Je décide de faire les boutiques pour trouver une tenue pour aller au restaurant avec Jimin et ses amis
J'appréhende un peu cette soirée étant donner que je ne connait pas ses amis qui ne sont pas de la boîte
Après quelques heures de recherche je pense enfin avoir trouver la robe pour ce soir, rien de trop classique ni de trop provoquant.
Je réussi a trouver une veste pour aller avec la robe noir. En vrai je ne porte presque jamais de robe, je crois même que le mot "Robe" ne fais pas partie de mon vocabulaire.
Mais je veux quand même faire bonne figure devant les amis de Jimin.
La soirée passa à une vitesse folle que j'en ai presque oublier le resto, je me précipite vite dans ma chambre pour pouvoir mettre la robe que j'ai acheté en sortant du travaille, l'enfile et pars dans la salle de bain me boucler légèrement les cheveux et me maquiller légèrement aussi.
Une fois avoir fini de faire tout ça, je prend une pochette, met mon téléphone et mes clés à l'intérieur et sortit de la maison.
J'arriva enfin devant le restaurant qui était assez grand. Puis je vit trois hommes s'avançait vers moi, je ne pouvais pas distinguer leur visages à cause de la luminosité des lampadaires de ma rue.
Puis je put voir que c'était Jimin et ses amis qui s'avança vers moi
Jimin: Ah te voilà enfin !
Jade: Désolé j'ai vraiment failli oublier le restaurant
Jimin: Pas grave. Bon, je te présente Suga et Jungkook, Jungkook, Suga voici Jade mon assiatante et amie de travaille
Jade: Bonsoir
Jungkok & Suga: Bonsoir
Jimin: Bon, maintenant que les présentations sont faîtes, on va pouvoir aller manger !
Nous entrons dans le restaurant qui à l'air assez chic. Quel idiote ! J'aurais dû mieux m'habiller !
Jimin: Tu es superbe ce soir Jade !
Jade *rougis*: M-merci...
Il me sourit et avait bien remarqué que j'était un peu gêner de la situation.
Une serveuse nous installa à notre table et pris nos commandes
Un silence totale c'est imposé entre moi et les garçons. Je resta neutre, sauf à ce moment où Jimin commence à me faire signe de participer à leur conversation alors que je ne comprend rien à leur discussion de mec.
Jimin: T'en pense quoi Jade ? :)
Hein ? J'était tellement dans mes pensées à vous décrire à quel point de m'ennuie que je n'est pas écouter ce qu'ils ont dis, alors pour ne pas faire mauvaise figure, je répondit avec grand sourire "Oui"
Les garçons étaient tellement content de ma réponse.
Si ils sont content ça veut dire que c'était la bonne réponse ? Nan ?
Le repas s'acheva et Jimin décide de payer nos commandes, même si j'ai un peu insister pour payer, il n'a pas lâcher l'affaire et est donc partit payer.
Nous sortons tous du restaurant et restons planter devant les portes du resto.
Jade: Bon les gars il se fait tard je vais commencer à rentré, surtout que je ne suis pas vraiment à côté de chez moi et qu'il fait un peu trop nuit à mon goût.
Jimin: Je veux bien te raccompagner si tu veux ? :)
Jade: Euh..Comme tu veux ^^"
Jimin: Salut les gars
Jungkook & Suga *déçu*: Salut..
Sur le chemin du retour, Jimin n'arrêtait pas de parler de cette soirée et n'a pas arrêter de me sourire et de me sortir tout un tas de compliment.
On arrive enfin à mon immeuble et dis au revoir à Jimin mais lui ne voulais pas que je le laisse.
Jade: C'était sympa cette soirée, merci encore de m'avoir ramener ! A demain :)
Jimin: Attend Jade !
Jade Oui ?
Jimin: J'attendais ce moment depuis longtemps
Je ne comprenait pas vraiment ce qu'il m'a dit.
Mais je sentis des lèvres se poser sur les miennes. Puis une langue commença à entrer dans ma bouche sans que je m'en rends compte.
Et bizarrement je me laisse faire et même prend plaisir de me faire embrasser par mon patron.
Il me prit dans ses bras tout en continuant d'embrasser mes lèvres.
Arriver à la porte de mon appartement, il se détacha de moi et me laissa ouvrir la porte pour ensuite me porter dans ses bras tout en fermant la porte avec son pied. Il partit en direction d'une salle qui était ma chambre et me déposa sur le lit.
Il me chuchota à l'oreille quelques mots doux puis il me demanda si il avait mon autorisation de pouvoir le faire avec moi
Sous l'effet du plaisir et un peu de l'alcool j'accepta.
Un petit sourire au coin apparu sur son visage tout angélique et commença à me déshabiller et à se déshabiller.
Il continue ses baisers puis descendit en direction de mon cou pour ainsi pouvoir le sucoter
Il me fit deux à trois suçons et m'embrassa une dernière fois avant d'enlever mes derniers tissus qui me restait.
VOUS LISEZ
Uɴᴇ ꜱɪᴍᴘʟᴇ ᴀᴍɪᴛɪᴇ́ ﹖[FINI]
РазноеAvoir un patron c'est bien, mais qui vous dit que vous ne tomberez pas amoureuse de lui un jour ou l'autre ? Pour moi c'est le cas. J'en sais trop rien encore de mes sentiments mais on verra bien au fil de l'histoire si mon amour évolue.