Théâtre et Danse

176 21 29
                                    

<< Vous avez froid? demanda le voleur avec inquiétude.

- Non ça va merci.

- Vous semblez bien malheureuse... Vous voulez en parler?

- J'ai été bannie de mon château. répondit l'ancienne reine.

- Oh... heu... j'en suis navré... Je ne connais même pas votre nom... Pourrais-je le connaître si cela n'est pas indiscret?

- On.... me surnomme la méchante reine.

- Et bien je suis enchanté de vous connaitre votre méchanceté! répondit Robin des Bois

- Moi aussi... >>

La méchante reine trébucha et Robin la rattrapa de justesse.

Ils étaient proches... très proches.

Leurs lèvres se rapprochaient doucement, quand, soudain, des applaudissements retentirent bruyamment.

Regina et Robin se separèrent précipitamment, gênés, saluèrent le public et partirent dans les coulisses.

Robin était vraiment sous le choc, ce qu'il avait ressenti quand Regina et lui s'étaient rapprochés était... indescriptible.

Il avait réellement eu envie de l'embrasser.

Robin fut arraché de ses pensés par une Regina souriante et heureuse.

<< La pièce a été parfaite! Le professeur nous a mis 19,5/20 ! Et il a aussi dit qu'on pouvait partir car le cours est terminé donc à demain tout le monde!

- A demain! répondirent Emma, Belle, Mary, David, Killian, Graham et Robin d'une même voix. >>

Robin regarda sa montre.

16h45.

Et mince, il allait devoir courir pour pouvoir récupérer son petit frère à l'heure.

Quelques minutes plus tard, le jeune lycéen arriva à l'école de son frère et celui-ci lui sauta dans les bras.

<< Alors, comment s'est passé ta journée Roland?

- Super bien! J'ai fait de l'art plastique et j'ai dessiné une graaaaande maison que j'ai colorié en rouge!

- C'est super Roland! Tu es prêt à aller au cirque?

- Ouiiiiiiii! >>

Robin pouffa de rire. Son petit frère était tellement mignon!

Ils marchèrent tous les deux en direction de la salle de cirque et ils arrivèrent avec un quart d'heure d'avance.

Roland s'avança et admira la chorégraphie des danseuses qui avaient cours avant lui.

<< Viens voir Robin elles dansent trooop bien! S'exclama le petit garçon.

- J'arrive! >>

Robin s'avança et son regard se posa rapidement vers la danseuse du milieu.

Elle était là.

La jeune femme qui hantait de plus en plus fréquemment ses pensées.

Regina Mills dansait divinement bien.

Cette dernière fit un mouvement en diagonale et elle pu voir Robin mais,
étant trop concentrée sur la chorégraphie, la jeune brune n'eu aucune réaction.

Quinze minutes plus tard, Regina sortit de la salle, essoufflée mais contente de sa performance.

Elle se dirigea vers Robin avec un grand sourire qu'il lui rendit rapidement.

<< Que fait-tu ici? Tu viens prendre des cours de classique? demanda Regina en blaguant.

- Non! J'emmène seulement mon petit frère Roland à son cours de cirque! répondit le jeune brun.

- Tu es qui? Demanda le concerné.

- Oh! Heu je suis une amie de Robin.

- Enchantée, amie de Robin!

Regina pouffa de rire. Le frère de Robin était tout simplement adorable!

- Je dois y aller Robin à plus tard!

- À plus, majesté ! >>

...........

Oui j'avais dit que je publierais seulement mi-juillet mais une personne m'a poussée à publier maintenant XD

Du coup j'espère que ce chapitre vous a plu^^

See you soon!

Anaëlle ❤

Too DifferenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant