V I C T I M E

181 6 0
                                    

[PDV Jade]

Je vis Jimin revenir dans son bureau. Je pris un air méchant et croisa les bras.

Jade: J'peux savoir pourquoi tu es partie sans même me dire pourquoi ?

Jimin: Jade c'est compliqué..

Jade: C'était qui ? Park Jimin

Jimin: C'est mon ex, elle s'appelle Alyssa et elle travaille maintenant ici...

Pleins d'images me viennent à l'esprit et je commence a paniquer. Elle voudra peut être ressortir avec ? Mais qu'est que je raconte je ne suis pas avec Jimin..c'est juste un sexfriend...Et puis merde !

Jade: Tu compte retourner avec elle ?

Jimin: Quoi ?! Non elle est avec Jungkook maintenant

Jade: T'es en train de me dire qu'elle sort avec ton meilleur ami maintenant ?!

Jimin: Oui..

Qu'elle pute cette meuf. Et dire que Ilona et Elodie la trouve gentille..pfff. Je préfère quitter le bureau de Jimin pour aller dans les toilettes. J'ouvris un des robinet, rassembla mes mains et les met sous l'eau pour ensuite mettre l'eau sur mon visage. Heureusement que je n'avait pas de maquillage ce jour là.

[PDV Alyssa]

Après que Jimin met carrément agresser, je le voit retourner dans son bureau et vois une femme avec lui qui avait l'air assez énervée. Puis je la vois quitter la pièce pour aller se réfugier dans les toilettes. Elle me fais pitié x). Je décide de la suivre pour en savoir un peu plus sur elle.

Alyssa: Salut toi ! :)

Jade: Bonjour ?

Alyssa: Je suis Alyssa, la nouvelle employée de l'agence :))

Jade: Moi c'est Jade

Alyssa: Dis moi Jade, tu aime Jimin pas vrai ?

Jade: Euh...je sais pas pourquoi ?

Alyssa: Parce que je suis son ex et maintenant je sors avec un crétin nommé Jungkook, mais bref on s'en fou. Tu veux savoir pourquoi je l'ai quitté ? 

Jade: Euh..c'est comme tu veux..

Alyssa: D'accord, je l'ai quitté parce qu'il me frappait tout le temps, il m'insultait et racontait n'importe quoi à ses amis pour pouvoir m'humilier

Je commença à simuler des larmes de crocodile.

Je vois très bien qu'elle y croit et qu'elle est désolée pour moi

Jade: Oh..euh..j'suis désolée pour toi..

Elle me fit une petite tape sur l'épaules avant de me donner un mouchoir pour essuyais mes larmes. Mon petit manège a tellement bien fonctionner qu'elle ne va plus aimer Jimin et quand il sera désespérer, je le réconforterai et on sera réussi à nouveau tout les deux.

Jade: Tu n'est pas la fille comme Jimin me l'a dit...

Alyssa: Qu'est qu'il t'as dis sur moi ?

Jade: Il a dit que tu sortait avec Jungkook et que tu voulait te taper tout ses potes.

Alyssa *pleure*: Tu vois comment il est méchant avec moi, je viens d'arriver et il me rabaisse déjà :'(

Jade: T'en fais pas j'ai des amis qui sont gentilles avec les personnes et qui te croiront. Elle s'appellent Ilona et Elodie

Alyssa *sourit*: Merci :)

On sortit toutes les deux des toilettes

Uɴᴇ ꜱɪᴍᴘʟᴇ ᴀᴍɪᴛɪᴇ́ ﹖[FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant