2.

1 1 2
                                    

✨ Assalamu alaykoum ✨

" Je me suis noyé dans ton regard en plongeant dans ton sourire "

Chapitre 2 :

Je me réveille la tête grosse comme une pastèque, j'essaie de me mettre assise, en vain je ne tient pas, j'ai du vraiment abusée de l'alcool hier soir.

Attendez! Je suis nue ?!?! Mais quoi ? Attend... Mais y'a personne à côté de moi, je n'ai pas le souvenir que Rob soit venue dans ma suite hier soir.

Mais attendez! Ce n'est pas ma suite! Où est Nicole ?

Je ne comprend plus rien ...

Je me lève et vois sur la table de chevet un cachet d'aspirine et un verre d'eau.

Je le prend, ramasse ma robe que j'enfile, récupère mes sous-vêtements et décide de retourner dans MA suite.

J'ouvre la porte et tombe sur Nicky et Harold dans NOTRE lit... OMG JE RÊVE !!

J'ouvre grand les yeux, je ne m'y attendais mais vraiment pas...

Je prend ma valise et décide de finalement retourner dans l'autre chambre, au moins il n'y a personne de nue dans celle-ci.

Je prend une douche et me jette en peignoir sur mon lit, je ne me sens vraiment pas bien aujourd'hui, j'ai vraiment beaucoup trop abusé de l'alcool moi!

Je décide de me lever après cinq minutes de flemmardise et je m'habille comme ça :

Je décide de me lever après cinq minutes de flemmardise et je m'habille comme ça :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui je n'est vraiment pas envie de me la jouer top model. Et vue que la seule chose qui va me demander de sortir et d'affronter une foule de paparazzi, c'est quand je vais devoir aller à l'aéroport, ce qui nécessite une tenue vestimentaire décontractée.

Je décide d'aller réveiller Nicole, j'ai vraiment trop envie d'aller prendre un petit déjeuner dehors.

Je me dirige vers notre suite, ouvre la porte grâce à ma clé électronique, Nicole n'avait pas bougé d'un poil, elle était toujours dans les bars de son beaux.

Je la secoue, elle grogne.

- Nic s'te plait, j'ai trop envie d'aller prendre un petit déjeuner, réveille toi!

- Noura.Marmonne t-elle. Allez-y déjà, on vois rejoint c'est la chambre 430, c'est au fond du couloir.

Je l'embrasse sur le front, récupère mon sac avec toujours mon téléphone, mon chargeur, mes clés, mon porte feuille etc et m'en vais dans la chambre des garçons.

Je toque plusieurs fois avant que Javadd vienne m'ouvrir vêtu que d'un bas de jogging.

- Bonjour. Dis-je avec un sourire avant de rentrer.

Drunk in LOVE Where stories live. Discover now