✨ Assalamu alaykoum ✨
" Je préfère de loin être près de toi "
{ Noura et Javadd en média }
Chapitre 6 :
Je me lève directement du lit. Il s'approche de moi jusqu'à que son front touche le mien.
- Tu m'as tellement manqué. Dit-il en me prenant dans ses bras.
Je le serre à mon tour et à cet instant, j'ai l'impression que la pression relâche. Je respire son odeur, écoute les battements de son cœur et me détend dans ses bras. Il relève ma tête et appuie ses lèvres sur les miennes.
Je romp notre baisé quand j'entend un bruit provenant des escaliers.
- Ma sœur arrive. Dis-je doucement avant de me décaler de lui.
En effet, quelques secondes plus tard, ma sœur ouvre la porte et semble surprise de nous voir ensemble, dans la même pièce. Je vois à sa tête qu'elle est gênée.
- Ducoup, ce soir on sort avec le groupe, vous venez ? Nous demande t-il en regardant ma sœur puis moi.
- Je ne sais pas trop... Dis-je incertaine.
Je vois que son regard est perçant.
- Aller s'il te plait, Noura. Me demande ma petite sœur.
Je souffle de capitulation.
- Quel heure ? Demandais-je
- Je viendrais vous chercher à 19 heures, on ira manger tout les trois puis je on rejoindra les autres.
J'acquiesce un sourire avant de le regarder partir.
Une fois la porte fermée, ma sœur se tourne vers moi et fais les gros yeux.
- NOURA HADID! Je pense que tu as quelque chose à me raconter.
- Quoi ? Dis-je, faisant semblant de ne pas comprendre de quoi elle parlait.
- Qu'est-ce qu'il se passe avec ce beau brun.
Je détourne les yeux.
- Rien du tout.
- Bah oui, bien sur. Ce n'est pas grave je le serais un jour ou l'autre ce qu'il s'est passé. Dit-elle en s'habillant.
Je dépose Khair chez elle puis appel Nicole.
Moi : Allô.
Nicole : Noura! Sa va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Adam ?
Moi : Je ne sais pas... Il a péter un plomb, comme ça. Je n'est rien compris.
Nicole : Tu es sûre que ce n'est pas en rapport avec Javadd ?
Moi : Mais pourquoi tu me parles de Javadd toi ?
Nicole : Je ne suis pas conne, Noura. La façon dont vous vous regardé depuis New York, et puis dès que tu es monté en furille, il s'est dépêché de monter lui aussi te rejoindre. Tu sais, je ne te juge pas, mais je ne veux pas que tu me caches des choses ou que tu me mentes.
Moi : Je ne suis pas prête à en parler, Nicole.
Nicole : Bien sur. Sache juste que je serais toujours là, je suis ta meilleure amie.
Moi : Merci. Je t'aime, Nicole.
Nicole : Moi aussi ma puce. Bon, je vais aller ranger tout le bordel, puis je vais aller me préparer.
YOU ARE READING
Drunk in LOVE
Fanfiction" J'aimerais me débarrasser de cette peur d'être aimé, de cette allégeance à la douleur. " Lorsque l'amour est plus fort que tout. Postée : 28/05/18