14.

0 0 0
                                    

✨ Assalamu alaykoum ✨

" Je t'ai senti couler dans mes veines. "

Chapitre 14 :

Je rentre chez moi l'air assez pensive, je me demande vraiment qu'est-ce que je devrais faire. C'est plus qu'une question d'argent, c'est aussi une question de temps et de priorités. Je dois faire un choix entre mon temps et l'argent.

Je vais dans la douche pour me décontracter un peu avant la venue de Tony.

Je m'endors sur mon lit encore en peignoir.

La sonnette retentit, je remarque que le soleil se couche, purée j'ai dormi toute la journée!

Je me lève, remet bien mon peignoir et vais ouvrir la porte. J'ai la surprise de voir mon très cher ami Tony.

Je lui saute dans les bras.

- Tu m'as tellement manqué Tony!

- Toi aussi ma chérie!

On se lâche puis je le fais rentrer.

- Désolé pour la tenue hein, je me suis endormi je n'est pas eu le temps de me changer!

- Ce n'est rien ma puce, va t'habiller et tout, je vais tout préparer ici moi. Dit-il en secouant les quatre sachets dans sa main.

Je souris puis m'en vais.

Je vais devant mon dressing, je ne sais pas quoi me mettre....

Après réflexion, je choisi une tenue simple et décontracté. Je me maquille et me coiffe aussi simplement ce soir. Ça fera l'affaire.

J'entend encore la sonnette retentir puis quelques secondes après pleins de cries de joie.

Je vais dans le séjour et vois Nicole dans les bras de Tony entrain de sautillait. Il y avait aussi ma soeur Khair et celle à Nicole, Kristen.

Il manque plus que Carla, Alison et Hali qui ne vont pas tarder à mon avis.

Nicole s'approche ensuite de moi et me prend dans ses bras.

- Mille mercis Noura, tu es vraiment ma meilleure amie.

Je lui plante un baiser sur le haut de son crâne.

- Je t'en pris. Je sais que tu ferais la même chose pour moi.

En attendant les filles, on s'est tous posé sur mon canapé en écoutant la musique et en buvant un peu.

La sonnette retentit.

Je regarde Nicole avec un sourire en coin et me lève pour ouvrir.

Je leur fait la bise, ça fait longtemps que je ne les ai plus vue!

Elles arrivent dans le salon et Nicole me regarde avec un air choqué avant de leur sauter dans les bras.

Nicole et moi avons tendance à nous mettre à l'écart du groupe, ce qui fait qu'on ne les voit pas si souvent, mais les retrouvailles sont toujours super!

Après avoir fini de manger, je me lève de table et demande l'attention.

- Nicole, c'est derniers temps ont été très dur pour toi. Et c'est bien pour ça que je me devais de faire une soirée en ton honneur. Tu es une fille forte, courageuse et tu es une des personnes les plus chères à mes yeux. Sans toi ma vie n'est pas pareille, moins belle, moins joyeuse mais surtout moins folle. Je t'aime de tout mon cœur!

Nicole se lève les yeux aux larmes et me prend dans ses bras. On reste quelques instants sous les regards émues.

- Bon! Commençais-je en me détachant de mon ami. Maintenant c'est le moment de faire la fête! On va tous sortir en boîte!

Drunk in LOVE Where stories live. Discover now