Après avoir lu les messages capricieux d'Élodie je décide de la provoquer en ne lui répondant pas et en attendant mon arrivée à la boîte pour pouvoir me sauter dessus pour savoir mon rendez vous. D'ailleurs Ilona voudra sûrement savoir aussi mais d'un côté elle s'en fou un peu x)
Je décide de faire le trajet avec Jimin.
Jade: Jimin T'es prêt ?
Après quelques minutes de silence, il me répond enfin.
Jimin: Ouais j'arrive
Quelques secondes plus tard il sortit de ma chambre le sourir aux lèvres.
Jade: Qu'est qui te rend si heureux que ça ?
Jimin: Le faites de faire le trajet avec toi
Jade: Rien que ça, t'es facile à faire sourir alors
Jimin: Aha, tu ne me connait pas encore assez bien Princesse
Son petit surnom qui m'a donné me fit rougir et sourir en même temps
Nous arrivons à la boîte, puis se séparait chacun de notre côté pour faire bonne impression. Quand soudain une Élodie sauvage me sauta au visage ce qui me fit tomber par terre. Ilona me vit moi et Élodie par terre et éclata de rire avant de me relever moi et Élodie
Ilona*rigolant*: Va doucement avec Jade
Élodie : Mais je veux savoir !
Jade: Attends encore jusqu'à la pause déj et je te raconte tout x)
Je partis un peu en courant pour ne pas qu'elle me resaute dessus.
Élodie*crie*: T'as intérêt !
Quelques heures passa et pendant ses heures quand Jimin et moi avons un peu de temps libre, je le rejoignait dans son bureau pour pouvoir l'embrasser car j'avoue que j'ai tout le temps envie de l'embrasser et je lui fais bien comprendre.
Jade: Ça va pas Jimin ?
Jimin sortir de son bureau me laissant planter là sans même comprendre son geste. Il est partie plutôt en colère. Je regarda par la porte de son bureau et le vois discuté avec une femme assez belle...même trop belle..
[Pdv Jimin]
Je ranga mes derniers papiers quand je vis Jade me sauter au coup pour pouvoir m'embrasser sans que personne nous voit. Je sais qu'elle en veut plus mais nous restons professionnel jusqu'au bout. Pendant que je lui faisait un câlin je pus apercevoir par les stores de mon bureau une femme dont le visage m'a l'air familier. Puis je reconnus direct cette personne.
Jade: Ça va pas Jimin ?
Je ne répondis pas et sortit de mon bureau pour aller voir cette personne.
???: Oh bonjour Jimin ! Que me vaut le plaisir de te voir !
Jimin: Alyssa, qu'est que tu fous ici ?!
Alyssa: Je suis à ma nouvelle boîte, je travaille ici maintenant, donc tu verra ma gueule tout les jours maintenant
Jimin : Mais, on ne m'a même pas prévenu que tu serai ici
Alyssa : C'est normal, c'est ton ancien patron qui le sais, mais depuis que j'ai appris que tu es le nouveau patron j'était morte rire ! Sérieux ?! Toi patron ?! Oh la bonne blague 😂
Jimin: Sauf que tu es en train de mal parler à ton patron et que tu as oublier que tu travaille pour moi et que si tu fais mal ton travaille je peux te virer
Je partit sans même qu'elle est le temps de me répondre
Je vais vous dire pourquoi je déteste cette fille, Alyssa est mon amie d'enfance depuis je que je suis tout petit et elle est aussi mon ex, oui oui mon ex et maintenant elle sort avec mon meilleur ami Jungkook et j'ai appris qu'elle veut se taper tout mes potes dans le dos de Jungkook mais si je dis sa à Jungkook il ne va jamais me croire et va me dire de m'occuper de mes affaires.
VOUS LISEZ
Uɴᴇ ꜱɪᴍᴘʟᴇ ᴀᴍɪᴛɪᴇ́ ﹖[FINI]
Ngẫu nhiênAvoir un patron c'est bien, mais qui vous dit que vous ne tomberez pas amoureuse de lui un jour ou l'autre ? Pour moi c'est le cas. J'en sais trop rien encore de mes sentiments mais on verra bien au fil de l'histoire si mon amour évolue.