Pdv Floria
On n'est à la maison la rentrée c'est demain et depuis l'accident Max est au petit soin avec moi. Je sais qu'il a peur pour moi mais il exagère. Il croit que je suis une poupée EN verre ou quoi? Il s'inquiète trop mais aujourd'hui on n'a fait du shopping et maintenant on va à la plage.
Je suis prête et Max aussi apparemment. Pendant ke trajet je me disais que je n'ai plus eu des nouvelles de Lucia sa fait un bon moment. J'ai perdu mon phone dans l'accident mais Max m'en n'a prud un nouveau. Je lui en suit reconnaissant mais j'ai perdu mes contacts. Dont celui de Lucia. Et elle n'a même pas chercher à avoir de mes nouvelles. Je l'a verrai demain à l'école. Puisque j'ai gagner le concours je suis inscrite. Et j'ai les mêmes options que Max. D'ailleurs je me demande pourquoi il est aussi souriant depuis ce matin. On n'est arrivé à la plage sa fait du bien de sentir l'air salée et frais sur sa peau.
Je descends de la voiture et je cours jusqu'à la mer. JE jette ma robe et mes sandales parterre ainsi que mes lunettes de soleil. Je me mets en maillot de bain et je plonge dans l'eau. Tandis que Max rit et se moque de mon enthousiasme.Les gars me matent mais moi j'observe les putain d'abdos de Max. Ce qui ne laissent pas les filles de la plage indifférentes je constate amèrement. Pourquoi ce sentiment de jalousie m'envahie-t'il ? Je plonge dans l'eau pour noyer mes pensées bizarres. Puis apres une bonne baignade je sort pour aller bronzer un peu. J'appelle Max pour qu'il me passe de la crème solaire sur le dos. Et lorsqu'il le fait j'éprouve des délicieux frissons. Lorsque je finis de bronzer on n'est aller au restaurant. Et je me suis bien habiller pour l'occasion.
Max me dévore du regard. Arrivée à destination il me regarde dans les yeux et m'emmène vers une table situé au balcon. Il ya des bougies parfumées allumées , des roses. Tout sa c'est romantique. Max l'invite à m'asseoir et il en fait de même. Je le regarde c'est vrai qu'il est séduisant. On commande les entrées et Max et moi nous parlons de tout et de rien. Nous nous amusions tellement que nous n'avons pas vu l'heure passée. Mais nous profitions bien jusqu'à ce que Max me prenne les mains et le regarde intensément dans les yeux. Je suis comme hypnotisée. Il me dit:
Floria depuis que je te connais on n'a vécu déjà pas mal de chose. Et je me suis attacher à toi depuis le temps. Je me suis rendue compte que j'amais chaque facette de ta personnalité: ton rire, ton humour, ta fragilité, ta joie de vivre et toutes les autres choses que je n'ai eu le temps de citer. J'ai développer pour toi des sentiments d'amour très forts.Je sais que sa ne faut pas longtemps que l'on se connait mais j'aimerais que tu acceptes de sortir avec moi.Cc mes lecteurs désole du retard. J'espère que l'histoire vous plait toujours mais elle touche à sa fin. Voter et commenter s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
sous le masque (TERMINÉE)
Подростковая литератураIl était une fois mon histoire Moi c'est Floria et j'ai 18ans.Je vis avec ma meilleure amie Lucia. J'aime la dance ,le dessin, le chant et tout ce qui est artistique. Mes parents sont morts et cette année je ne sais comment faire pour m'inscrire dan...