D E C I S I O N

140 5 0
                                    

J'attendis quelques minutes...mais finalement Taehyung ne répondit pas. Je décide de ne pas forcer mais de lui laisser quand même un message avant d'aller me coucher.

 Je décide de ne pas forcer mais de lui laisser quand même un message avant d'aller me coucher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je verrouilla  mon téléphone et partis me coucher, les larmes aux yeux.

Pendant toute la nuit je n'est pas réussi à dormir, je n'arrêtais pas de penser à Jimin. Mais putain c'est mon patron, juste mon patron ! C'est...mon petit copain...pourquoi je devrais y aller au final ? Et puis Alyssa, cette fille. Elle n'était pas sûr d'elle quand elle m'a raconté cette histoire...je...je suis perdu...

7h du matin, mon réveil sonne, je n'est dormis que 1h même pas.

Je vais dans la salle de bain et me regarde, je n'arrive même plus a marcher droit et a ouvrir les yeux. Je me maquille pour paraître de bonne humeur et m'habille de façon simple. Un simple t shirt, un jean trouée et des basket feront l'affaire. Je sors de chez moi et attend Jungkook.

Taehyung ne m'a toujours pas répondu mais je ne comptais pas attendre un retour de sa part. Une voiture klaxonna me faisant sortir de mes pensées. C'était Jungkook et Suga qui venaient me chercher.

Jungkook: Salut Jade, prête pour le Japon ?

Jade: Ouais...

Suga: Aller monte

Je mis ma valises dans le coffre et entra dans la voiture à l'arrière. Jungkook redémarra la voiture direction l'aéroport de Séoul.

Une fois arrivée, nous prenons nos valises et partit faire tamponner nos passeports. Mais une voix m'interpella

???: Jade !

Jade: Jimin ?

Jimin: Ecoute moi une bonne fois pour toute, Alyssa n'est qu'une peste, elle a inventé toute cette histoire pour que tu quitte ton poste, je l'es entendu parler avec une de ses collègues et c'est vrai, je t'en supplie Jade ne part pas, j'ai besoin de toi

Jungkook: Bon, Jade on doit y aller, tu viens ?

J'étais totalement perdu, est-ce que je dois croire Jimin ou repartir avec Jungkook ?

Uɴᴇ ꜱɪᴍᴘʟᴇ ᴀᴍɪᴛɪᴇ́ ﹖[FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant