Moi: Isogai!!!! Tu m'as trop manqué
Isogai: à moi aussi tu m'as horriblement manqué
Pendant que j'avais sauté sur Isogai, mon frère avait pris Karma dans ses bras. Isogai finit par me déposer et se mit à rougir devant ma tenue. Nagisa et moi nous décidâmes d'aller dans les chambres pour avoir plus d'intimité. Alors que j'arrivais dans ma chambre suivit par Isogai, je sentis ses deux bras entourer ma taille et me serrer contre lui, je me retournai face à lui et le regarda droit dans les yeux. Il est si sexy à ce moment j'ai tellement envie non besoin de l'embrasser, je me mis alors à lui caresser la joue.
Moi: Isogai, embrasse-moi.
Isogai: Yui, si tu commences comme sa pas sûr que je puisse m'arrêter
Moi: si j'ai confiance en toi, allez juste un peu.
Isogai: d'accord, tu es décidément trop attractive
Je m'approchai d'Isogai et l'embrassa mettant mes mains autour de son cou je sentis ses bras s'enrouler autour de ma taille. Je continuai mais étant plus petite je décidai de lui sauter dessus en enroulant mes jambes autour de sa taille afin d'être à sa hauteur. Je le sentis s'asseoir sur mon lit et lécher au début timidement puis avec confiance ma lèvre inférieur. Je lui donnai l'accès à ma bouche aussi vite je le laissai mener la danse entre nos deux langues, il embrasse comme un dieu. Je laissai mes mains descendre sur son torse je pouvais sentir ses muscles tressaillirent sous mes doigts, il ne portait qu'un simple t-shirt. Je décidai de passer mes mains sous celui-ci se qui le fit avoir des frissons puis reculer arrêtant ainsi le baiser.
Isogai: Yui...
Moi: ne t'inquiète pas Isogai. Je ne suis pas encore vraiment prête à ce niveau-là.
Isogai: on a le temps avant d'arriver à cette étape, je veux que se soit le meilleur pour toi.
Moi: merci mon alpha, on peut juste continuer comme sa??
Isogai: oui
Il me sourit, décidément j'étais vraiment tomber amoureuse d'un alpha en or. Nous recommençâmes ce que nous avions arrêter sans pour autant allez trop loin et je pense que c'est également le cas de mon frère. Après plusieurs heures, on décida de descendre dans la cuisine car j'avais faim je ne fus pas surprise de tomber sur mon frère et son alpha, pendant qu'on se préparer un petit truc nos alphas nous tenez dans leurs bras et nous embrasser dans le cou ce qui nous fit rigoler.
Les shiota: doucement, on ne va pas disparaitre d'un coup
Isogai/Karma: j'espère bien.... Je me sens mieux quant tu es là
Moi: *regarde son frère* on a malheureusement attiré les deux alphas les plus possessifs de l'univers
Isogai: hé. Tu dis sa mais tu ais hyper heureuse de m'avoir comme alpha
b
VOUS LISEZ
Être une oméga à Kunugigaoka
Fiksi PenggemarCeci est un omega univers dans le monde de Assassination classroom.