7.

0 0 0
                                    

✨ Assalamu alaykoum ✨

"Je l'est est tous repousser parce qu'il n'était pas toi."

{ Noura et Javadd en média }

Chapitre 7 :

On arrive devant la boîte de nuit, Javadd et moi descendons de la voiture, il place sa main sur le bas de mon dos. Cette tactilitée m'embarrasse encore, surtout parce que les paparazzi prennent pleins de photos.
Khair est parti avec Abel dans sa voiture, il va se changer puis ils nous rejoignent.
On entre en boite, le vigile nous dirige vers notre groupe d'amis. Ils nous regardent tous étrangement surtout Harold qui me regarde un peu mal, je ne comprend pas.

- Je vais rejoindre Nicky. Dis-je à l'oreille de Javadd.

Il hoche la tête puis s'en va vers les James et Harold.

Moi, je m'assois à côté de ma meilleure amie, qui est habillé d'une mini robe beige super sérée, elle est tout bonnement ravissante dans cette robe.

- Alors vous deux, ça avance ? Me dit-elle en me pointant Javadd du doigt, il rigolait avec James ( Payn ), son sourire me fait littéralement craquer. Il est juste magnifique.

- On est juste amis, Nicky.

Elle hausse un sourcil.
- Si vous êtes "juste amis" va danser avec ce mec là-bas qui te regarde. Elle me pointe un métisse assis à quelques mètres de moi, me regardant effectivement.

- Pas intéressée. Répondis-je

- Pas libre.

Je lève les yeux au ciel, elle me connais trop, ça m'énerve tellement...

Quelques secondes plus tard, je sens une main sur mon épaule, je vois ma meilleure amie affichait un sourire sur ses lèvres, je me tourne et vois le métisse d'avant :

Quelques secondes plus tard, je sens une main sur mon épaule, je vois ma meilleure amie affichait un sourire sur ses lèvres, je me tourne et vois le métisse d'avant :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Salut moi c'est Chris. Me dit-il en s'asseyant à mes côtés.

- Euh... On se connaît ? Demandais-je surprise

- Non, c'est pour cela que je viens me présenter, je t'ai vue là-bas et j'ai... Comment dire... Flashé sur toi.

- Okay... Dis-je gênée. Chris ! C'est sa ? Hum je ne suis pas du tout intéressée, désolé. Mais merci quand même.

Il se lève et hausse les épaules.

- Oh moins j'aurais essayé. Dit-il en riant. Enfaite, c'est quoi ton nom ?

- Noura.

- Magnifique femme pour un magnifique nom. Dit-il en m'envoyant un clin d'œil.

Je lui souris, puis il s'en va.
Je me retourne vers ma meilleure amie qui le regarde avec un sourire.

- Pas intéressée ? Dit-elle avec un sourire.

Je soupire et détourne les yeux gênée, et tombe yeux-à-yeux avec Javadd qui me regarde un sourire aux lèvres, sûrement satisfait de ma réponse. Je lui souris discrètement et détourne les yeux à nouveau.

Il est minuit et la soirée se passe à merveille, on est sur la piste de danse, Nicky et moi. Abel et Khair sont restés même pas une heure avant de s'en aller. On se déhanche. Je peux sentir le regard observateur de Javadd sur moi, surtout que plusieurs gars nous tournent autour depuis tout à l'heure. J'aime la façon qu'il a de me protéger, son côté jaloux et protecteur est quelque chose qui m'attire énormément chez lui, même si tout chez lui me plait pour l'instant. Je tourne les yeux vers lui, il n'a pas changé de position, il est appuyé sur l'accoudoir et le regarde ou plutôt me surveille.
Je lui fais signe de venir, ce à quoi il répond négativement.
J'hausse les sourcils.
Ah oui, j'avais oublié de préciser que j'aime son côté sur protecteur aussi parce que j'aime jouer.

Je vois Chris, le métisse d'avant pas loin de moi. Je le pointe du doigt en regardant Javadd. Il fait une mine qui voudrait dire " attention à ce que tu fais, je vais te tuer. "

Je m'approche de Chris, lui tape l'épaule, il se retourne et quand il voit que c'est moi, il sourit.

- On danse ?

Il hoche la tête et pose ses mains sur ma taille tandis que moi je bougeais.

À peine trente secondes plus tard, je sens quelqu'un me tirait en arrière et ma plaquait contre quelque chose de dur, je tourne la tête et vois que la chose dur c'est son torse.
Il prend mes mains pour m'immobiliser. Il place sa bouche sur mon cou et commence à me faire des petits bisous et des suçons.

- Ne refait plus jamais ça de ta vie, Noura.

Je souris, je suis trop forte.

J'essaye de me retourner mais il me force à rester dans cette position.

Il commence à faire des mouvements de gauche à droite sur le rythme de la musique m'entraînant avec lui.

Je suis décidée à le pousser à bouts ce soir.
Je commence à bouger mes fesses et les frotter contre sa partie sensible.
Je sais que je lui fais de l'effet, juste à sentir ce qu'il se passe dans son pantalon. Il me lâche soudainement et s'écarte de moi, je me retourne et vois ses joues légèrement rosées. Je souris tandis que je m'approche de lui.
Je le prend dans mes bras.

- Ne m'approche pas. T'es une sale peste. Dit-il en rigolant.

- Mais pourquoi bébé chou ? Dis-je en mimant une mine attristé

- Tu as réveillé la bête. Dit-il en finissant par un fou rire. Je ne tarda pas à le suivre.

- La... Bête ?!?!

On rigola encore pendant quelques secondes avant de s'arrêter parce que franchement j'avais archi mal au ventre.

- Alors c'est comme ça que tu l'appelles ?! Criais-je dans son oreille.

Il hoche la tête.

- Pourquoi ?

Des fois je me trouves vraiment bizarre... Pourquoi je lui demande ça ?

Il hausse les sourcils.

Il me tire le bras vers le carré VIP avant de prendre mon sac, sa sacoche et de chuchoter quelque chose à l'oreille d'Harold.
Il me prend ensuite la main et enlace nos doigts ensemble avant de me tirer vers la sortie.

On entre dans sa Lamborghini puis il démarre à toute vitesse.
Quelques minutes plus tard, on arrive dans mon allée. Je descend puis il se dirige vers moi avant de me venir m'embrasser langoureusement, il me tire ensuite le bras, on rentre chez moi. Il me plaque contre la porte d'entrée et m'embrasse dans le cou avant de descendre plus bas.
Je lui relève la tête et le tire jusqu'à ma chambre.
J'enlève mes talons, puis commence à me déshabiller, je suis de dos à lui.
Je l'entend aussi se déshabiller.

Je suis maintenant en sous-vêtements, j'en porte un tout noir en dentelle avant un petit nœud noir, il est trop chou!

Je m'avance vers mon lit et me couche dans celui-ci, les mains derrière la tête en le regardant se déshabiller.
Il est en caleçon, je peux voir ses tatouages recouvrant son magnifique corps.

Il s'avance vers le lit et se place au-dessus de moi.

- Tu voulais savoir pourquoi je l'appelle " la bête " ? Tu vas le savoir maintenant. Dit-il avant de glisser sa main vers ma culotte.

Je devrais plus souvent lui poser ce genre de questions ...

À Suivre ...

Drunk in LOVE Where stories live. Discover now