✨ Assalamu alaykoum ✨
" Ta bouche me parle mais ton cœur me ment. J'arrive plus à faire le discernement "
Chapitre 11 :
- Comment ça "on ne mange pas ici" ?répondais-je
- Bah on mange pas ici, c'est tout.
- Javadd, tu crois franchement que je vais aller manger avec toi après tout ça...
- Écoute Noura. Commence Alexandra. Je pense que ça te ferais le plus grand bien que Javadd te sorte d'ici. C'était notre idée à tous. Nicole et toi vous êtes très proche et on sait tous que tout ça t'atteint...
- Et lorsqu'elle repartira à LA, elle devra compter sur toi. Je me retourne sur Harold qui se tenait devant la porte de la chambre de Nicole. Moi et les gars avons des affaires à régler à Paris cette semaine, je veux que tu me promette de rester à son chevet jusqu'à mon retour. S'il te plait Noura.
Je le regarde longuement. J'aimerais tellement avoir une personne comme Harold dans ma vie... Il l'aime tellement fort que ça en devient extravagant. J'ai limite l'impression qu'il ne pourrait respirer sans elle et encore plus depuis les derniers événements ...
- Je te le promet... Dis-je tout bas.
- Bon! Noura j'ai décidé de te faire belle ce soir. C'est pourquoi, qu'on va aller toute les deux te préparer pour ce soir. Il est déjà 18 heures.
Je rigole face au propos d'Alexandra. C'est la demi-sœur de Nicole, née du premier mariage de sa mère. Alexandra est une folle du shopping et du maquillage. Qu'importe les problèmes qu'elle peut avoir, elle est toujours bien habillée, coiffée et maquillée.
Après quelques essayages, j'opte pour la tenue la plus décontracte que j'ai trouvé. (On a regardé dans les affaires de Nicole qu'elle laisse ici pour quand elle vient à NY)
Je décide de ne pas me maquiller et de juste passer un coup de plaque chauffante sur mes cheveux. Le résultat et simple mais pas mal et à vrai dire, je m'en fiche.
Je met les talons et sors de la chambre où on se trouvait Alexandra et moi. Dans le salon, se trouve déjà Javadd ainsi qu'Harold et James.
- Je suis prête. Dis-je d'une petite voix.
Javadd me fixait intensément ou plutôt fixait mon décolter...
Je vais dans la chambre à Nicole, dépose un baiser au sommet de son crâne puis m'en vais de l'appartement sans attendre Javadd.
Il y a une foule de paparazzis et étant donné que je suis descendu seule, je me retrouve devant tout ces flash, je ne sais même pas où est mon mini vanne qui devrais se trouver juste devant.
Je sens une main derrière mon dos et vue l'excitation des flashs, je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit.
YOU ARE READING
Drunk in LOVE
Fanfiction" J'aimerais me débarrasser de cette peur d'être aimé, de cette allégeance à la douleur. " Lorsque l'amour est plus fort que tout. Postée : 28/05/18