<< Il était peut-être juste perdu dans ses pensées et ne me regardait pas vraiment?
- Arrêtes de dire n'importe quoi! Il est amoureux de toi 'Gina! Et puis il faut avouer qu'il n'est pas mal physiquement... Tu ne trouves pas?
- C'est bon tu as fini Emma? On a un cours de théâtre qui démarre dans une minute donc tu arrêtes de poser des questions débiles et tu avances! >>
Emma pouffa de rire, ce qui eu pour seul effet d'intensifier l'exaspération de Regina.
Les deux lycéennes se dirigèrent en courant presque vers la salle où se déroulait le cours.
Elles s'assirent à leurs places habituelles et la professeur leur expliqua que le projet de fin d'année consisterait à créer une pièce, par groupe, sur un thème libre. Il demanda ensuite aux élèves de former des groupes de huit élèves.
Naturellement, Emma et Regina se mirent avec Mary et Belle et Mary et Emma insistèrent pour prendre Killian Jones et David Nolan dans leurs groupes.
Il manquait deux élèves à leur groupe et les jeunes filles durent prendre Graham et, au plus grand énervement de Regina, Robin.
Le groupe se mit rapidement au travail et décida de faire un mélange de contes pour leur pièce.
<< Il pourrait y avoir Blanche-Neige, le prince charmant, la méchante reine, le chasseur et...... pourquoi pas Robin Des Bois? suggéra Regina.
- Ça marche! Et Mary pourrait être Blanche-Neige, David serait Charmant, 'Gina tu serais la méchante reine évidemment , Graham le chasseur et Robin bah... Robin! Et moi je ne sais pas...
- Pourquoi pas la fille de Blanche-Neige et Charmant?
- Bonne idée! Et il pourrait y avoir une histoire d'amour entre Robin et la méchante reine! Vous en pensez quoi? demanda Emma avec un regard très significatif dirigé vers Regina et Robin. >>
Regina soupira. Oui, Emma était sa meilleure amie mais qu'est-ce qu'elle pouvait être exaspérante quand elle voulait!
<< Oh oui c'est trop une bonne idée Emma! s'exclama Mary d'un ton enjoué.
- Merci! Et toi Regina tu en penses... Commença Emma qui fut coupée par le tintement de la sonnerie qui annonçait la fin du cours. >>
Pour évitez d'avoir encore à subir plus longtemps l'interrogatoire d'Emma, Regina sauta presque de sa chaise et se précipita vers son autre cours où , firt heureusement, Emma n'était pas.
Regina avait pris des cours de français supplémentaires car elle adorait cette matière alors qu'Emma détestait les langues et préférait les sciences.Belle aussi avait pris des cours supplémentaires de français mais, selon Mary, c'était seulement pour passer plus de temps avec le professeur: Mr Gold.
Ce dernier demanda le silence et dit:
<< Je vais constituer des duos et vous allez devoir préparer un exposé oral sur un livre que vous choisirez.
Donc... Miss French vous serez avec Mr Nolan, Mr Colter avec Miss Midas, Miss Bell avec Mr Pan et Miss Mills vous serez avec Mr De Locksley! Au travail! >>Décidément, Regina n'avait vraiment pas de chance!
<< Bon on se met au travail maintenant comme ça on termine rapidement et je n'aurait
plus à te supporter. S'exclama Regina dans un souffle.- Bien évidemment votre majesté! répondit Robin en faisant un révérence. >>
Regina dû faire preuve d'une intense concentration pour ne pas exploser de rire. Il fallait qu'elle se retiennent!
Au final, elle lâcha prise et ne fit plus aucune remarque cinglante à Robin.
Même si elle ne voulait pas l'admettre, la jeune brune avait passé un très bon moment en sa compagnie et, elle pouvait presque le considérer comme... un ami.
.....................................................
Et voilà pour ce second chapitre!
Le prochain arrivera début juillet je pense!
Avis?
Bye les munchkin!!
Anaëlle♥
VOUS LISEZ
Too Differente
Hayran KurguUne fille ordinaire et un garçon ordinaire.... L'un est amoureux de l'autre mais n'ose pas faire le premier pas... Et si ils étaient trop différents pour être ensembles?