Beauty and the Beast

175 20 26
                                    

<< 'Ginaaaaaaaaaaaa!

- Qu'est-ce que tu veux encore Em'?

La jeune blonde avait littéralement sauté sur Regina à la sortie de son cours de philosophie.

- Ça te dirais d'aller au cinéma demain sooooir? Demanda Emma

- Emma, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a un sous-entendu dans ce que tu me demande...

- Dis oui! S'il te plait! S'il te plait! S'il te plait!

- Bon... d'accord! répondit Regina

- Ouiiiiiiii On y va avec Killian! J'ai cours à plus! cria la jeune lycéenne, surexcitée.

- Mais... je vais me retrouver seule pendant que... s'exclama Regina alors que sa meilleure amie partait en courant. >>

Regina se dirigea rapidement vers son casier, un peu énervée, pour prendre ses livres de cours.

<< Salut la danseuse!

- Salut Robin! J'ai un cours qui commence dans cinq minutes mais... ça te dirait de venir au ciné demain? Emma y va avec Killian et vu qu'ils sortent ensembles, je risque de me sentir vachement seule.

- Ah... bah pourquoi pas? Moi aussi j'ai un cours qui commence dans cinq minutes donc à plus tard!

- A plus! répondit Regina >>

Pour la première fois depuis très longtemps, Regina entra dans la salle de la matière qu'elle détestait le plus avec le sourire.

Elle ne voulait pas l'admettre mais, au fond, elle savait pourquoi elle était si contente .

▪♢▪♢▪♢▪

~ Le lendemain soir ~

<< Salut Em'! Salut Killian!

- Coucou 'Gina! On attends Robin ici? demanda Emma

- D'acc!

Quand Emma avait appris que Robin venait aussi, elle avait sauté de joie et Regina avait mis une bonne trentaine de minutes pour la calmer.

- Vous voulez voir quoi comme film? demanda Killian en s'adressant plus à Emma qu'à Regina.

- La Belle et la Bête! s'exclamèrent les deux lycéennes d'une même voix.

- Génial! s'exclama Killian avec sarcasme.

Quelques minutes plus tard, ce fut un Robin essoufflé qui vint rejoindre les trois lycéens.

- Désolé.j'avais.pas.vu.l'heure.

- Pas grave! Viens la séance va bientôt commencer! s'exclama Emma >>

Ils achetèrent leurs billets et entrèrent dans la salle.

Les quatre amis n'en revinrent pas: ils avaient la salle pour eux tout seuls!
Ils choisirent donc les meilleures places et le film débuta.

Emma et Regina étaient vraiment à fond dans le film alors que Robin et Killian commençaient à en avoir un peu marre de la Belle et la Bête.

Robin voulut prendre discrètement son téléphone pour regarder l'heure et, c'est à ce moment là qu'il se rendit compte de la présence de la main de Regina près de la sienne.

Une envie irrépressible de lui prendre la main le submergea complètement.

Il avança doucement sa main et lui pris doucement la sienne.

Regina ne le repoussa pas.

Robin était complètement dans sa bulle quand, soudain,

<< Tiens salut Robin!

- Salut Marian ... >>

Regina avait retiré sa main de celle de Robin sans que celui-ci n'est eu le temps de s'en rendre compte et, même si elle ne le montrait pas, elle était à la fois gênée et agacée. Elle ne supportais vraiment pas cette Marian.

****************************************

Me tuez pas s'il vous plait 😅😅😂😂

Ce chapitre vous a plu?

Le prochain arrive treeeeeeees treeeees bientôt!

Anaëlle ❤

Too DifferenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant