1.

2 1 1
                                    

✨Assalamu alaykoum✨

" Les choses qu'on fait quand il n'y a que toi et moi. "

{ Noura, Nicole et Rob en média }

Chapitre 1 :

On est enfin prête Nicole et moi.

Ce soir, c'est une soirée extrêmement spéciale puisque je vais enfin rencontrer le mec de ma meilleure amie : Harold.

Après avoir fini de nous préparer, on ressemble à ça :

On descend dans le hall de notre hotel, puisqu'on est à présent en escapade à New York vue que son petit copain y fait un concert ce soir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


On descend dans le hall de notre hotel, puisqu'on est à présent en escapade à New York vue que son petit copain y fait un concert ce soir.

- Pas trop stressée ? Lui demandais-je en lui attrapant les mains.

- Siii! C'est la première fois que tu vas le voir et c'est très important pour moi! Je voulais que tu le rencontres avant les autres filles, même Kristen ne l'a pas encore vue, donc SI je suis stressée. Me dit-elle en sautillant

- T'inquiète pas si tu l'as choisi, c'est qu'il doit être bien. Mais bon, il va passer un bon questionnaire quand même.

On rigole encore pendant quelques temps avant que mon garde du corps m'informe de l'arrivée de mon chauffeur.

~

On vient d'arriver devant le restaurant, je sens Nicole toute tendue à côté de moi, pour la rassurer, je la prend par la main. Je connais le sentiment qu'elle éprouve, je l'ai vécu lorsque je lui ai présenté Rob, mon petit amie depuis trois ans maintenant.

On entre dans le restaurant, un grand brun au yeux bruns nous fait signe de la main, à côté de lui, je peux un basané avec des tatouages et un blond aux yeux bleus, je souris en regardant mon amie, encore plus stressée lorsque que je sens quelqu'un me sauter dans les bras, c'est une petite fille de peut être cinq ou six ans.
Je suis assez surprise par ce geste, je vois ses parents s'approchaient rapidement de moi :

- Excusez-moi mademoiselle, dès qu'elle vous a vue rentrer elle n'a pas pu s'empêcher de courir vers vous, elle est fan.

Je regarde la petite fille et m'accroupie à son niveau.

- Tu sais que tu es belle, ma puce! Dis-je en lui caressant les cheveux.

Nicole me tape le dos.

- Je t'attend là-bas Noura.

- Oui vazi, j'arrive.

Je l'entend partir.

Je reste encore quelques minutes avec la petite Ashley avant de partir vers la table où se trouve mon amie.

J'arrive toute sourire, je fais la bise à tout les monde donc le basané s'appelle Javadd et le blond James.
Je me retrouve devant le fameux Harold.
Je lui tend la main qu'il serre avant de se lever pour le prendre dans ses bras.

Drunk in LOVE Where stories live. Discover now