Je m'appelle Jade et j'ai 20 ans, j'habite toute seule depuis 2 ans maintenant et j'aime mon travaille plus que tout, j'ai de superbe amies, un meilleur ami génial, un patron génial et un travaille génial. Je ne sais pas ce qui pourrais arriver.
Patron: Jade, je tiens à dire que vous êtes l'une des meilleures employait que j'ai eu et c'est pour ça que je voudrait que vous soyez l'assistante de Mr Jimin.
Jade: Mais ce n'est qu'un employé !
Patron: Plus maintenant, je ne serait plus votre patron désormais et je remets se poste à Mr Park Jimin
Jade *penser*: C'est une blague ?
Le patron quitta la pièce, des cartons remplie d'affaire à lui dans les mains
C'est alors que Jimin entre enfin dans son "nouveau" bureau
Jimin *rigole*: Tiens, mais qui voilà ?
Jimin est arrivé après moi à la boîte et est la personne la plus prétentieuse que j'ai jamais vue, il drague tout ce qui bouge et fais tout pour avoir le poste de "patron" en jouant le fayot et ça a plutôt marcher d'ailleurs.
Jade: Je te préviens, t'as pas intérêt à me demander de jouer les boniches de service
Jimin *sourire naïf*: Je suis le patron maintenant, tu me dois obéissance sinon tu dégage
Il a raison. Si je veux garder mon emploi il faut que je fasse tout ce qui me demande..
13h, l'heure de la pose dèj.
Je rejoins Ilona et Élodie à la cafétéria de l'agence.
Élodie : Jade, tu savais que notre patron a quitté son poste et la laisser à Jimin ?
Jade: Oui je sais, c'est même moi son assistante et sa boniche de service maintenant...
Elles me regarda avec de grands yeux, l'air de dire que je ment
Ilona: T'es sérieuse ? Tu vas être l'assistante de ce type ?!
Élodie : Tu as du talent ! C'est toi qui aurait dû être patronne et Jimin ton assistant
Jade: Le patron a vue les choses autrement..en même temps Jimin n'avais pas de bons résultats contrairement à moi mais il jouer les fayots pour avoir ce poste et il a réussi au la main..
Ilona: Tu peux pas le laisser te manipuler..
Jade: Je sais mais je ne vais pas lui dire non à tout sinon vous ne me verrez plus à l'agence..
Élodie: Ah..ouais..
Jade: De toute façon je verrai bien comment se passera cette année en tant qu'assistante de Jimin -.-"
Ilona: On sait comment va se finir cette histoire..
VOUS LISEZ
Uɴᴇ ꜱɪᴍᴘʟᴇ ᴀᴍɪᴛɪᴇ́ ﹖[FINI]
Ngẫu nhiênAvoir un patron c'est bien, mais qui vous dit que vous ne tomberez pas amoureuse de lui un jour ou l'autre ? Pour moi c'est le cas. J'en sais trop rien encore de mes sentiments mais on verra bien au fil de l'histoire si mon amour évolue.