorro.
- C'est pour ça que je le trouvais pas ! Combien ils sont, la Mingo family ?
- Il ne reste que les gros morceaux. Trébol, Diamante, Pica, Vergo, Doflamingo, ainsi qu'une femme, Jora, je crois.
- Que eux ?
- En excluant Violette qui agit pour notre compte, une espionne, Corazon et Trafalgar.
VOUS LISEZ
Kill me
FanfictionLaw, Luffy, Ace et Shanks ne se connaissent pas, et pourtant, ils ont un point commun ; ils sont les futurs chefs de familles de Yakuzas. Lors d'une réunion, tout explose parmi Barbe Blanche - Edgard Newgate -, Gol D.Roger, Monkey D. Dragon et Donqu...