Ceci est un Omegavers, la population est composé d'alpha, d'oméga et de beta. Ceux-ci sont des humains ordinaires. Les omégas ont des périodes de chaleurs donc ils évitent de sortir durant cette période sinon ils peuvent être agressés par des Alphas en rut. Le marquage est la seule façon de lier un alpha et un oméga pour la vie. Ceci est mon histoire avec mon crétin d'alpha.
Je m'appelle Yui Shiota, la sœur de Nagisa Shiota. Nous sommes tous les deux en classe 3-E et nous sommes des omégas. Dans notre classe il n'y a pas d'alphas qui harcèlent les omégas au contraire ils nous protègent contre les alphas des autres classes qui eux s'amusent à nous rabaisser, à dire que nous ne sommes faits uniquement que pour rester à la maison, à nous s'occuper des enfants et attendre bien gentiment nos alphas ainsi que les satisfaire mais nous on ne voit pas sa comme ça. Pour nous les omégas ont le droit de travailler au même niveau que ses alphas prétentieux, ils ne sont pas des jouets qu'on peut jeter quand on s'en est lassé, ni des machines à procréer. Moi et Nagisa ont en a fait les frais.
-Début du Flash back-
On avait fini nos cours, on descendait de la colline pour rentrer chez nous quand on s'est retrouvé entouré de plusieurs alphas de la 3-B
Élèves de 3-B: tient tiens des omégas de la 3-E. Vos alphas ne sont pas là pour vous protéger.... De toute façon vous n'êtes fait que pour porter nos progénitures.
Moi: VOS GUEULES VOUS N'ÊTES QUE DES ALPHAS RÉPUGNANTS AUCUN OMÉGA NE VOUDRAIT PORTER VOS ENFANTS PLUTÔT CREVER. JE SUIS SÛRE QUE VOUS NE SERIEZ MÊME PAS CAPABLE DE RESTER AVEC UN SEUL OMÉGA, NI DE NE PAS PROFITER DE SES CHALEURS POUR LE MARQUER ET AINSI L'ENGROSSER.
Élèves de 3-B: tu n'es qu'une sale oméga incapable de se défendre seule. Les gars on va leur montrer où se trouve leur place
Ils on commençait à taper mon frère, je leur ai sauté dessus pour les faires arrêter car je déteste qu'on touche à mon frère. J'en avais mis plusieurs par terre jusqu'à ce qu'il me plaque au sol
Élèves de 3-B: On va te montrer où est ta place et tu auras tellement honte que tu n'ouvriras plus jamais ta bouche pour nous insulter et ton frère sera au premier rang.
Je me débattais et entendait Nagisa leurs lançaient des menaces.
Nagisa: SI VOUS OSEZ LA TOUCHER JE VOUS JURE QUE LA CLASSE E VIENDRONT VOUS LE FAIRE PAYER!!
Alors que je fermais les yeux en les sentant me toucher, j'entendis une voix sadique ainsi qu'une voix que je trouvais étonnement menaçante alors que d'habitude elle était douce et bégayante.
Voix sadique: Et bien les misérables alphas sont tombés bien bas quoi que ça ne m'étonne pas. Veuillez lâchez Nagisa-kun si vous tenez à pouvoir avoir des enfants
Voix menaçante: dégagez vos sales pattes de Yui-san immédiatement où je vous coupe ce qui vous permez d'être des "alphas dominant" comme vous dites.
Nagisa: Karma-kun!! Isogai-kun!!!
Après les avoir entendus, je ne sentis plus le poids de celui qui était sur moi il y à quelques minutes. Deux mains m'aidèrent à me relever et je me retrouvai coller à un torse, c'était celui d'Isogai je me retenais de pleurer devant lui mais il dû le remarquer.
VOUS LISEZ
Être une oméga à Kunugigaoka
FanfictionCeci est un omega univers dans le monde de Assassination classroom.