chapitre 32

Le vol en avion privé m'avait déjà estomaquée , mais nos suites à l'hôtel plaza , sur la cinquième avenue de New-York, sont tout simplement... époustouflantes

Nous avons un étage pour nous seuls , occupé par deux suites communiquant entre elles par une immense terrasse avec vue sur central Park. Chaque suite est un véritable appartement de luxe. Et surtout nous sommes dans le palace mythique qui a hébergé des têtes couronnées, des stars ,des écrivains...et dans lequel ont été tournés nombre de films à succès.
Darius évolue dans les lieux comme s'il était chez lui, décontracté et pas dû tout fatigué par ses huit heures de vol. Pour ma part, je suis morte de fatigue. Partir à New-York avec Darius sur un coup de tête est tellement excitant que je n'ai pas réussi à dormir durant le vol, malgré tout le confort de son avion de luxe.

Je suis assise sur le lit immense, Darius s'approche de moi doucement, il me prend le téléphone à couverture internationale qu'il m'a offert des mains et s'agenouille face à moi.

- Juliette, vous devriez dormir un peu, vous avez l'air épuisé.

- Mais et vous ?

- Je dois aller m'occuper d'une affaire, alors reposez-vous je reviendrai vous chercher pour dîner.

- Alors d'accord.

Il pose le téléphone sur la commode proche du lit. Tendrement , il me fait un câlin rempli de baisers sur mon cou et murmure à mon oreille :

- Plus tard, j'espère que j'aurai le plaisir de vous rejoindre sous les draps.

- Hum.

Je n'ai pas pu m'empêcher de gémir.

Deux jours passés, mon corps s'est fait au décalage horaire mais je reste toujours subjugué par la magnificence du plaza. Lorsque Darius part rencontrer ses partenaires financiers, architectes et hommes de loi;  moi ,je travaille, je prends des contacts tout en visitant cette ville de New-York où je n'aurais jamais cru mettre un jour les pieds. En tout cas pas dans ces conditions, j'ai l'impression d'être dans un conte de fées, vu la garde de robe que Darius m'a fait livrer dans ma suite juste pour ce séjour. J'ai juste à enfiler une de ces tenues pour devenir une version améliorée de moi-même. Et j'ai aussi un chauffeur pour mes déplacements , moi qui voulait explorer New-York seul en utilisant le métro ou soit un taxi, mais non !

Alors que j'admire la vitrine  d'une adorable pâtisserie, je remarque le reflet d'un homme que j'ai déjà vu hier. Mon cœur se serre. Darius et moi étions sortis nous promener et boire un verre. Cet homme était dans le hall de l'hôtel quand nous en  sommes sortis et il était toujours là à notre retour. Est-ce un détective privé ou un criminel ? Le coeur battant, je fais mine de poursuivre ma promenade, l'air de rien. Je me force à ne pas accélérer, j'arrive enfin sur une grande avenue. Les taxis jaunes roulent à toute vitesse, mais hélas pour moi , aucun n'est libre, tous ont leur enseigne éteinte. Je continue à marcher, guettant tour à tour l'ombre de cet homme qui continue de me suivre. De loin je vois un taxi libre , comme une française paniquée, je hurle << Taxi ! >> En levant la main bien haut. Gagné !

Je m'en couvre dans le véhicule en donnant l'adresse du restaurant japonais où je dois retrouver Darius et il redémarre. Je jette un dernier regard au type étrange qui s'est dissiper dans la foule. Soulagée, je m'assois confortablement et profite du trajet. Après notre déjeuner, je retournerai à l'hôtel pour tenter de décrocher un ou deux rendez-vous. Mais pour l'instant , je vais retrouver cet homme fabuleux dont je partage les nuits et une partie des jours !