<< Et genre il avait sorti les fleurs et tout! C'était tellement romantique!
- Emma, tu peux arrêter de nous répéter en boucle la-façon-dont-Killian-t'as-demandé-d'aller-au-bal-avec-lui s'il te plaît? d'exclama Regina avec exaspération.
Emma, Regina, Mary, Belle, David et Robin étaient allongés sous un arbre et écoutaient la jeune blonde parler de Killian depuis au moins une demi-heure.
- Ça vous dit qu'on aille faire les boutiques samedi les filles? demanda Belle.
- Je ne peux pas j'ai mon gala de danse tout le week-end. répondit Regina.
- Le samedi? Mon petit frère aussi à un gala ce week-end! Il fait du cirque. déclara Robin.
- Ah... c'est cool!
- Moi aussi je fais de la danse! Mais 'Gina est la préférée du prof!
Elle fait deux solos et je n'en fait aucun! s'exclama Emma avec déception et en essayant de réattirer l'attention sur elle.- Du coup je vous invite à venir! déclara Regina en ne prenant pas compte de la remarque de sa meilleure amie.
- J'y réfléchirais! répondirent Mary et Belle d'une même voix. >>
La cloche sonna.
.............................................
Le jour du gala
Robin était assis dans la salle de spectacle et il attendait le levé du rideau.
Il était venu pour voir son frère mais il avait aussi très envie de voir Regina faire ses solos.
Le rideau se leva.
Une jeune fille brune était assise au milieu de la scène. Regina.
La musique débuta.I'm trying to hold my breath
Regina commença à danser.
Let it stay this way
Elle était magnifique dans sa longue robe blanche.
Can't let this moment end
Robin ne la lâchait pas des yeux.
You set of a dream with me
Les projecteurs reflétaient encore plus sa splendeur.
Getting louder now
Sa silhouette ondulant parfaitement au rythme de la musique.
Can you hear it echoing?
Elle était vraiment douée.
Take my hand
Elle tendit la main vers le public.
Will you share this with me?
Sa main...
'Cause Darling without you
Sa peau douce sur la sienne...
All the shine of a thousand spotlights
Il n'avait jamais ressentit cela auparavant
All the stars we steal from the nightsky
Jamais...
VOUS LISEZ
Too Differente
Fiksi PenggemarUne fille ordinaire et un garçon ordinaire.... L'un est amoureux de l'autre mais n'ose pas faire le premier pas... Et si ils étaient trop différents pour être ensembles?