le bel inconnu

122 10 1
                                    

Pdv Floria

*Je voulais juste discuter avec toi.dit le beau mec

*je n'ai rien d'intéressant.

*Ne te dévalorise pas. Rien qu'en te voyant danser je sais que tu es merveilleuse et intelligente. Je rougis et il me souris. Il est trop mignon.

*C'est gentil. Et bien je suis une orpheline. Je vie avec mon amie Lucia. Et j'attends les résultats de ce concours qui sont ma dernière chance d'allée à une université d'art. Et toi? Que fais tu à ce bal masqué?

*Désolé pour tes parents,moi aussi je suis orphelin.Mon rôle c'était de danser avec les candidates. Et trouver ma Princesse. Me dit il avec son sourire en coin et ses yeux me fixe. Bon sang qu'il est canon. J'aimerais tellement qu'il m'embrasse.

#tu as déjà oubliée Max. Et puis tu as quoi avec les baisers aujourd'hui. Je vous présente ma conscience. Elle s'appelle Nora.

Moi: tu as raison. Ou est Max.

*Et tu l'a trouvé? Demandais je curieuse,tandis que mes yeux vont de ses lèvres à ses yeux.

* Hein qui donc? Il me demande.

*Ta Princesse. Lui dis je.

*Oui me réponds t'il. Avec un regard disant j'ai un secret.

*Oh. Dis je simplement. En pensant que c'est peut être moi. Et je peux savoir qui est ce? Lui demandais je.

*Non. Me dit il avec un clin d'œil.

*C'est pas juste. Je boude.

* Et il me dit: awwww trop mignonne. Ma Princesse boude. Avec un sourire.
Dieu est ce possible d'être aussi beau. Sa devrai être interdit.

#si c'est possible puisque lui il est aussi beau qu'un Dieu. Je lui souris et il se rapproche de moi. Et je recule jusqu'à me retrouver le dos coler au mur. Il fait soudainement chaud ou c'est moi qui me fait des films. Je vous laisse deviner la position dans laquelle je suis. Je ne sais pas pourquoi mais je me mets à penser à Max. Et je suis excité rien qu'en pensant à ses lèvres toutes douces et l'intensité de notre baiser.

*Coincer chaton. Me dit il. Mierda il a raison, je suis entre le bord du balcon et son beau torse. Merde je tombe,il m'a rattrappé. Je suis colé à son torse, il m'a sauver,tout est arrivé si vite. Mon ♥ coeur bat tellement vite que sa me fait mal à la poitrine. Les larmes coulent le long de mes joues et il les essuie. Il s'approche de moi et m'embrasse. Un braisier s'allume dans mon bas ventre. Nos bouches s'unissent et ne veulent se quitter. Ses lèvres me rappelle Max, oui et son regard bleu marine et sa façon de m'embrasser et de me caresser. Mon Dieu et si c'était Max le bel inconnu. Le baiser devient intense et je n'arrive plus à réfléchir. Mes pensées ne sont plus cohérentes. On se sépare à bout de souffle. On s'observe mutuellement. Je ne réfléchis plus je cours,je ne sais même pas pourquoi et sors du campus. J'appelle un taxis vite il est derriere moi. Le temps que je rentre dans le taxi, il me rattrape. Je le frappe et essaie de m'enfuir mais il me tiens fermement et je finis par abandonner. Trop d'émotion pour une journée,de stress,une course folle , un baiser ardent et de la fatigue, je sombre. J'entends juste Mon bel inconnu me dire avec douceur: dors mi Cendrillona. Je veille sur toi. J'ai un léger sourire au lèvres lorsque je m'endors.

Cc mes amours. Voter et commenter s'il vous plait

sous le masque (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant