Il est interdit de me tuer suite à ce chapitre.
.......................................................
Cela faisait deux semaines.
Deux semaines que Regina et Robin filaient le parfaite amour.
En l'espace de seulement quelques jours, presque tout le lycée était au courant de leur relation. Certains trouvaient leur couple adorable, d'autres qui détestaient Regina ne se gênaient pas pour crier haut et fort que Robin ne tarderait pas à se rendre compte que Regina n'était absolument pas faite pour lui. Mais le jeune couple n'en avait rien à faire des remarques des autres. Ils étaient heureux et c'est tout ce qui comptait pour eux.Regina lisait sur un banc, attendant son bus qui devait arriver dans quelques minutes.
<< Bonjour ma reine.
Regina sourit et se retourna face à Robin.
- Bonjour mon voleur.
Robin s'approcha de sa reine et l'embrassa rapidement.
- Alors comment ça va aujour....
Robin venait de remarquer le collier que portait Regina et s'interrogea soudain sur son origine.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est juste que... où as tu eu ton collier? Tu le portes tous les jours non?
- Oh... il appartenait à mon père... C'est une sorte de talisman pour moi c'est comme s'il était encore là à mes côtés...
- Tu peux m'en parler si tu veux... Je suis là pour toi.
- Vraiment?
- Pour toujours. >>
▪♢▪♢▪♢▪
Regina sortait du cours de français, assez énervée à cause de la pile de devoirs qui l'attendait. Dès qu'elle se dirigea vers le couloir son regard se dirigea automatiquement vers Robin qui était en grande conversation avec Marian.
Le pire c'est qu'ils riaient ensemble.La jeune brune marcha rapidement vers Robin.
<< Tu fais quoi avec elle?
- Un simple bonjour pourrait suffir. répliqua Marian.
- Tu veux vraiment que je m'énerve là?
- Peut être bien! Comme ça tout le monde verra enfin ton vrai visage!
Celui de la fille de Cora, la directrice la plus sévère que le lycée n'est jamais connu.- Tu ne mêles pas ma mère à ça!!!
- Et oh du calme 'Gina ! s'exclama Robin.
- Non je ne me calmerais pas! Elle a dit ce qu'elle pensait et moi aussi je vais le dire! Tu n'es qu'une sale peste jalouse qui cherche juste à sortir avec le premier garçon venu!!!
A ses mots, Regina partit en marchant très vite et sortit dans la cour pour prendre l'air.
- MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ??? Pourquoi tu lui a gueulé dessus comme ça? cria Robin.
- Tu crois peut être que j'allais la laisser dire n'importe quoi sur ma mère et moi en public? À moins que se soit justement ce que tu voulais?
- Bien sûr que non mais tu n'avais pas à lui parler comme ça non plus !!!
- Parce qu'en plus tu la défends?!?!?
- Oui je la défends !!! Tu n'avais pas à la traiter de la sorte et je trouve que ton comportement était débile!!!!
- C'est ma personnalité et si tu ne l'acceptes pas tant pis!
- On est vraiment différent l'un de l'autre.
- Peut être trop différents. Termina Regina >>
Cette dernière partie en courant et en essayant à grande peine de retenir ses larmes. Ils avaient rompus au bout de seulement deux semaines!
C'était la relation la plus courte qu'elle avait eu avec quelqu'un.
Et pourtant elle avait eu le sentiment que leur relation aurait pû durer longtemps.Mais elle s'était encore trompée.
L'amour était une faiblesse.Robin lui, était toujours dehors et n'arrivait pas à réaliser que c'était terminé.
Quand à Marian, elle avait observé la scène de loin et elle souriait.
Son plan avait fonctionné.▪♢▪♢▪♢▪
Regina et Robin s'étaient séparés depuis maintenant trois jours.
Robin essayait de ne pas la croiser mais c'était comme si le destin voulait qu'ils soient réunis.
Ils s'apercevaient dans les couloirs, au réfectoire, en cours et même quand Robin amenait son frère à ses cours de cirque.
Regina, elle, vivait assez mal leur rupture mais elle ne le montrait pas. Elle se réfugiait souvent dans les révisions pour noyer sa peine et elle dansait. Tous les jours elle dansait.
Danser lui permettait d'évacuer sa tristesse. Durant ses trois derniers jours elle n'avait fait que ça.
Emma, Mary et Belle était venues la voir dès qu'elle s'était disputée avec Robin et elles avaient tout fait pour la consoler.
De vraies amies.
Zelena aussi l'avait soutenue. Dès qu'elle le pouvait elle passait devant l'ex de sa sœur et l'insultait de tous les noms sans prendre la peine de parler à voix basse.
Regina était en cours de français et elle essayait de suivre le cours malgré la présence de Robin à ses côtés.
<< Robin tu peux me passer ta règle? demanda Marian avec une horrible voix mielleuse.
- Oui, bien sûr, tiens.
- Merci, toi au moins tu es sympa avec tout le monde. >>
La remarque de Marian, même si elle était complètement débile, avait touché Regina en plein cœur.
Les larmes lui montèrent aux yeux sans quelle ne puissent les retenir. Elle leva la main.
<< Oui miss Mills? Demanda Mr Gold
- Je... pourrais aller aux toilettes? Je ne me sens pas très bien..
- Oui bien sûr, allez-y.
Regina sortit de la salle en courant.
- Bon et bien quelqu'un devrait l'accompagner... Mr De Locksley vous pouvez la suivre?
- Heu... oui d'accord... bredouilla le jeune lycéen. >>
On aurait dit que le professeur était au courant de leur relation.
Robin se dirigea vers les toilettes des filles et attendit que Regina sorte.
Quoiqu'il arrive ils devaient avoir une discussion tous les deux.
****************************************
J'AI DIT PAS DE MEURTRE!!!!!!!!!!!!!
Je publie le chap suivant dans pas longtemps promis!!
Et oui je me suis encore inspirée de moi- même en ce qui concerne la danse puisque quand je suis triste j'évacue la tristesse en dansant.
Je vous laisse avant de me faire tuer XD
Ana♥
VOUS LISEZ
Too Differente
FanficUne fille ordinaire et un garçon ordinaire.... L'un est amoureux de l'autre mais n'ose pas faire le premier pas... Et si ils étaient trop différents pour être ensembles?