cauchemar

91 9 0
                                    

Pdv Max
A l'hôpital "Saint-Jean"

Je suis là à observer ma Floria. Les doctors disent qu'elle va bien. Elle ne se réveille pas et je commence à m'inquiéter. Sa fait près de douze heures qu'elle ne se réveille pas. Douze putain d'heure qu'elle dort et que je suis à son chevet. Celui qui nous a cogné a été arrêter et je suis content. C'était un soulard qui avait pris la décision de rentrer apres une bonne rasade de bière. Mais on lui a juste demander une amende. Je vais le poursuivre en justice! Il ne peux pas faire du mal à Floria et s'en sortir aussi bien. Je lui ferai payer sa c'est sur. J'observe cette belle jeune fille qui n'est autre que Floria et j'admire sa beauté. Elle est resplendissante.je la surveille car même si son état est stable, les docteurs avouent qu'elle pourrait faire une rechutte mais que c'est peu probable.le biiiiiip biiiiiip biiiiiip inscessant de l'appareil m'énerve. Mais il va de plus en plus vite. Je commence à m'inquiéter et je fais appel à un docteur accompagné de ses infirmières. Il me demande de sortir. Je flippe là ! Je suis en train de faire des sans pas dans le couloir de l'hôpital. Jusqu'à ce qu'on vienne m'appeler. C'est le docteur qui m'interpelle et me dit: votre copine est hors de ⚠ danger. C'était juste une petite crise passagère. Cependant j'aimerais vous demander si elle s'était déja évanouie auparavant.

Moi: oui sa lui est déjà arrivée.

Docteur: eh bien je vous conseillerai d'éviter les trop fortes émotions avec elle.

Moi: c'est tout? Donc elle va bien?

Docteur: oui elle va bien et d'ailleurs elle s'est déjà réveillée. Vous pourrez sûrement rentrer ce soir.

Moi: ok je peux la voir?

Docteur: mais oui. Bien sur! Mais d'abord je voudrais que vous signiez quelques papiers et comme ça la demoiselle pourra sortir directement.

Moi: ok c'est parfait. Je vous suit.

Quelques minutes plus tard apres le remplissage des papiers. Dans une chambre de l'hôpital.
Pdv Floria

Je me réveille dans une chambre toute peinte en blanc et où une odeur de médicament plane. Je suis dans un hôpital. Mais qu'es-ce que je fais là! Ah oui on n'a eu un accident. Et Max j'espère qu'il va bien. Je ne veux pas rester dans cet hôpital plus longtemps sa me rappelle trop de mauvais souvenirs. Je me lève difficilement de mon lit et je trouve des vêtements propres. Je décide de me changer là. Lorsque j'enlève le vêtements d'hôpital ,la porte s'ouvre!! C'est Max qui me détaille avec gourmandise et envie. Je suis toute nue et lui ne se peine pas pour me mâter. Je cours dans la salle de bain avec mes vêtements de rechange. Je me brosse les dents et je me lave. J'ai les jambes encore engourdies mais je m'efforce de tenir bon. Je m'habille et je sors de la salle de bain. Max est assis sur le lit. Il est vraiment mignon même de dos, je me tape les joues pour me redonner de la contenance. Et je m'approche de lui et lui tapote l'épaule. Il se retourne et me regarde tandis que moi je rougis.

Lui: tu es prête ? Il me demande

Moi: oui! Je réponds.

Lui: ok on y va alors.

Et je le suis nous sortons de l'hôpital et il m'indique une voiture. Je me demande où est ce qu'il a encore trouver la voiture là........


Cc mes anges 😇😇, j'espère que le chapitre vous plait. Voter et commenter s'il vous plaît.

sous le masque (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant