Regina avançait rapidement dans les couloirs du lycée, se dirigeant vers le hall d'entrée ou de nombreux élèves patientaient, tout aussi paniqués qu'elle l'était.
Elle croisa Emma mais ne lui parla pas, les deux jeunes filles s'étant énormément éloignée car Emma passait beaucoup plus de temps avec Neal qu'avec Regina.
La jeune brune denicha un banc ou était déjà assis sa nouvelle meilleure amie.<< Coucou ça va?
- Un peu stressée mais ça peut aller. Et toi ' Gina?
- Extrêmement stressée! J'espère vraiment que j'ai réussi... Au fait, je me rends compte qu'on a pas beaucoup parlé de nos projets d'avenir... Tu compte rester à Storybrooke ou partir faire des études ailleurs?
- Je reste ici! Je pense essayer de m'inscrire en tant qu'adjointe au maire ou juste travailler à la mairie. Et je pense aussi me prendre un petit appartement aux bordures de la ville vu qu'ils ne sont pas très chers! déclara Ana avec sérieux.
- Moi aussi j'aimerais travailler à la mairie... tu vas peut être me prendre pour une folle mais j'aimerais être la maire de la ville... C'est ce que ma mère était et ça me plairait beaucoup de faire pareil...
- Tu n'es pas folle du tout! C'est une excellente idée! Et puis si c'est vraiment ce que tu aimerais faire tu y arriveras j'en suis sûre! En plus on pourra rester ensemble!
- Je vais me présenter aux élections alors! Sinon j'ai une autre question... murmura Regina avec un air indéchiffrable.
- Laquelle?
- Tu comptes lui dire un jour ou il faut que je le fasse?
- De quoi parles-tu? demanda Anastasia, un air d'incompréhension gravé sur son visage.
- De Will! Il t'aime et tu l'aimes aussi ça se voit!
- Tu... tu crois?
- J'en suis même sûre! Va lui parler, je suis certaine que tout se passera bien! s'exclama la jeune brune en faisant un clin d'œil à son amie, à présent rouge comme une tomate.
- Je crois que les résultats viennent d'être affichés. Regarde! Tous le monde est en train de chercher son prénom sur la liste!
- Allons-y! >>
Les deux jeunes lycéennes se dirigèrent dans le hall d'entrée ou des terminales surexcités cherchaient à savoir s'ils avaient réussis leurs examens ou non. Regina parvint à se trouver un passage parmi la foule et pu alors trouver son prénom et ses résultats. Elle avait tout réussi! Heureuse, elle s'extirpa du groupe de terminal qui attendait toujours ses résultats et chercha sa meilleure amie du regard mais ne la trouva pas.
<< Regina!
- Robin! Tu as réussi?
- Oui! Je n'arrive pas à y croire c'est génial ! Je... quelque chose ne va pas? Tu les as réussis aussi non?
- Oui bien sûr que oui j'ai réussi! C'est juste que je n'arrive pas à retrouver Ana... Est-ce que tu l'aurais vu? questionna Regina.
- Oh... oui je l'ai vu mais je ne suis pas sur qu'elle m'ait vu. Elle est là-bas. déclara Robin en pointant l'extrémité d'un couloir avec son doigts. Là, deux personnes étaient en train de s'embrasser.
- Ah je vois... Je te laisse trois secondes je reviens! s'exclama la jeune brune en souriant. >>
Elle se dirigea vers sa meilleure amie pour voir qui elle embrassait et elle ne fut pas surprise de voir que c'était Will.
Regina toussa bruyamment pour manifester sa présence et et Anastasia se détacha de Will, extrêmement gênée.
<< Je te l'avais dit!!! Ana je suis trop trop trop trop contente pour toi!!! cria la jeune brune en sautillant partout comme une folle.
- Bah euh... merci! bredouilla Ana en esquissant un petit sourire.
- Will il faut que je te parle trois secondes en privé.
- Heuu d'accord si tu veux. déclara ce dernier en suivant Regina jusqu'à l'extrémité d'un couloir désert. Alors qu'est ce que tu veux me dire?
- Juste que si jamais tu fais du mal à Ana, tu risques d'avoir d'énormes problèmes. Et crois-moi, tu n'as pas envie de voir ce qu'il va t'arriver. Bon je te laisse je dois rejoindre mon copain, bye! s'exclama Regina avant de partir dans le hall du lycée, laissant derrière elle un Will moitié effrayé, moitié amusé, en plein milieu du couloir. >>
La jeune lycéenne se dirigea à nouveau vers Robin, en grande conversation avec David Nolan.
<< ...faudrait aussi que je me trouve un appart, ce qui sera assez... Tiens resalut 'Gina!
- Vous parliez de quoi? Salut David au passage!
- De notre avenir. Du coup, comme je disais, je pense faire des études de marketing ici, à Storybrooke, et voir ce que je ferais par la suite.
- Tu ne veux pas allez ailleurs pour faire tes études? demanda David.
- Non je suis bien à Storybrooke! L'ennui c'est le prix des immeubles mais je pense que je me débrouillerais pour trouver quelque chose de bien!
- Je l'espère pour toi! Bon je vais rejoindre Mary donc à plus tard Robin! Et à plus tard Regina! s'exclama David avant de partir rejoindre sa petite-amie.
- Robin?
- Oui?
- Tu veux vraiment rester à Storybrooke. Parce que j'ai pensé à un truc... balbutia Regina.
- Oui je reste! À quoi as-tu pensé?
- Je... enfin c'est comme tu veux après, je ne t'y force en rien mais vu que ma sœur ne reviendra plus ici, la maison sera entièrement à moi donc je me demandais si... tu voulais emménager avec moi? Après ce n'est qu'une idée en l'air donc...
- Regina évidemment que je veux emménager avec toi! S'il y a une chose que je veux c'est rester le plus proche de toi! Aloirs si on habitait ensemble ce serait génial!
- Tu le penses vraiment?
- Bien sûr 'Gina! Je n'ai pas énormément d'affaires à moi donc il faut juste que je prévienne mes parents et d'ici quelques jours je serai installé!
- Super alors! s'exclama Regina en souriant. Je vais rentrer chez moi annoncer la nouvelle à mes parents du coup! À plus tard! >>
Regina déposa un rapide baiser sur les lèvres de Robin puis elle partie chez elle, aux anges.
****************************************
Hey!Alors ce chapitre?
Le prochain chapitre arrivera dans longtemps je pense étant donné que je ne l'ai pas fini et avec les cours je n'aurais pas beaucoup de temps pour écrire!
Sorry!
A bientôt!!
Ana♥
VOUS LISEZ
Too Differente
FanfictionUne fille ordinaire et un garçon ordinaire.... L'un est amoureux de l'autre mais n'ose pas faire le premier pas... Et si ils étaient trop différents pour être ensembles?