Premier jour avec mon nouveau patron... Jimin...
Mais bon j'vais rien faire à part lui faire des cafés et peut être chercher deux ou trois papiers par ci par là..
J'ai franchement pas envie d'y aller mais si je veux avoir de l'eau chaude, de l'électricité et a mangé (surtout) j'ai besoin de travailler..
Je me dirige aux portes de la boîte.
À peine arrivée, Jimin me saute dessus:Jimin: Vue que je suis le nouveau patron, tu me fais un café et tu me l'amène dans mon bureau et plus vite que ça !
Génial..
J'viens à peine d'arriver et on me saute dessus...
Je pars poser mes affaires sur mon bureau et pars faire un café à Jimin..
Mais ma sonnerie de téléphone me fais faire demi tour.
C'est Taehyung.
À Jade: Anneyong petite Jadounette ! J'espère que tu as bien dormis, je voulais te proposer de manger avec moi ce midi à ta pause déj si ça te dis :) et répond moi vite !
Lui c'est Taehyung mon meilleur ami depuis notre enfance :)) On a nos délires que nous seul pouvons comprendre et les gens nous voit comme un couple et ça nous fais bien rire.
À Taehyung : D'accord pas de souci je serai là pour 13h :) Bisous !
À Jade: Ah pour une fois que tu répond dans la minute qui suit ! C'est noté ! Je serai là devant l'agence ! Bisous !
Soudain quelqu'un surgit
Jimin: C'est pas très pro tout ça..je pense que tu as du boulot et un café a faire non ?
Jade: Laisse moi un peu respirer !
Jimin: Tu tutoie ton patron maintenant ? Quel mal polie..aller va faire mon café !
Jade *pense*: Mais pour qui il se prend sérieusement ?!
Jade *pense*: Bon prend sur tout et va lui faire son café *soupire*
Je pars donc à la cafétéria de la boîte et commence à préparer son café
Élodie: Alors ça se passe bien ?
Jade: Aah tu m'a fais peur !!
Élodie: Oup's excuse moi ^^'
Jade: Bah la preuve je dois lui faire son café .-.
Élodie: Courage c'est bientôt la pause ;)
Jade: Merci Élodie :))
Jade: Tenez monsieur
Oui je parle à Jimin comme ça parce qu'il y avait des clients avec lui et je voulais faire bonne figure.
Quel mal poli, j'attendais une réponse et non rien.
VOUS LISEZ
Uɴᴇ ꜱɪᴍᴘʟᴇ ᴀᴍɪᴛɪᴇ́ ﹖[FINI]
De TodoAvoir un patron c'est bien, mais qui vous dit que vous ne tomberez pas amoureuse de lui un jour ou l'autre ? Pour moi c'est le cas. J'en sais trop rien encore de mes sentiments mais on verra bien au fil de l'histoire si mon amour évolue.