Pdv Floria
Je pleure et je sais que ce n'est pas de la faute de Max. Je me suis juste rappeler cette mauvaise période de ma vie où je buvais et je me mutilais. C'est pourquoi je ne veux pas que quelqu'un voit mon corps. J'ai fait une grave dépression. Je serai déjà morte à l'heure qu'il était si Lucia n'avait pas été là. Je lui doit ma vie. Pauvre Max il se demande sûrement ce que j'ai. C'est décidé je vais lui parler. Et s'il me rejette sa fera comme sa.
Moi: Max je vais t'expliquer ma crise de larmes de tout à l'heure. Ne m'interrompt pas s'il te plaît.
Max: ok je t'écoute.
Moi: Depuis que mes parents sont morts j'ai commencée à me soûler. Je tiens très bien l'alcool sans me vanter mais j'en abusais. Je buvais jusqu'à faire des crises quand je ne trouvais pas d'alcool. J'étais devenue une alcoolique. Et comme si sa ne suffisait pas je me mutilais jusqu'à me retrouver a l'hôpital des fois.dis je d'un air mélancolique. Je ne mangeais pas, mais je ne prenais pas de drogue. Je suis devenue anorexique. J'ai sombrée dans un monde de pur démon.Je serai déjà probablement morte si mon amie Lucia n'avait pas été là. Elle m'a aidée dans beaucoup de choses de la vie. Je lui suis très reconnaissante. Voilà tu sais tout et si tu ne veux plus jamais me parler je comprendrai.
Je ne me suis rendue compte que je pleurais que lorsque Max m'essuie les yeux avec un mouchoir et me serre contre son torse. Je me sens bien dans ses bras.Max: tu sais je suis content que tu te sois confié a moi. Je ne te rejetterai jamais parce que même si cela ne fais pas longtemps qu'on se connait les sentiments qui commence à naître en moi sont trop forts.
Je lève mes yeux mouillés vers son beau visage. C'est parole me vont droit au ♥ cœur.
Lorsque j'observe bien Max il me rappelle le bel inconnu du bal masqué. Je prends mes mains et je lui ferme les yeux. Il lui ressemble trop, c'est officiel Max et le bel inconnu sont la même et unique personne. Max à un petit sourire sur ses lèvres. Peut être qu'il sait que c'était moi au bal. Je m'en fou j'ai retrouvée mon bel inconnu et c'est tout ce qui compte pour le moment. J'ai envie de l'embrasser ,j'ai toujours ma main sur ses yeux. Je rapproche nos lèvres. Et je pose doucement les miennes sur les siennes. Il m'oblige à lui laisser les yeux et je me retrouve assise sur ses genoux. Nos lèvres se séparent pour que nous reprenions notre souffle puis se recollent précipitamment. C'est comme si on n'était en manque, oui c'est exactement sa. Il me soulève comme une Princesse et m'amène dans sa chambre. Il me pose sur le lit et il me caresse pendant qu'on s'embrasse. Il me déshabille et embrasse mes quelques cicatrices due à la mutilation que je m'infligeais. Je suis vraiment excitée, je ne sais même pas quand Max a enlevé ses vêtements pour se retrouver en boxer. J'ai honte je suis en sous vêtements , j'essaie de cacher mon corps avec mes mains. Mais Max attrape mes mains. Il se couche et je m'adosse à lui, on n'est en position cuillère. Il met la couverture sur nous et je m'endors pendant que Max embrasse mon cou me procurant au passage des gémissements.Cc mes lecteurs moi j'aime bien mon histoire mais je vois qu'elle ne plait pas beaucoup. Donc j'aimerai savoir si vous voulez que j'arrête cette histoire ou si vous voulez que je la continue. Faites moi part de vos avis en commentaire.
VOUS LISEZ
sous le masque (TERMINÉE)
Roman pour AdolescentsIl était une fois mon histoire Moi c'est Floria et j'ai 18ans.Je vis avec ma meilleure amie Lucia. J'aime la dance ,le dessin, le chant et tout ce qui est artistique. Mes parents sont morts et cette année je ne sais comment faire pour m'inscrire dan...