[PDV Jade]
Je sortis des toilettes avec Alyssa. Cette fille me fais vraiment mal au cœur. Je retire ce que j'ai dis, c'est vraiment une fille touchante. Au moment où nous sortons c'était l'heure de la pause déj, je rejoins Ilona et Elodie qui était déjà arrivé.
Jade: Re les filles. Ilona et Elodie je vous présente Alyssa la nouvelle employée de l'agence
Alyssa *timide*: B-bonjour..
Ilona & Elodie: Bonjour Alyssa
Elodie: Alors Jade raconte tout !
Jade: Euh..ok, alors hier je suis aller au restaurant avec Suga, Jimin et Jungkook et nous avons manger et un peu bu et on est rentré chacun de notre côté.
Je sais que c'est pas bien de mentir, mais si elle apprenne que j'ai couché avec Jimin je n'aurait plus d'amis, surtout qu'il y a Alyssa avec nous et vue ce qu'elle m'a raconté dans les toilettes je ne préfère pas m'étalé là dessus.
Alyssa: Attends ? Tu as mangé avec Suga ?
Jade: Euh..oui pourquoi ?
Alyssa: Ca se voit que tu ne regarde pas assez la télé toi, Suga est un champion de joueur de Basket, il a gagné presque tout ses match !
Jade: oh bah tu m'apprend quelque chose ^^
La pause déj s'acheva, nous retournons tous dans nos bureau, quand quelqu'un m'attrapa le poignet et m'emmena dans le local où son ranger les produits ménager
Jade: Hé !
Jimin: Chutt tais toi !
Jade: Jimin ? Qu'est que tu fais ?
Jimin: Pourquoi tu parle avec cette meuf ?
Jade: Alyssa ? Mais je le droit de parler avec elle ! T'es pas mon père !
Jimin: T'as écouté au moins ce que je t'es dis !?
Jade: Ouais ouais j'ai entendu et c'est pas du tout ce qu'elle m'a dit sur toi ! T'es vraiment qu'un sale con Park !
Jimin: Elle t'as dis quoi sur moi ?!
Jade: Elle a dit que tu la manipuler, que tu l'a battait et que tu faisait tout pour qu'elle ne soit pas bien ! Et dire que j'ai couché avec toi..
Jimin: Mais c'est faux ! Tu l'a crois elle et pas moi !
Jade: Laisse tomber Park, c'est la dernière fois que tu me verra dans cette foutu boîte, je vais appeler Jungkook pour accepter son offre et partir au Japon avec lui et Suga comme ça tu ne me verra plus jamais.
Je le poussa pour qu'il me laisse passer et sortit de l'agence les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Uɴᴇ ꜱɪᴍᴘʟᴇ ᴀᴍɪᴛɪᴇ́ ﹖[FINI]
SonstigesAvoir un patron c'est bien, mais qui vous dit que vous ne tomberez pas amoureuse de lui un jour ou l'autre ? Pour moi c'est le cas. J'en sais trop rien encore de mes sentiments mais on verra bien au fil de l'histoire si mon amour évolue.