Regina sortit des toilettes avec les yeux un peu rougis.
Quand elle vit la personne qui l'attendait à la porte elle essuya précipitamment ses yeux.
<< Que... qu'est-ce que tu fais là?
- Le prof m'a demandé de rester au cas où c'était vraiment grave.
- Ah ok... on ferait mieux d'y retourner je vais mieux.
- Regina il faut qu'on parle...
- Robin il y a vraiment rien à dire... Je t'aimais et tu commence à me gueuler dessus pour Marian?
- Moi je ne t'aimais pas.
- QUOI??? cria Regina.
- Je ne t'aimais pas seulement avant je t'aime toujours Regina. Il n'y a pas une journée sans que je ne pense à toi...
- Et il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à toi.
- J'aimerais qu'on oublie ce que j'ai fait mais c'est impossible... Je comprendrais si tu ne me...
- Roh tais toi idiot! s'exclama Regina en lui coupant la parole et en l'embrassant.
Ils se séparent quelques secondes plus tard, et se sourirent.
- Donc on est à nouveau ensemble je suppose?
- Évidemment! Par contre Mr Gold va nous attendre...
- Ouais allons y... On se voit à la fin du cours?
- Ça marche! >>
Les deux lycéens se dirigèrent vers la salle de français et se rassirent à leurs place comme si de rien n'était. Regina tourna la tête vers Emma qui la dévisagea et la jeune brune se contenta de sourire à son regard interrogateur. Emma agita ses bras en signe de triomphe, ce qui n'échappa pas au prof.
<< Un problème Miss Swan?
- Oh heu non rien... bredouilla la jeune blonde en rougissant.
- Bien. Continuons.... >>
Regina n'écouta pas la moitié du cours, elle pensait à Robin et elle n'était pas la seule à ne pas vraiment écouter le cours. Belle était occupée à admirer Mr Gold, Mary discutait avec David et Emma avec Killian.
Quand la sonnerie annonça la fin du cours Belle se précipita vers Mr Gold pour pouvoir parler des exercices à faire sachant qu'elle avait compris tout ce qu'il fallait faire, elle voulait juste lui parler.
▪♢▪♢▪♢▪
<< Pardon je suis en retard!
C'était la première fois que Belle arrivait en retard à un cours. La professeur de théâtre, Madame Montgomery, lui donna un simple avertissement et Belle s'essaya à sa place, souriant à pleines dents. Regina avait eu l'intention de lui demander discrètement pourquoi elle souriait autant mais au moment où elle allait le faire, la porte s'ouvrit à la volée, dévoilant la directrice adjointe essoufflée et complètement paniquée.
<< Il...faut...que...je...parle...aux...sœurs...Mills...maintenant...c'est...très...urgent...
- Très bien... Regina et Zelena allez- y. Accepta Madame Montgomery.
Les deux jeunes filles suivirent la directrice adjointe, assez surprises d'être interrompues en plein cours.
- C'est notre mère qui veut nous voir? demanda Zelena un peu paniquée.
- Cora? Oh non...enfin oui...enfin en quelque sorte...Je...elle... bredouilla la sous- directrice.
- Mais...C'EST UNE AMBULANCE?!?!?!?
VOUS LISEZ
Too Differente
FanfictionUne fille ordinaire et un garçon ordinaire.... L'un est amoureux de l'autre mais n'ose pas faire le premier pas... Et si ils étaient trop différents pour être ensembles?