M E N S S O N G E ?

167 5 1
                                    

[PDV Alyssa]

Je sortit de mon bureau pour me faire un café, quand j'entendis du bruit dans le local. Je pus reconnaître la voix de Jimin et de Jade. J'ouvris légèrement la porte pour pouvoir les écouter.

Jade: Et dire que j'ai couché avec toi...

Jade a couchée avec mon Jimin ?! Elle va le regretter !

Jimin: Mais c'est faux ! Tu l'a crois elle est pas moi !

  Jade: Laisse tomber Park, c'est la dernière fois que tu me verra dans cette foutu boîte, je vais appeler Jungkook pour accepter son offre et partir au Japon avec lui et Suga comme ça tu ne me verra plus jamais. 

Attends, elle a eu une offre pour aller au Japon, c'est pour ça que Jungkook avait des valises préparer dans sa chambre..et en plus elle part avec mon mec ! Pute !

Je ferma doucement la porte et alla me faire un café avant qu'on me voit. Je peux voir Jade sortir du local en colère et les larmes aux yeux. Mon plan fonctionne parfaitement bien 😈


[PDV Jade]

Je courais dans toute la ville en pleurant. Arriver chez moi je m'étale sur le canapé, sert très fort un coussin et pleure. Puis je m'endors petit à petit. Je me réveilla quelques heure après. J'ai tellement pleurer que je ne sais même pas si mes yeux sont encore humide.

Je me lève et pars prendre un douche bien froide pour me réveiller. Après mettre doucher, je me met en pyjama et m'affale sur le canapé. Je peux voir que j'ai 3 messages d'Elodie et 2 d'Ilona.

Ouverture des messages d'Elodie

Elodie: Ca va Jade ? Je t'es vue partir en courant tout à l'heure..

Elodie: Répond moi je m'inquiète.

Elodie: Je passerai te voir ce soir pour savoir comment tu vas..

Fermeture des messages d'Elodie

Ouverture des messages d'Ilona

Ilona: Ca va Jade ?

Ilona: J'espère que c'est pas Jimin qui t'as fais souffrir. Je passe te voir ce soir.

Fermeture des messages d'Ilona

Je ne répondit à aucune des deux, je voulait être seule. Elodie et Ilona vont passer ce soir et j'ai vraiment pas envie qu'elle voit ma tête toute rouge et mes yeux explosé. Malgré la douche froide,  j'étais toujours aussi fatigué, du coup je partit dans la cuisine me faire un café, puis deux, puis trois..

Puis au troisième café j'était bien réveillée et j'appela Jungkook.

Ouverture de l'appel

Jungkook: Allô ?

Jade: Jungkook ? C'est moi Jade

Jungkook: Ah Jade, que me vaut le plaisir de cet appel ?

Jade: Je voulais t'appeler pour confirmer ma réponse à ton offre

Jungkook: Et donc ? Qu'elle est ta réponse ?

Jade: Je suis toujours partante pour aller au Japon et être ton model

Jungkook: J'était sûr que tu accepterai, donc notre avion décolle demain à 9h, je viendrais te chercher à 7h chez toi pour aller à l'aéroport avec moi, il faut juste que tu me donne ton adresse et ça sera bon

Jade: D'accord je te l'a donnerait par message !

Jungkook: D'accord ! A demain Jade :)

Fermeture de l'appel

A la fin de mon appel, je donna mon adresse à Jungkook et partit dans ma chambre préparer mes valises. Jungkook avait l'air très content de pourvoir faire des photos avec moi. Et puis d'un côté j'en ai marre de Séoul, j'ai envie de changement, de nouveau. Mais d'un côté il y a Jimin. Nan faut pas y penser !

Après avoir fais mes valises, je sort direction l'agence pour prévenir Jimin que je démissionne. Arrivée là-bas, je peux voir Ilona et Elodie me regardait mais je trace mon chemin et pars en vitesse dans le bureau de Jimin. Je toque à la porte et attends d'avoir une réponse mais finalement c'est lui qui ouvra la porte.

Jimin: Jade ? Qu'est que tu fais là ?

Jade *froide*: J'peux entrer ou pas ?

Il me laissa entrer et entama la discussion.

Jimin: Ecoute, Jade, je suis désolé, je ne voulais pas en arriver là..

Jade: Je te pardonne.

Jimin: T'es venue ici juste pour me dire ça ? Tu sais que ça existe les SMS

Jade : Je suis venue pour autre chose Park, pas pour te faire des excuses et encore moins pour accepter les tiennes.

Jimin: Euh..je t'écoute...

Jade: J'ai confirmer l'offre de Jungkook et je venait te voir pour te dire que je démissionne.

Jimin: Non..pas toi Jade..

Jade: Au revoir Park Jimin et peut être à bientôt.

Je sortis du bureau les larmes aux yeux mais je me retenait de pleurer. Je rentra chez moi. La soirée passa à une vitesse folle, quand soudain j'entendis quelqu'un sonner à ma porte et je rappela que Elodie et Ilona voulaient absolument me voir pour en parler. J'ouvris la porte et elle me sautèrent au cou et me serrèrent très fort dans les leurs bras. On s'assois sur le canapé et Ilona commença la conversation.

Ilona: Alors raconte nous tout..

Je leur racontèrent tout dans les moindres détails, sauf le soir où j'ai couché avec Jimin. Elle me regardèrent avec des yeux tout triste. Je leur ai même raconté que je vais vivre au Japon et Elodie commença à pleurer.

Elodie: J'veux pas que tu parte moi, j'veux que tu reste avec nous...

Jade: Je sais mais vue comment est Jimin avec moi je ne préfère pas rester. Et puis vous avez Alyssa avec vous

Elodie: Oui mais elle est pas toi, elle ne te remplacera jamais.

Les larmes me montèrent aux yeux. Elle décidèrent de ne pas rester vue que je dois me lever tôt demain. Elle me dit un dernier au revoir et partit.

Je m'affale sur le canapé et décide d'appeler Taehyung pour lui annoncer que je ne le verrai plus lui aussi.


Uɴᴇ ꜱɪᴍᴘʟᴇ ᴀᴍɪᴛɪᴇ́ ﹖[FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant