✨ Assalamu alaykoum ✨
" J'avais la tête remplis d'illusions. "
Chapitre 9 :
Ce soir, avec les filles c'est notre dernière soirée à Paris on a donc décidé de sortir.
Vue ce que Javadd m'a dit et ce que j'ai vue, je pense que lui et moi c'est vraiment mort ...
Ça me fait énormément mal et j'en ai d'ailleurs pleurée parce que il commençait à devenir quelqu'un d'important dans ma vie et ça me brise de l'intérieur.Quand j'eu fini de me préparer, je décide d'aller rejoindre les filles en boîte, je suis comme ça :
Une fois en boîte, je vais dans le carré VIP et part les rejoindre c'est avec surprise que je découvre Nicole embrassait à pleine bouche un blond tout en étant assise sur lui. Je m'approche immédiatement et la tire par le bras pour la faire descendre de lui, mais qu'est-ce qui lui prend ?!- Nicole ? Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Elle le regarde perdu, je tourne la tête vers le blond et le fusille du regard.
Elle commence à pleurer et fini dans mes bras, je regarde les autres filles qui sont elles aussi occupées avec des gars.
Je tire Nicole et me retourne vers Adam, et bah c'est la soirée des surprises on dirait...
Il me regarde droit dans les yeux avant de s'avancer un peu plus vers moi, il le regarde puis regarde Nicole, je pense qu'il a compris qu'il se passait quelque chose puisqu'il a pris son bras pour l'aider à marcher vers la sortie, je le suis de près me demandant pourquoi faisait-il ça ...
Une fois arrivée devant la sortie, les paparazzis nous bombardaient de flash bien entendu. Adam se tourne vers moi et s'approche de mon oreille.
- Je vous ramène.
J'hoche simplement la tête et part vers sa voiture, on monte : Nicole à l'arrière puis nous deux devant.
- L'adresse ?
Je la lui donne puis il démarre sans un bruit.
- Je voulais m'excuser pour mon comportement de l'autre fois, Noura.
- Je ne veux plus en parler. Répondais-je sèchement
- Tu as un mec, hein ?! Dit-il un peu plus énervé
- Ça ne te regarde pas, Adam.
- Vue qu'il y a moins d'une semaine tu étais MA meuf, si ça me regarde.
- S'il te plait, je n'est pas la tête à ça.
- Je ne vais pas te lâcher, Noura.
Au même moment, je reçois un message de ma sœur :
YOU ARE READING
Drunk in LOVE
Fanfiction" J'aimerais me débarrasser de cette peur d'être aimé, de cette allégeance à la douleur. " Lorsque l'amour est plus fort que tout. Postée : 28/05/18