Enterrement et révisions... enfin presque

146 16 76
                                    

Avant de commencer je précise qu'il va y avoir beaucoup d'infos d'un coup!

Enjoy!^^

............................................

Cela faisait trois heures que Robin était assis sur un banc au milieu d'un parc et qu'il tenait Regina qui, après avoir versé toutes les larmes de son corps, était restée silencieuse. Robin savait qu'il ne fallait pas qu'il parle. Mais, l'heure défilait trop rapidement et le jeune lycéen dû aller chercher son frère à l'école.

<< Gina...?

- Oui?

- Il faut que j'aille chercher mon frère... on se voit demain?

- Demain? Mais je ne serais pas là demain...

- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser aller toute seule à l'enterrement de ta mère? Hors de question! s'exclama Robin.

- Mais ma sœur sera là! Tu n'es vraiment pas obligé tu sais...

- Tututu! Je viens et puis c'est tout! Point final.

La jeune brune fut déconcertée face à la ténacité de Robin et, après un moment de silence, elle esquissa un sourire.

- Merci.

- Ce n'est rien ma reine. >>

........................................

Les deux sœurs étaient assissent au pied de la tombe de leur mère, tentant de retenir leurs larmes en vain.

Regina se releva doucement et se dirigea vers Robin qui la pris dans ses bras, essayant de la réconforter comme il le pouvait.

<< Tu... tu veux bien me raccompagner chez moi? Lena veut rester un peu seule et je n'ai pas envie de rester seule dans ma maison maintenant que... réussit à bredouiller Regina avant de fondre à nouveau en larmes.

- Bien sûr que je t'accompagne mon cœur. répondit aussitôt Robin. >>

Il lui prit la main l'amena jusqu'à chez elle. Regina s'affala sur le canapé, toujours secouée de sanglots incontrôlables et Robin la pris à nouveau dans ses bras et lui embrassa délicatement le front. La jeune brune s'apaisa doucement et commença à somnoler.

<< Tu peux me faire une promesse? demanda Regina.

- Laquelle?

- Ne m'abandonne pas, je ne veux pas te perdre...

- Je ne t'abandonnerais jamais. Je serais avec toi. Pour toujours. >>

A ces mots, Regina esquissa un sourire et s'endormie dans les bras de son voleur.

▪♢▪♢▪♢▪

Cela faisait trois mois que Cora était morte.

Durant ces trois mois, énormément de choses c'étaient passées.

Une nouvelle élève du non d'Anastasia Seiton, était arrivée fin février et était tout de suite devenue amie avec Regina.

Will avait d'ailleurs complètement oublié Belle et était tombé éperdument amoureux d'Ana.

Quant à Belle, elle était sortie de son cours de français en retard et particulièrement chamboulée. Ses amis en avait donc déduit que Gold et elle s'était embrassés. Belle avait finalement confirmée la nouvelle, aux anges.

Emma s'était séparée de Killian et était maintenant en couple avec Neal Cassidy, un élève de première. Killian, lui, était amoureux de Zelena mais ne savait pas comment le lui dire.

Cette dernière avait été acceptée dans une école de médecine à Boston et allait quitter Storybrooke début août.

Regina et Robin, eux, étaient toujours ensembles et filaient le parfait amour.

Les examens de fin d'année arrivaient à grands pas mais les deux amoureux trouvaient toujours le temps pour se voir, même si c'était pour réviser ensemble.

▪♢▪♢▪♢▪

<< Il me reste encore tout ça à apprendre c'est une blague??? s'exaspéra Regina en montrant une longue feuille de notes à Robin.

Comme tous les mercredis soirs, Robin était venu chez Regina et il l'avait trouvé assise sur son lit, plongée dans ses révisions.

- Tu ne veux pas faire une petite pause? Ça fait une heure qu'on travaille...

- Tu n'as pas tord... Mais il le faut Robin. Je dois réussir mes examens. déclara la jeune brune avec conviction.

- Tu les réussira tu es brillante 'Gina! Juste cinq minutes de pause c'est rien! supplia Robin.

- Bon très bien! Tu ne lâches jamais l'affaire toi! s'exclama Regina en riant.

- C'est pour ça que tu m'aimes. répondit le jeune lycéen en faisant un clin d'œil à sa reine et en l'embrassant.

- Finalement je n'ai pas tellement envie de reprendre mes révisions... murmura la jeune brune entre deux baisées.

- Je m'en doutais. >>

Ils s'embrassèrent à nouveau, Robin caressant les cheveux de sa belle et Regina le serrant contre lui. En cet instant, plus rien ne comptait pour eux. Zelena rentrait dans deux jours, ils pouvaient donc faire tout ce qu'ils voulaient sans qu'elle ne s'en aperçoive.

Leurs baisers étaient de plus en plus passionnés et aucuns des deux ne voulaient s'arrêter d'embrasser l'autre. Robin repoussa doucement Regina, complètement chamboulé par son audace.

<< Tu... tu es sûre que c'est ce que tu veux?

- Oui je... je t'aime Robin.

- Je t'aime aussi Regina. >>

Ils se sourirent l'un à l'autre avant de s'embrasser à nouveau, plus passionnément que précédemment.

****************************************

Oui j'aurais pu faire du pegi 18 mais merde hein XD

En fait ça me dérange de moins en moins de lire ce genres de scènes mais en écrire je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas donc sorry!

Sinon à part ça vous avez aimé?

Le prochain chapitre arrive la semaine prochaine normalement!

Byye!♥

Ana♥

Too DifferenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant