8.

0 0 0
                                    

✨ Assalamu alaykoum ✨

" Certains jouent avec les mots, et d'autres avec les cœurs. "

{ Nicole et Noura en média }

Chapitre 8 :

On est mardi et ce soir je pars pour Paris, où va se dérouler le défilé Victoria Secret, vous ne savez pas à quel point je suis excitée, c'est la première fois que je vais le faire, j'ai passé le casting il y a quelques mois, dire qu'il y a quelques mois encore, tout était normal, j'était fiancée et même encore vierge...

Je suis dans mon lit, je me réveille tout doucement, je vois qu'il est 9h34 sur mon téléphone, je rigole parce que quand je me retourne je vois Javadd endormi la bouche ouverte, il me fait trop rire quand il dort, il est trop chou.

À oui, ça fait trois jours que la fête s'est déroulé et trois jours qu'il est chez moi et aussi trois jours qu'on est absolument pas sorti, d'ailleurs il mange pour 6 donc en revenant du défilé il faudra que je fasse quelques courses...

Je me lève, enfile la culotte qui était au sol, je vais pas vous faire un dessin de pourquoi et comment elle s'est retrouvé par terre...
Je ramasse mon soutient-gorge qui trainé elle aussi pas loin puis je me dirige vers la salle de bain.
Je rentre dans celle-ci et passe l'eau chaude dans mes cheveux et sur mon visage, je pense que la douche c'est vraiment le meilleur moment d'une journée, dans n'importe quel état où tu trouves, une bonne douche apaise toujours.

Je sors, laisse mes cheveux encore trempé le long de mon dos et enfile mon peignoir, je me brosse les dents, me lave le visage, applique la crème sur mon visage et son mon corps avant de sortir de la salle de bain qui donne directement sur ma chambre.
Je vois que Javadd dort encore, je décide d'aller faire du café ensuite je suis remontée dans ma chambre, non mais je rêve il est maintenant presque onze heures et il n'est toujours pas réveillé...
Je lui dépose un baiser sur le front, je vois qu'il bouge donc je lui en refait un avant de rejoindre la terrasse, je me pose sur mon transat, à mi-couché et croise les jambes, je regarde le magnifique paysage et commence à siroter mon café toujours juste en peignoir jusqu'à que je le vois se poser en face de moi en boxer avec encore les yeux a mi-clos, je commence à rigoler, il est trop mignon.

- Pourquoi tu as arrêté ? Dit-il d'une petite voix.

- Arrêté quoi ?

- Tes petits bisous sur mon front.

Je souris et lui fait signe de s'approcher.

Il décroise mes jambes et commence à s'approcher de moi, je l'arrêté cash.

- Je ne suis pas habillé. Dis-je un peu gênée.

- Vue ce qu'on a fait ses trois derniers jours Noura, je ne vois pas pourquoi tu serais gênée. Dit-il en rigolant

Okayyyyy maintenant je suis sûre et certaine d'être rouge comme une tomate.

- Ne sois pas gênée mon bébééééé. Dit-il en s'étalant le long de mon corps en nichant sa tête dans le creux de mon cou.

On reste plusieurs minutes comme ça.

- Ce soir je pars. Dis-je

- Où ? Il a relevé la tête pour me regarder dans les yeux.

- Paris. J'ai un défilé. Je pars ce soir et je pense rester un peu avec mes copines du défilé,  je pense que je rentrerais d'ici Jeudi ou Vendredi maximum.

Drunk in LOVE Where stories live. Discover now