Pendant que Jimin me dévora littéralement le cou, je repença à la conversation au restaurant qu'on avait eu et dont je n'avais pas compris.
Jade: Jimin, je n'est pas vraiment compris de ce que vous avez parler avec les garçons au resto.
Jimin: Rien de grave t'en fais pas.
Après ses mots il descendit plus bas jusqu'à arriver à mon intimité. Je sentis son souffle chaud se déposé sur mon intimité, ce qui me donnais encore plus de plaisir. Mais je veux vraiment savoir ce que les garçons ont dis pendant que j'étais dans mes pensées.
Jade: Jimin, vous avez parler de quoi ?
Jimin*agacé*: En gros, Jungkook est photographe et voulais que tu sois son modèle et que tu parte avec lui et Suga au Japon.
Jade: Quoi ?!
Jimin: Mais je comprend rien, tu acceptes oui ou non ? Et puis au moins tu pourra te casser de cette boîte de merde et devenir qui sait un célèbre mannequin !
Jade: Attends une minute ! Tu n'aime pas ta vie de patron ?
Jimin: J'ai juste voulu être patron pour pouvoir tout commandé et pour me rapprocher de toi, mais je réalise que la vie de patron est trop compliqué à mon goût.
Jade: Oh Jimin...
J'men veux énormément de l'avoir rejeter tant de fois mais au final ça a porté ses fruits et voilà où nous sommes. La soirée se termina en beauté. Oui, j'ai couché avec mon patron et alors ?
Je m'en fou si vous pensez que je suis une pute maintenant.
Bref...
Du coup Jimin est resté dormir à la maison. On se leva tout les deux à contre de cœur..Je repença à la nuit que nous avons passé hier et ne réalise toujours pas que j'ai couché avec mon patron. Après mettre regarder dans le miroir de la salle de bain, je reviens dans ma chambre où Jimin était posée en tailleur.
Jade: Bien dormis ?
Jimin: Ouais et toi ?
Jade: Oui
Sur ceux je pris des affaires (parce que oui j'était toute nue) et partit dans la salle de bain m'habiller. J'en ressors deux, trois minutes après et pars dans la cuisine me préparer un petit déjeuner.
Jimin: J'ai pas envie d'aller bosser, j'veux rester avec toi
À ces paroles je rougis énormément et tourne la tête pour ne pas qu'il le remarque.
Mais attend..
On est en couple ? Ou c'était juste un coup d'un soir ?
Jimin s'avança vers pour m'embrasser tendrement avant d'aller chercher ses affaires qui était dans ma chambre. Je suis sûr qu'il voulait juste tiré son coup et qu'au final il va m'oublier au bout de trois jours.
Après avoir fini de préparer mon café et quelques tartines de confiture, je m'installe avec mon petit dèj sur le canapé et alluma la télé. Je zappe au moins une bonne vingtaine de chaîne. Il n'y a plus trop rien d'intéressant à la télé à part les chaînes de musiques alors je l'éteins et sort mon téléphone de je ne sais pas où et vois que j'ai 3 messages non lus d'Élodie.
Ouverture des Messages
Élodie: Alors comment c'était ce resto ? ^^
Élodie : Tu pourrais répondre au moins ! :(
Élodie: Mais euh..t'es méchante à pas répondre !
Élodie : M'en fiche demain, c'est lundi alors je vais pas te lâcher avec cette histoire de restaurant !
Fin des messages
Ralala cette petite Élodie toujours en train de faire des caprices comme un enfant de 5 ans
VOUS LISEZ
Uɴᴇ ꜱɪᴍᴘʟᴇ ᴀᴍɪᴛɪᴇ́ ﹖[FINI]
RandomAvoir un patron c'est bien, mais qui vous dit que vous ne tomberez pas amoureuse de lui un jour ou l'autre ? Pour moi c'est le cas. J'en sais trop rien encore de mes sentiments mais on verra bien au fil de l'histoire si mon amour évolue.