✨ Assalamu alaykoum ✨
" Tu es ma kryptonite. "
Chapitre 17 :
Ce soir on se retrouve tous pour aller en boîte de nuit.
J'ai pris une chambre toute seule vue que Tony partage sa chambre avec les James et William et que Nicole partage sa chambre avec Harry. Je me prépare bien comme il le faut, j'ai mis ma plus belle robe, et je me suis maquillée léger en ajoutant une bouche assez foncé. Je me regarde dans le miroir, Javadd va vraiment regretter d'être une grosse merde envers moi.
Je reçois un appel de Nicole :
Moi : J'arrive Nicki!
Nicole : Tout le monde est déjà en bas, on t'attend.
Moi : Oui bah j'arrive c'est bon.
Je raccroche.
Qu'est-ce qu'elle est agaçante sérieux, elle a quoi à faire sa chieuse la.
J'arrive dans le hall et tout le monde me regarde.
- Euh... on y va ? M'exclamais-Je
Ils commencèrent tous à marcher vers la sortie, je les suis de près.
Les paparazzis sont plus nombreux qu'à L.A.
Ils nous flash de tout les sens c'est vraiment déstabilisant.
Je m'accroche au premier bras pour m'appuyer tellement que les flashs me rendent aveugle en espérant que ce n'est pas Javadd.On entre dans le vanne et forte heureusement ce n'était pas Javadd mais William.
- Excuse moi. Dis-je en pointant les traces d'ongles sur son bras.
- Oh. Ce n'est rien ne t'inquiète pas.
Je lui souris avant de regarder en face de moi et j'ai le désespoir d'y voir Javadd. Je lève les yeux au ciel.
Le vanne est positionné de sorte à ce qu'il y ai quatre places d'un côté et en face quatre autres places.
Je suis coté fenêtre en face de moi il y a Javadd, à côté de lui Nicole, Harold et Tony et de mon côté il y a William et les James.
J'évite les regards tout le trajet vue que je suis « en froid » avec les personnes avec qui je parle le plus : Nicole et Javadd.
On arrive à la boîte.
~~
Franchement c'est une des pires soirée de ma vie... je suis assise, je bois mon verre, Javadd et moi on se parle pas, Nicole et moi on se parle pas et après être resté avec moi 15 minutes, Tony est parti au bar avec William.
Vive l'ambiance de ouf!
YOU ARE READING
Drunk in LOVE
Fanfiction" J'aimerais me débarrasser de cette peur d'être aimé, de cette allégeance à la douleur. " Lorsque l'amour est plus fort que tout. Postée : 28/05/18