Le Bal du printemps

175 18 66
                                    

17h00.

La cloche sonna. Les cours étaient terminés pour aujourd'hui.

Regina partit presque en courant chez elle pour se préparer pour le bal.

Oui, la jeune fille devait rejoindre Robin dans un peu plus de trois heures mais elle mettait beaucoup de temps pour se préparer.

La jeune brune prit sa douche, dénicha rapidement sa robe noire achetée pour l'occasion et l'enfila. Elle se maquilla en hâte et se coiffa d'un chignon qu'elle dû refaire plusieurs fois avant d'être satisfaite. Regina regarda son portable.

19h30.
Elle avait été plutôt rapide!

Étant la fille de la directrice, elle se devait d'arriver en avance pour aider le personnel à terminer les préparatifs. C'est ce qu'elle fit.
Elle venait tout juste de poser le dernier ruban sur une des tables présentes dans la salle qu'Emma la rejoignit accompagnée de Killian.

Quelques minutes plus tard, une foule d'élèves arriva et Belle se dirigea rapidement vers Regina.

<< Will est atroce je ne vais pas pouvoir le supporter toute la soirée!! se plaignit t-elle.

- Bah reste avec moi! Robin n'est pas encore arrivé en plus!

- Ah d'accord merci! >>

Les deux jeunes filles furent rejointes rapidement par Mary et David et la musique commença.
Emma revint vers Regina et la traîna sur la piste de danse.
On aurait dit deux folles. Elles s'amusaient vraiment mais elles n'étaient pas du tout discrètes, tous le monde les regardaient.

Robin quant à lui attendait toujours son bus.

20h35, super il était en retard.

Il décida de se rendre au bal à pied. Et s'il pleuvait tant pis pour ces chaussures.
Il courut presque et arriva essoufflé au lycée.

Quand il entra dans la salle, la première chose qu'il vit fut Regina en train de danser comme une folle sur la piste de danse.

Il se dirigea vers elle et comme par hasard la musique changea. Une musique très lente. Des couples se formèrent et Regina se retrouva seule au milieu de la piste.

Robin lui tendit le bras.

<< M'accorderiez-vous cette danse majesté?

- Avec plaisir! >>

Robin ne savait pas pourquoi il lui avait demander ça. Il ne savait pas danser!
Regina dû le comprendre car elle prit la main droite de Robin et la plaça sur sa taille et prit l'autre dans sa main.

<< Suis mes pas.

- Je vais essayer... >>

Regina fit un pas en avant, il en fit un en arrière. Ce n'était pas si compliqué en fait! En avant, en arrière, en avant...
Les deux lycéens ne se quittaient pas des yeux.

Un pas en avant... Robin se déplaça de quelques millimètres pour pouvoir rester proche de sa partenaire.

Un pas en arrière... Regina fit de même...

Ils étaient très proches... leurs nez se touchaient et leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres de distance quand, soudain, la musique changea complètement. Just Like Fire. Ils se séparèrent, très gênés. Emma vint à leur rencontre.

<< 'Gina c'est notre chanson! Viens! >>

Regina quitta les bras de Robin et suivit sa meilleure amie en riant.

Too DifferenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant